Iron Bask

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Thom49400
Messages : 37
Inscription : 21 juin 2012 16:12

Re: Iron Bask

Message non lu par Thom49400 »

mistertri a écrit :
Thom49400 a écrit :Conseils techniques :

Personnellement je vais participer à mon 1er IM et j'ai 2 ou 3 questions sans réponses.

Comment ça se passe dans les aires de transition car on m'a dit que sur certain IM il y avait deux aires de transition, est-ce le cas sur celui-là ? :oops:

Qu'y a t'il aux ravitaillements ( boissons et solides ) ? :roll:

Combien serons nous au départ ? :?
Je pense que sur le site tu auras toutes les réponses à tes questions mais normalement, si le site n'a pas changé, il n'y a qu'un seul et unique parc et pour le reste, il y a l'adresse pour les contacts et les questions sur les premieres pages du post ;-)
Je te remercie, je vais aller faire un tour sur le site.
Triqui
Messages : 50
Inscription : 03 nov. 2005 22:17
Localisation : St O
Contact :

Re: Iron Bask

Message non lu par Triqui »

Lorsque je regarde le parcours natation du half / IM je trouve que l'on va bien loin du bord :D
Est il prévu cette année de démonter le filet de protection ?
On est là pour le plaisir mais si il y a une perf je suis pas contre...
lolo65
Messages : 181
Inscription : 28 oct. 2009 19:55

Re: Iron Bask

Message non lu par lolo65 »

lolo65 a écrit :pour les ravitos vélo et cap, qu'est ce qui est prévu au niveau liquide et solide ? et pour le vélo, y aura-t-il des bidons remplis ?
bonsoir à tous
n'ayant pas eu de réponses des organisateurs, je relance la question : qu'y a-t-il de prévu au niveau des ravitos ? pourra-t-on embarquer des bidons préremplis ?
merci
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Iron Bask

Message non lu par débutant »

lolo65 a écrit :pourra-t-on embarquer des bidons préremplis ?
merci
Non :sm31: interdit. Les arbitres vérifieront que les bidons soient vides :roll:
lolo65
Messages : 181
Inscription : 28 oct. 2009 19:55

Re: Iron Bask

Message non lu par lolo65 »

débutant a écrit :
lolo65 a écrit :pourra-t-on embarquer des bidons préremplis ?
merci
Non :sm31: interdit. Les arbitres vérifieront que les bidons soient vides :roll:
la question porte sur les ravitos
hugospé
Messages : 25
Inscription : 20 juin 2012 16:11

Re: Iron Bask

Message non lu par hugospé »

Question de guignol :mrgreen: , le CD relais, c'est à dire qu'un gars fait la natation, un autre le vélo et un autre la CAP?
Je serais tenté de le faire, mais comme au boulot on est 3 motivés, un tres bon en CAP, un bon nageur et je me demmerde en vélo, ça peut etre sympa :P
claude
Messages : 5711
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Iron Bask

Message non lu par claude »

lolo65 a écrit :
débutant a écrit :
lolo65 a écrit : pourra-t-on embarquer des bidons préremplis ?
merci
Non :sm31: interdit. Les arbitres vérifieront que les bidons soient vides :roll:
la question porte sur les ravitos
Ah que, j'ai rien compris.
Ca veut dire qu'il faut partir avec un bidon vide ou qu'on donne des bidons vides aux ravitos? j'espère, pas les deux :mrgreen: ...
Claude
lolo65
Messages : 181
Inscription : 28 oct. 2009 19:55

Re: Iron Bask

Message non lu par lolo65 »

entre ceux qui ne comprennent pas et les organisateurs qui ne répondent pas, on ne va pas s'en sortir ...
je la refais une dernière fois : SUR LE PARCOURS VELO, Y AURA-T-IL DES BIDONS AUX RAVITOS ?
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

lolo65 a écrit :
lolo65 a écrit :pour les ravitos vélo et cap, qu'est ce qui est prévu au niveau liquide et solide ? et pour le vélo, y aura-t-il des bidons remplis ?
bonsoir à tous
n'ayant pas eu de réponses des organisateurs, je relance la question : qu'y a-t-il de prévu au niveau des ravitos ? pourra-t-on embarquer des bidons préremplis ?
merci
Tu pars avec ton ou tes bidons, et aux ravitaillement (Half/ Iron) tu pourras avoir d'autres bidons.
Quand à la nature des boissons et gels, nous devrions avoir la réponse de la part de nos partenaires d'ici une dizaine de jours

Thierry
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

lolo65 a écrit :entre ceux qui ne comprennent pas et les organisateurs qui ne répondent pas, on ne va pas s'en sortir ...
je la refais une dernière fois : SUR LE PARCOURS VELO, Y AURA-T-IL DES BIDONS AUX RAVITOS ?
Désolé, un peu pris ces derniers temps, la réponse est oui
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

hugospé a écrit :Question de guignol :mrgreen: , le CD relais, c'est à dire qu'un gars fait la natation, un autre le vélo et un autre la CAP?
Je serais tenté de le faire, mais comme au boulot on est 3 motivés, un tres bon en CAP, un bon nageur et je me demmerde en vélo, ça peut etre sympa :P

Le "guignol" a bien compris :arrow:
Reste 7 places en relais

Thierry
lolo65
Messages : 181
Inscription : 28 oct. 2009 19:55

Re: Iron Bask

Message non lu par lolo65 »

kestrel a écrit :
lolo65 a écrit :
lolo65 a écrit :pour les ravitos vélo et cap, qu'est ce qui est prévu au niveau liquide et solide ? et pour le vélo, y aura-t-il des bidons remplis ?
bonsoir à tous
n'ayant pas eu de réponses des organisateurs, je relance la question : qu'y a-t-il de prévu au niveau des ravitos ? pourra-t-on embarquer des bidons préremplis ?
merci
Tu pars avec ton ou tes bidons, et aux ravitaillement (Half/ Iron) tu pourras avoir d'autres bidons.
Quand à la nature des boissons et gels, nous devrions avoir la réponse de la part de nos partenaires d'ici une dizaine de jours

Thierry
OK merci pour ces infos
tiens nous au courant dès que tu en sais plus sur les types de boissons et gels
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

Petite piqure de rappel:



Des sorties de reconnaissance Vélo sur les parcours du Tri4All sont organisées

Sprint et Olympic Bask : Le 7 Juillet et 4 Août - Départ de la Piscine de Saint Jean de Luz à 10h00

Half et IronBask : Le 8 Juillet et le 5 Août - Départ de la Piscine de Saint Jean de Luz à 7h30


Sportivement
Thierry
Triqui
Messages : 50
Inscription : 03 nov. 2005 22:17
Localisation : St O
Contact :

Re: Iron Bask

Message non lu par Triqui »

Salut Thierry,

Pour la natation half IM et IM, allez vous démonter le filet de protection pour aller plus loin dans la baie ????

Merci,
On est là pour le plaisir mais si il y a une perf je suis pas contre...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Iron Bask

Message non lu par débutant »

Triqui a écrit :Salut Thierry,

Pour la natation half IM et IM, allez vous démonter le filet de protection pour aller plus loin dans la baie ????

Merci,
Tu as déjà posé la question il y a 5 jours :wink:

Penses-tu vraiment qu'ils vont démonter le filet rien que pour un concurrent (en occurrence toi :wink: ) qui a envie d'aller se "baigner" en allongeant sa boucle plus loin vers la baie ? Tu ne dois pas être proche du chrono, mais plutôt triathlon plaisir ? :wink: Et pendant la partie bike, tu t'arrêtes prendre des photos, comme par exemple déjà vu à plusieurs reprises sur l'Embrunman ? (quitte à réaliser des détours supplémentaires ?) :wink: Respect à toi :wink:
Répondre