Lanzarote 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par garestou »

Fred40 est un nageur, pas un cycliste, c'est mesquin de le défier sur votre terrain, et pas sur le sien :lol:
SI vous vous mettez à rouler, il pourra pas discuter, que vous écouter :wink:

Fred, on se refait un relais à l'occase ?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par NickTheQuick »

slowhand a écrit :tout n'est pas blanc d'un coté et noir de l'autre.............!
Certes, tu as raison : ce serait bien trop réducteur... tout autant que réduire les sentiments mitigés inspirés à cet unique passé.

Nick
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par fred40 »

Fred, on se refait un relais à l'occase ?
Dès que l'occasion se présente, je suis partant. Olivier ne sera pas très difficile à convaincre également ...

Si tu en trouves un dans ta région, fais moi signe, j'essaierais de voir si c'est possible.

A +
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par ionny »

C'est quoi tout ces leches culs pour ptitlance ?
Laissez les se demerder entre adultes je pense qu'ils sont assé grand pour le faire. je pense meme que le debat est clos de leur coté.
Ce post m'interresse pour le retour de ceux qui ont fait Lanzarote le reste je m'en fou alors lachez nous les gamins.
Ptitlance comme Fred40 sont asse grand et n'ont pas besoins de leurs toutous
slowhand
Messages : 85
Inscription : 25 mai 2008 14:52

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par slowhand »

NickTheQuick a écrit :
slowhand a écrit :tout n'est pas blanc d'un coté et noir de l'autre.............!
Certes, tu as raison : ce serait bien trop réducteur... tout autant que réduire les sentiments mitigés inspirés à cet unique passé.

Nick
bien sur, mais le fait qu'il soit un ex pro cycliste inspire pour certains de la méfiance , et pourtant.......

cela fait des années que je suis confronté à cela.....
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par tseusitchu »

En tout cas ,w.e. à Lanzarote oblige , Ptilance a raté le double numéro de Sella dans les Dolomites :( .

Dommage ,j'estime qu'il y avait là de quoi troubler les certitudes les plus solidement établies :lol: .

Non ?

Ce sera peut-être un sujet de conversation pour le séminaire vélocipédique organisé par Boulegan la veille de l'IM Nice 8) .

:sm11:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
slowhand
Messages : 85
Inscription : 25 mai 2008 14:52

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par slowhand »

Ne regardez plus le sport à la télévision et surtout pas les jeux olympiques........n'achetez plus l'équipe etc.....!

heureusement le dopage ne fait pas le champion

les hommes ne naissent pas égaux , des grands champions, des grands chercheurs , des grands musiciens.............

la plus grande qualité d'un homme c'est de se connaitre et accepter les différences........
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par Boulegan »

tseusitchu a écrit :En tout cas ,w.e. à Lanzarote oblige , Ptilance a raté le double numéro de Sella dans les Dolomites :( .

Dommage ,j'estime qu'il y avait là de quoi troubler les certitudes les plus solidement établies :lol: .

Non ?

Ce sera peut-être un sujet de conversation pour le séminaire vélocipédique organisé par Boulegan la veille de l'IM Nice 8) .

:sm11:
Ah, c'est sûr, si les anciens rugbymen se mettent au vélo et gagnent des étapes de montagne, c'est du grand n'importe nawak, ah là là, je suis déçu, déçu, déçu... :mrgreen: :mrgreen: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par NickTheQuick »

slowhand a écrit :Ne regardez plus le sport à la télévision et surtout pas les jeux olympiques........n'achetez plus l'équipe etc.....!

heureusement le dopage ne fait pas le champion

les hommes ne naissent pas égaux , des grands champions, des grands chercheurs , des grands musiciens.............

la plus grande qualité d'un homme c'est de se connaitre et accepter les différences........

Au risque de me répéter, c'est assez réducteur.
Relis la réponse de Firo, par exemple, la divergence de point de vue n'a pas comme origine, le dopage, je pense. Entendre "j'avais 3h dans les jambes" par un gars qui n'en a pas encore fini un (personne ne doute qu'il en soit capable, pas de méprise ;-)) mais passe en plus d'1h30 au semi puis bâche, tu comprendras que ça énerve quelque peu un Firo, qui question Ironman s'y connaît un tout petit peu, et s'est arraché pour finir à des temps bien supérieurs à ce dont il est capable.
Bref, il manifeste ici une différence de conception du sport (évidemment les capacités de base ne sont pas les mêmes donc les objectifs etc...) mais aussi de caractère (respect des finisheurs, humilité face à la distance etc...).
Sur ce point précis, je crois que le dopage n'a rien à voir là-dedans.


Nick
slowhand
Messages : 85
Inscription : 25 mai 2008 14:52

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par slowhand »

NickTheQuick a écrit :
slowhand a écrit :Ne regardez plus le sport à la télévision et surtout pas les jeux olympiques........n'achetez plus l'équipe etc.....!

heureusement le dopage ne fait pas le champion

les hommes ne naissent pas égaux , des grands champions, des grands chercheurs , des grands musiciens.............

la plus grande qualité d'un homme c'est de se connaitre et accepter les différences........

Au risque de me répéter, c'est assez réducteur.
Relis la réponse de Firo, par exemple, la divergence de point de vue n'a pas comme origine, le dopage, je pense. Entendre "j'avais 3h dans les jambes" par un gars qui n'en a pas encore fini un (personne ne doute qu'il en soit capable, pas de méprise ;-)) mais passe en plus d'1h30 au semi puis bâche, tu comprendras que ça énerve quelque peu un Firo, qui question Ironman s'y connaît un tout petit peu, et s'est arraché pour finir à des temps bien supérieurs à ce dont il est capable.
Bref, il manifeste ici une différence de conception du sport (évidemment les capacités de base ne sont pas les mêmes donc les objectifs etc...) mais aussi de caractère (respect des finisheurs, humilité face à la distance etc...).
Sur ce point précis, je crois que le dopage n'a rien à voir là-dedans.


Nick
désolé mais la réponse était pour tseusitchu,
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par Fred »

En effet, des gars qui on couru 3h sur leur premier IM, il ne doit pas y en avoir des masses...
Il va falloir attendre un peu ptitlance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2320
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par Yo L »

Boulegan a écrit :
Ah, c'est sûr, si les anciens rugbymen se mettent au vélo et gagnent des étapes de montagne, c'est du grand n'importe nawak, ah là là, je suis déçu, déçu, déçu... :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Surtout qu'il vient de finir 2 eme du contre la montre derrière pelizotti :sm10:

On parle de Sella pour ceux qui ne suivent pas :lol:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par kent »

Tant que ce n'est pas Jean Pierre Garuet qui monte les cols à 25km /H pas de dopage :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par Commanaman »

slowhand a écrit :
NickTheQuick a écrit :
slowhand a écrit :Ne regardez plus le sport à la télévision et surtout pas les jeux olympiques........n'achetez plus l'équipe etc.....!

heureusement le dopage ne fait pas le champion

les hommes ne naissent pas égaux , des grands champions, des grands chercheurs , des grands musiciens.............

la plus grande qualité d'un homme c'est de se connaitre et accepter les différences........

Au risque de me répéter, c'est assez réducteur.
Relis la réponse de Firo, par exemple, la divergence de point de vue n'a pas comme origine, le dopage, je pense. Entendre "j'avais 3h dans les jambes" par un gars qui n'en a pas encore fini un (personne ne doute qu'il en soit capable, pas de méprise ;-)) mais passe en plus d'1h30 au semi puis bâche, tu comprendras que ça énerve quelque peu un Firo, qui question Ironman s'y connaît un tout petit peu, et s'est arraché pour finir à des temps bien supérieurs à ce dont il est capable.
Bref, il manifeste ici une différence de conception du sport (évidemment les capacités de base ne sont pas les mêmes donc les objectifs etc...) mais aussi de caractère (respect des finisheurs, humilité face à la distance etc...).
Sur ce point précis, je crois que le dopage n'a rien à voir là-dedans.


Nick
désolé mais la réponse était pour tseusitchu,
Estime toi heureux que tseusitchu ne t'ait pas répondu lui-même. :lol: Une réponse de Nick en 10 lignes , tu t'en sors bien. :arrow:
Très bonne réponse d'ailleurs , avec laquelle je suis entièrement d'accord :sm6: mais incomplète la réponse : alors Nick , est-ce que tu achètes l'équipe :?:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par braziou »

écoute slowland , on sait tous , ce qui se passe depuis toujours dans le vélo , Jaja et Nico ont choisi de pas parler , c'est leur choix ( c'est pas le bon , car à moyen ou long terme , on saura officiellement que...)
alors dans le Tri , c'est pas le pays de Candy , mais ils vont s'apercevoir , qu'on peut faire du haut niveau clean
je leur dis bienvenu à tous ces anciens cyclistes , qu'ils nous prennent pas pour des jambons , c'est tout
maintenant ils prennent du plaisir dans une autre discipline , ils ont un bon esprit , enfin je crois , c'est bien
pour ptitlance , c'est facile à dire après , mais il est surement parti un peu trop vite à pied et a manqué d'expérience , ce qui est normal puisque c'était son 1er
mais il va vite devenir très fort s'il persévère , car le potentiel est là!
Répondre