LD Commana 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Stephtri

Message non lu par Stephtri »

Non malheureusement !
Impératif club apparemment.
mric

Message non lu par mric »

IL a baché à vendome je crois...............
Cesson en d1
hentic

Message non lu par hentic »

hou la!la! ça approche!!! j'arrete la biere a partir de ce soir....j'irai faire un tour du circuit velo tranquillou et un ptit peu du parcours course a pied vendredi apres midi ....quelqu'un est interessé pour m'accompagner? bonne course aux participant,et que le soleil brille!!! :wink:
aym

Message non lu par aym »

oui ça approche...un peu trop vite même...

Moi je serais d'avis de repousser l'échéance au mois d'Août pour que j'ai le temps de m'entrainer finalement...non? pas possible ?
:lol:
Aym,
Triathlon Diletante Association...
garestou

Message non lu par garestou »

hentic a écrit :hou la!la! ça approche!!! j'arrete la biere a partir de ce soir....j'irai faire un tour du circuit velo tranquillou et un ptit peu du parcours course a pied vendredi apres midi ....quelqu'un est interessé pour m'accompagner? bonne course aux participant,et que le soleil brille!!! :wink:
Pourquoi pas, je devrais arriver sur Brest en fin de matinée
=> MP
zigjack

Message non lu par zigjack »

Des infos concernant les prévisions météo?
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
TAZ

Message non lu par TAZ »

zigjack a écrit :Des infos concernant les prévisions météo?
Oui, il fera jour.
aym

Message non lu par aym »

Dans ce coin de la Bretagne, les prévisions météo commencent à être fiable qques minutes avant uniquement...
Pour l'instant, il est prévu un temps classique pour la Bretagne:
Variable avec potentiellement des averses, potentiellement du soleil, potentiellement du vent...
Bref, on verra sur le vélo :lol:

A Dimanche j'espère...
Aym,
Triathlon Diletante Association...
zigjack

Message non lu par zigjack »

aym a écrit :Dans ce coin de la Bretagne, les prévisions météo commencent à être fiable qques minutes avant uniquement...
Pour l'instant, il est prévu un temps classique pour la Bretagne:
Variable avec potentiellement des averses, potentiellement du soleil, potentiellement du vent...
En fait c est comme chez nous :lol: :lol:

A Dimanche sans probleme! :wink:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
tol_vna

Message non lu par tol_vna »

START LIST
Nico 35
Aym
TAZ
garestou
zigjack
TimeXav
mric (number 7 ! :wink: de là à dire que c'est un être parfait :twisted: )
orscand
tol_vna

à 61 H du départ !
matoo

Message non lu par matoo »

Salut, moi aussi j'en suis... Et j'avais 3 petites questions à poser aux organisateurs, car ayant lu la note d'information de la course sur le site, il me reste des points à éclaircir... et je profite de ce forum pour en faire profiter ceux que ça pourrait intéresser...

Le circuit vélo est tracé, mais dans quel sens devons nous le prendre? On va vers Comanna ou on arrive par Comanna?

Ravito au début vélo est de type marathon... qu'est-ce que c'est que ce type de ravito?

A la fin du premier tour, est ce un bidon standard rempli d'eau que l'on peut caler dans le porte bidon, où une bouteille d'eau?

Merci de vos réponses... et surtout merci de votre temps et de votre motivation pour organiser cette épreuve !
Commanaman

Message non lu par Commanaman »

Pour le circuit vélo , le marquage au sol est en place depuis hier soir. Le parcours se fait en tournant à droite , donc on part vers Commana.

Pour les ravitaillements au départ vélo et en cap il y a à boire ( eau , Image, Image) et à manger ( raisins secs , bananes , etc..... )

Le ravitaillement vélo est au 44ème km ( un km avant la fin du premier tour ) et c'est un bidon vélo plein d'eau.
matoo

Message non lu par matoo »

Merci, c'est bon maintenant je suis pret à partir... En espérant que les orages prévus dimanche attendent la fin de journée pour pêter...
mric

Message non lu par mric »

malheureusement pas la forme .............. :oops:
Cesson en d1
erwan_triathlon

un grand (futur) bravo

Message non lu par erwan_triathlon »

Félicitations par avance aux futurs finishers.
Je me dis de plus en plus que cela pourra être mon objectif 2007 ! un premier MD

A+
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Répondre