Effectivement, il y a quelques personnes qui n'ont du faire qu'un seul tour en càp. A leur décharge, dans un moment de non lucidité et si ils n'ont pas regardé les parcours sur les panneaux avant la course et pas écouté le briefing, on pouvait éventuellement se tromper et ne pas repartir pour un tour. A noter que ce sont principalement des non licenciés qui on fait la boulette, ce qui peut "se comprendre". Bref, c'est juste dommage pour eux.
En ce qui concerne le drafting, malheureusement c'est ainsi sur quasi toutes les courses, à l'avant comme à l'arrière, on ne va pas débattre une fois de plus. Il n'y avait pas assez d'arbitres visiblement sur le parcours bike.
En nat, il n'y avait pas tout à fait pas la distance, je dirais 1350-1400m. En càp, 12.5km non ?
Sinon, l'orga était plutôt bonne, mieux que les années précédentes, ça s'améliore d'année en année. Bien aimé le tour de lac à la fin, c'est vrai que pour la visibilité c'est pas mal, mais je trouve que les deux tours dans le village ne sont pas forcément utile. Pourquoi ne pas essayer de faire une boucle de 7km avec passage dans le village puis finir sur le lac pour arriver aux 10km ?
PYF, gros vélo, rien pu faire qd tu m'as doublé vers le 9è en càp, tu allais vraiment trop vite.
Raoul, gros vélo aussi et quelle càp ! Il devient vraiment très costaud le bonhomme (à surveiller à Nice...) !
Pour finir, bravo à tous les finishers car les conditions météo n'étaient vraiment pas faciles. Je vous rassure, l'an prochain, l'eau sera à 18°C, il fera 20°C et il y aura du soleil