Je suis content de voir que ton moral est toujours au + haut, car bien que nous ayons tous un objectif temps, l'essentiel est d'être un FINISHER surtout lorsqu'il s'agit d'une 1ère participation.
Côté entrainement, d'ici le 1er Août 2 sorties longues CAP = 2H; 3 Sorties Vélo en montagne ( Dans les alpes) 6/7H. Nat 3* /semaine 1H.
A partir du 2 Août recup et recup.........
Ps: Il serait sympa de se donner RDV le 15 tous dans le parc à vélo , pour une photo Avant / Après des Forumers Onelinetri et surtout futur FINISHER de l'édition EMBRUMAN 2007.
Qui est Ok
JYJYJYVES a écrit :Ps: Il serait sympa de se donner RDV le 15 tous dans le parc à vélo , pour une photo Avant / Après des Forumers Onelinetri et surtout futur FINISHER de l'édition EMBRUMAN 2007.
Qui est Ok
why not... ça permettra de "déstresser" le temps du cliché !!!
le mieux serait peut-être le 14, comme il fera jour...
JYJYJYVES a écrit :
Ps: Il serait sympa de se donner RDV le 15 tous dans le parc à vélo , pour une photo Avant / Après des Forumers Onelinetri et surtout futur FINISHER de l'édition EMBRUMAN 2007.
Qui est Ok
Le moral est toujours là, oui... C'est ce qui fait ma force en général.
Pour une photo entre Forumers, je suis grave partant. Et puis surtout çà nous permettra de mettre un visage sur chacun d'entre nous et nouer des liens.
Je serai sur Embrun du 11/08 au 16/08. Autant se donner rendez-vous pour cette photo mémorable lors du briefing le 14.
Y'a qu'à se fixer une heure et un lieu (par ex à côté du manège, ou en face du stand bidule ....).
Si vous voulez, vu que j'aurais le tee shirt Triathlonperformance, je pourrais servir de point de rassemblement (je me mets à un endroit les bras en croix et je sert de panneau indicateur ).
J'aurai les couleurs du Toulosue Triathlon. C'est pas compliqué : vous cherchez des couleurs type mauve, Rose, Blanc et violet avec comme emblème une Vache sur une des manches et le tout est joué...
Attention, les " Vaches folles " toulousaines débarquent en masse le 15 Août (environ 18)