bonsoir,
Merci encore pour cette super organisation
on est parti un peu tard pour ma part mais bon pour une première édition c'était quand même top!!!
Natation :
juste avant le départ, j'me prends une baigne par un concurrent enfilant sa combi......résultat : lèvre ouverte et enflée style botox !!!!! beurkkkk
j'hésite à partir et puis je me dis que je suis là c'est pour le faire......c'est pas un ptit bobo qui va m'arrêter!!!!!
j'ai commencer par nager puis j'avoue j'ai un peu marcher .....
mais en même temps on ne pouvait pas vraiment nager sur le bord!!
Vélo : décor sublime

Normal c'est la NORMANDIE!!!!
des champs à perte de vue, des vaches, des coquelicots partout!!!!
et plein de gens pour nous encourager à chaque tour!!! dont un petit monsieur sur un virage, qui nous mettait sa chansonnette!!!! ça motive!!!
CAP : pas trop top les champs pour courir (les chevilles et les genoux!!!! oupsss) mais joli paysage comme pour le vélo!!!
Et comme on ne peut pas aller trop vite......du coup on discute et on fait des rencontres!!!
D'ailleurs si le charmant jeune homme qui a couru avec moi se reconnait, je serai ravi de courir de nouveau avec lui
son signalement : Charmant donc!!
il m'a abordé en me disant qu'il adorait les combi "femme"
c'était son premier half....tout comme moi
nous avons discuté club de tri, plongée......
et puis malheureusement pour moi il s'est arrêté.....
du coup je ne sais pas s'il a fini
je lui ai donné rendez-vous à l'arrivée mais je ne l'ai pas croisé et je n'ai pas eu le tact de relever son dossard!!!!
Quel dommage!!!!!
Résultat : je crois que j'ai loupé un rancard et j'ai perdu une boucle d'oreille dans la bataille!!!
je reviendrai sur le site pour lire les autres commentaires
Et je reviens l'année prochaine
- quelques trucs à changer : des puces à ajouter pour les temps, des bidons au ravito vélo plutôt que des bouteilles
- à ne surtout pas changer : la bonne humeur de tous les bénévoles, leur sympathie et leur sourire!!!!
sportivement
Christelle