IM Nice 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: IM Nice 2012

Message non lu par NICO69007 »

bonané a écrit :n'importe quelle trapanelle est capable de sortir 400w :idea: ça ne veut rien dire
bonne année à toi bonané
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
bonané
Messages : 125
Inscription : 03 janv. 2012 07:39

Re: IM Nice 2012

Message non lu par bonané »

Merci, je reviens mettre un tour de vis de temps en temps :twisted:
petite radio funk : http://www.lemixx.com/
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Leonick »

bonané a écrit :n'importe quelle trapanelle est capable de sortir 400w :idea: ça ne veut rien dire
pas si évident : il faut de grosses enceintes pour sortir 400W et les enceintes + l'ampli, ça prend de la place sur un vélo :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: IM Nice 2012

Message non lu par IronPion »

bonané a écrit :Merci, je reviens mettre un tour de vis de temps en temps :twisted:
Pt'ain, t'es trop fort, mort de rire !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Joel
        Messages : 8709
        Inscription : 04 mars 2004 10:14
        Localisation : VENCE (06)
        Contact :

        Re: IM Nice 2012

        Message non lu par Joel »

        ...........................
        Optimiser votre position vélo ?
        http://www.velofitting.com

        Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
        Avatar de l’utilisateur
        papanzer
        Messages : 1556
        Inscription : 09 mars 2010 23:00

        Re: IM Nice 2012

        Message non lu par papanzer »

        je me posais une question à l'instant : le parcours vélo est il le même tous les ans depuis que Nice est passé au label Ironman ?
        pour les locaux : le parcours est il praticable (cols) toute l'année ? et si ce n'est pas le cas à partir de quand est il praticable au printemps ?
        lemoine
        Messages : 1401
        Inscription : 13 avr. 2005 09:28
        Localisation : Cagnes sur mer

        Re: IM Nice 2012

        Message non lu par lemoine »

        papanzer a écrit :je me posais une question à l'instant : le parcours vélo est il le même tous les ans depuis que Nice est passé au label Ironman ?
        pour les locaux : le parcours est il praticable (cols) toute l'année ? et si ce n'est pas le cas à partir de quand est il praticable au printemps ?
        J'ai fait le parcours, il y a 2 semaines, pas en entier mais 150km, cet hiver les conditions sont assez exceptionnelles. Normalement vers fin mars/début avril, c'est mieux.
        Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
        braziou
        Messages : 12521
        Inscription : 16 avr. 2005 02:04
        Localisation : La Réunion

        Re: IM Nice 2012

        Message non lu par braziou »

        jusqu'à Pré du Lac aujourd'hui , effectivement il fait bon :D
        chrysomallus2s
        Messages : 308
        Inscription : 14 oct. 2009 20:11
        Localisation : 76

        Re: IM Nice 2012

        Message non lu par chrysomallus2s »

        Et encore 1.
        Plus que 5 mois!! :sm2:
        Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
        fanny
        Messages : 147
        Inscription : 20 août 2007 20:46

        Re: IM Nice 2012

        Message non lu par fanny »

        Perso, ce sera mon 2ème triathlon, le 2ème Ironman, après celui de Nice 2010!
        Objectif, faire mieux!!!
        Pour cela, je me suis préparé une sorte de plan tiré de ce que j'ai pu lire par ci par là.
        Maintenant, il n'y a plus qu'à!!! Et on verra!!!

        Courage tout le monde, bonne prépa, et au plaisir à Nice.
        coachperf
        Messages : 33
        Inscription : 21 janv. 2012 13:57

        Re: IM Nice 2012

        Message non lu par coachperf »

        fanny a écrit :Pour cela, je me suis préparé une sorte de plan tiré de ce que j'ai pu lire par ci par là.
        .
        n'en déplaise à certains cette forme d'organisation quand on a un peu d'expérience permet de structurer l'entrainement .déjà
        A bloc, pour tous(tes) .
        NICO69007
        Messages : 7488
        Inscription : 26 nov. 2008 19:43

        Re: IM Nice 2012

        Message non lu par NICO69007 »

        coachperf a écrit :
        fanny a écrit :Pour cela, je me suis préparé une sorte de plan tiré de ce que j'ai pu lire par ci par là.
        .
        n'en déplaise à certains cette forme d'organisation quand on a un peu d'expérience permet de structurer l'entrainement .déjà
        je ne sais pas ce que voulais vraiment dire coach perf, mais fanny, pour ton deuxieme tri, ça fait un peu bricolage les termes "à droite à gauche", bref, gaffe à toi, Nice c'est du plaisir mais avec parcimonie :wink:
        C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
        coachperf
        Messages : 33
        Inscription : 21 janv. 2012 13:57

        Re: IM Nice 2012

        Message non lu par coachperf »

        Les filles sont beaucoup moins bêtes que nous, elle a résumé mais ne fait pas tout toute seule, on verra les résultats :idea:

        Pour le reste, en six semaines, il est possible de préparer un débutant pour qu'il finisse correctement un ironman, voir performer si il a un petit talent .
        A bloc, pour tous(tes) .
        Répondre