comme appleman, comme oselemyo, comme krasa, comme turtle , surement comme beaucoup d'autres de ce forum, j'ai eu un cancer ( me concerant testicule )
je n'y connais rien en terme médicale mélanome et autres bidules, chacun son métier .
c'est juste choquant je trouve de dire un "banal" cancer, il y a pas de cancer banal , une angine ok c'est banal mais un cancer vu le traitement que tu dois t'enfiler, je trouve pas ça banal .
ps : pour un cancer des couilles , mon premier traitement n'a pas marché, j'en ai eu un autre beaucoup plus fort en chambre stérile, car les tumeurs s'habituent aux médicaments et deviennent résistantes ) j'ai eu la chance d'être guéri, mais le taux de rémission pour ce genre d'atteinte n'est pas du tout proche des 100% comme tu dis .
les médecins aimeraient bien.
je rend visite quelquefois dans l'unité où j'ai été suivi, l'occupation des chambres ne tend pas du tout vers la baisse.
pour le cancer du bras droit c'était pour faire référence à coluche qui voulait un cancer mais pas un trop grave hein
ps : je crois mais je vais verifier qu'il y avait du mélanome sur ma tumeur testiculaire, mélangé à un autre truc, donc ne pas prendre pour argent comptant ce qu'on lit sur wikipédia.
j'ai réagi juste pour dire que trouvais déplacé ta remarque, salut jamy