Tour de France 2008 : Ricco positif

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4535
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par Ben boost »

Ah non c'est pas fini !


" Le ménage continue
...
En attendant la confirmation du déclassement et de la suspension de Bernhard Kohl, les révélations devraient se poursuivre. Forte de son nouveau protocole de recherche, l'AFLD continue ses recherches sur les poches de sang conservées à l'issu de la Grande Boucle. Pierre Bodry, son président, parlait il y a peu d'une trentaine de coureurs concernés. La grande lessive continue, laissant penser que les chercheurs sont en train de rattraper les tricheurs. De quoi continuer à espérer dans une période très difficile pour le cyclisme..."



Et une bonne :

" L'an prochain, l'imposteur en blanc à pois rouge ne courra donc pas sous les couleurs de l'équipe Silence-Lotto qu'il s'était décidé à rejoindre début septembre. "Nous n'avons pas pu encore parler avec Bernhard. Mais si le test se confirme, nous prendrons les mesures nécessaires. Son contrat chez nous serait caduque" , a logiquement affirmé Gert Coeman, manager de la formation belge. Kohl qui devrait selon toute vraisemblance être suspendu deux ans n'aura en réalité été qu'une météorite qui s'est écrasée aussi vite qu'elle est apparue. Pour la petite histoire, le Russe Denis Menchov (Rabobank), 4e à Paris, devrait voir son nom apparaître à côté de ceux de Carlos Sastre et de Cadel Evans sur le podium du Tour 2008. L'Espagnol de la CSC figurera pour sa part une deuxième fois sur les tablettes puisqu'en plus du maillot jaune, gagné sur la route, il devrait récupérer le maillot à pois de meilleur grimpeur."
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par Bubar »

Nico U. a écrit :
koukoukouk a écrit :c'est dosé en microgrammes ? je connais pas attends je m'informe un peu
koukoukouk a écrit ::wink: c'est bien ce que je pensais ,pour une hormone c'est pas possible :idea:

c'est en µg , 1 µg c'est 0.000 0001 gramme
Merci pour la précision. J'espère que la recherche t'a pas pris trop longtemps :wink:
J'ai connais qui se sont fait renvoyer chez eux par un certain Kouk pour moins que ca :lol:
Ben là c'est par le patron qu'il mériterait de se faire renvoyer chez lui...
Il y a comme qui dirait une erreur de 0 !! :lol: :lol:
1 µg c'est 0.000 001 gramme
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par kent »

:cry: finalement , les cyclistes pros , je les plains ! parce que pour décrocher un contrat , faut faire des places et décrocher des victoires et face à toutes ces chaudières avérées , avec l'avantage considérable qu'amène le dopage , comment "exister " si ce n'est en succombant à son tour ou plus courageusement à se tirer de ce milieu pourri !

sinon , pour le reste de la liste " va y avoir du sport " encore :!:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par mkjsfk »

Yo'dlasvel a écrit :apparemment, dixit l'équipe, Khol serait le dernier de la liste...pas d'autre scoop en perspective
Normalement il en reste 8 ou 9...
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2319
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par Yo L »

mkjsfk a écrit :Normalement il en reste 8 ou 9...
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... f_Dev.html
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par mkjsfk »

Yo'dlasvel a écrit :
mkjsfk a écrit :Normalement il en reste 8 ou 9...
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... f_Dev.html
Il y en a quelques un qui ont eu tres chaud,les cancellara,voigt,o'grady,efimkin,kirchen etc.ce n'est que partie remise... On parie que leur saison 2009 sera tres moyenne?? :mrgreen:
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par MarcoTri »

Je vous en annonce deux nouveaux pour demain (sources bien informées), mais on ne m'a pas dit qui.
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par mkjsfk »

MarcoTri a écrit :Je vous en annonce deux nouveaux pour demain (sources bien informées), mais on ne m'a pas dit qui.
Ca sera du csc
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par ionny »

Bubar a écrit :Ben là c'est par le patron qu'il mériterait de se faire renvoyer chez lui...
Il y a comme qui dirait une erreur de 0 !! :lol: :lol:
1 µg c'est 0.000 001 gramme
Effectivement je crois que le kouk a fait le gogol. les unités c'est pas en primaire que ca s'apprend ?
mkjsfk a écrit :
MarcoTri a écrit :Je vous en annonce deux nouveaux pour demain (sources bien informées), mais on ne m'a pas dit qui.
Ca sera du csc
Comment peut-il y avoir de nouveaux cas alors qu'ils disent qu'ils arrêtent les tests ?
Mais c'est clair que ça serait plus juste de voir quelques CSC car pour le moment c'est moyen.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par Yogui »

Oui il y aurait du monde sur la sellette chez CSC : Cancellara et Voigt notamment mais rien pour Sastre.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par nestriman »

Moralité Franck Schleck est blanc.....on a rien trouvé ..pour lui...?
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par ionny »

nestriman a écrit :Moralité Franck Schleck est blanc.....on a rien trouvé ..pour lui...?
Si c'est le cas c'est qu'il y a encore pas mal de boulot a faire a l'AFLD
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par MarcoTri »

ionny a écrit :
nestriman a écrit :Moralité Franck Schleck est blanc.....on a rien trouvé ..pour lui...?
Si c'est le cas c'est qu'il y a encore pas mal de boulot a faire a l'AFLD
du boulot à l'AFLD, au Ministère de la Justice, de l'Intérieur et des Finances (aux Douanes ). Sans opérations concertées, on n'arrive à rien.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par kent »

ionny a écrit :
Bubar a écrit :Ben là c'est par le patron qu'il mériterait de se faire renvoyer chez lui...
Il y a comme qui dirait une erreur de 0 !! :lol: :lol:
1 µg c'est 0.000 001 gramme
Effectivement je crois que le kouk a fait le gogol. les unités c'est pas en primaire que ca s'apprend ?
je confirme : les unités de masses se travaillent à l'école primaire mais pas les si petites ...on s'arrête au mg ! kouk peut rester au collège :mrgreen:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par mkjsfk »

Yogui a écrit :Oui il y aurait du monde sur la sellette chez CSC : Cancellara et Voigt notamment mais rien pour Sastre.
Cancellara,voigt,o'grady mais pas sastre effectivement
No pain,no gain.
Répondre