Un IM avec 10h d'entrainement par semaine ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Un IM avec 10h d'entrainement par semaine ?

Message non lu par Boblastar »

baby45 a écrit :
Boblastar a écrit :Franchement en lisant le plan "10 h" en détail je me dis que le suivre peut être jouable malgré les contraintes pro, familiales, associatives etc...
Mais il faut quand même bien rationaliser les 24h d'une journée sans sacrifier non plus sur le sommeil :roll:
Perso j ai fait 10:03 à roth cette année avec une moyenne de 8:00 avec juste un pic de 12:00 fin mai. Pas eu le temps du à mes 2 boulots et c est bien passé!...
Bravo à toi, je vais être plus modeste, d'autant que le parcours que j'ai tracé fera plutôt dans les 3000m D+ en vélo et 1300 D+ en càp :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Un IM avec 10h d'entrainement par semaine ?

Message non lu par Jaginho »

Sympa l'article !

Par contre "Les gels sont aussi intéressants car très digeste en général, ils contiennent environ 80 à 100 Kcal, donc on pourra utiliser jusqu’à 3 gels/h."... il est marié à une marque de gel ou n'en n'a jamais utilisé mais dire que le gel est digeste et qu'on peut monter à 3 gels/h, waouh, je fais cela je vomis pdt 3 semaines.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre