Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
stevan11 a écrit :dans les 1100gr, comme la 202 en 32mm, mais en 38mm c est plus haut, dans les 1000€
et pour la discrétion... faudarit quand meme que je fasse des photos des roues sur mon clm
une paire de 88mm moyeux blanc rayons blancs pesé à 1611gr
c est pas vrai les gars, les photos sont juste sur la page d avant et j ai déjà c etait quoi ce compteur!
alors je vous le remet, c est le compteur mavic qui gère juste le passage des vitesses, j arrive pas à la planquer autre part, autrement j utilise un polar qui a sa place sur la potence
Benj'
"Stevan voyons, tu m'avais dit que tu l'avais mis là suite à des tests en soufflerie car l'écoulement de l'air était moins perturbé en plaçant le compteur à cet endroit tu te souviens pas ? "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
stef91140 a écrit :pas moyen de reprendre ce montage ??
si j avais voulu ça, il serait en place, ce qui n est pas le cas
"Stevan voyons, tu m'avais dit que tu l'avais mis là suite à des tests en soufflerie car l'écoulement de l'air était moins perturbé en plaçant le compteur à cet endroit tu te souviens pas ? "
c est clair, on va pas ruiner l aero avec ce p... de compteur, qui est très bien là ou il est
stevan11 a écrit :c est un compteur qui a 10ans et il ne passe pas sur le cintre, parce qu il y a pas la place! tu vois une place sur le cintre?
Tu te débrouille pour faire une intégration dans le tube longitudinal en mettant l'écran à fleur...bref tu l'intègre dans le tube de cadre !! si c'est bien fait il n'y aura pas de faiblesses !!