Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

Bon, il y a faire du vélo et faire du vélo.
Le gars qui prend un vélib pour aller au taff tous les jours avec ses écouteurs, je pense que le TdF, il s'en carre.
Tandis qu'en golf, pour chaque joueur, la ryder cup est quand même un ptit évènement.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Fab74ch a écrit : 29 nov. 2017 13:27 Bon, il y a faire du vélo et faire du vélo.
Le gars qui prend un vélib pour aller au taff tous les jours avec ses écouteurs, je pense que le TdF, il s'en carre.
Tandis qu'en golf, pour chaque joueur, la ryder cup est quand même un ptit évènement.
Tu penses sincèrement qu'il n'y a que des cyclistes au bord des routes en juillet ? Vu le nombre de litres d'alcool qui est consommé, j'en doute.. :lol:
Combien regarde le tour juste pour les paysages et les reportages sur le patrimoine ? moi je m'en sers pour découvrir des lieux intéressant quand je pars en vacances, je ne dois pas être le seul.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Vank »

Jaginho a écrit : 29 nov. 2017 08:48
#5 Ryder Cup 750M téléspectateurs
#4 JO Hiver Sotchi 3Mds
#3 TdF 3.1Mds
#2 CdM foot Brésil 3.2Mds
#1 JO été Londres 3.6Mds
Avec la pétanque sur l'EquipeTV on est dans les mêmes ordres de grandeur je crois.....
Pain is inevitable, suffering is optional.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Vank a écrit : 29 nov. 2017 13:55
Jaginho a écrit : 29 nov. 2017 08:48
#5 Ryder Cup 750M téléspectateurs
#4 JO Hiver Sotchi 3Mds
#3 TdF 3.1Mds
#2 CdM foot Brésil 3.2Mds
#1 JO été Londres 3.6Mds
Avec la pétanque sur l'EquipeTV on est dans les mêmes ordres de grandeur je crois.....
J'en peux plus de la pétanque sur l'E21, entre ça et le curling, c'est une chaîne somnifère pour les adeptes de la sieste :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

dams69 a écrit : 28 nov. 2017 23:03
triplette a écrit : 28 nov. 2017 21:39
FAYARD a écrit : 28 nov. 2017 17:44

Trés peu d'insultes dans le jeu ???? Où tu as vu une connerie pareille ??? les adversaires s'insultent en permanence, ils se chambrent pour mettre un peu plus de pression et pour que les mecs dégoupillent. Tu te souviens pas pourquoi Zizou a mis un coup de tête à Materrazi ?? Je ne me souviens plus quel joueur français avait perdu sa mére quelques jours avant un match et son adversaire direct lui en avait parlé salement, il en avait même pleuré. Arrête de raconter n'importe quoi, y a des limites, même au bar de l'équipe.
Sache que le foot est un sport de cons bas, les insultes sont inévitables. :mrgreen:
tes tentatives désespérés pour me relancer sur un débat dont tu n'as pas compris le contenu sont vaines, passes à autre chose...
Par contre des insultes au foot quand même c'est évident qu'il y en a. Déjà en tribune, et sur le terrain ou les gars lancent des jurons de longue, se branchent entre eux. Je ne sais pas si les arbitres ont des micros, mais en tous cas, les sons ne sont pas diffusés étrangement. Sans doute que ça donnerait trop de boulot au CSA.
Venner doit être amoureux d'un footballeur, c'est pas possible autrement, parce que c'est quand même du lourd là. En rugby, t'as pas besoin d'insulter un adversaire, tu sais que sur un plaquage, un tampon, une mêlée, un regroupement, tu peux te le payer tranquille et dans les règles en plus...alors qu'au foot, tu as trop de frustration accumulée, le moindre faux pas, le moindre geste d'humeur c'est carton jaune direct voire même rouge, pourtant tu prends des coups, des insultes, ça chambre à mort.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

FAYARD a écrit : 29 nov. 2017 14:08
dams69 a écrit : 28 nov. 2017 23:03
triplette a écrit : 28 nov. 2017 21:39

Sache que le foot est un sport de cons bas, les insultes sont inévitables. :mrgreen:
tes tentatives désespérés pour me relancer sur un débat dont tu n'as pas compris le contenu sont vaines, passes à autre chose...
Par contre des insultes au foot quand même c'est évident qu'il y en a. Déjà en tribune, et sur le terrain ou les gars lancent des jurons de longue, se branchent entre eux. Je ne sais pas si les arbitres ont des micros, mais en tous cas, les sons ne sont pas diffusés étrangement. Sans doute que ça donnerait trop de boulot au CSA.
Venner doit être amoureux d'un footballeur, c'est pas possible autrement, parce que c'est quand même du lourd là. En rugby, t'as pas besoin d'insulter un adversaire, tu sais que sur un plaquage, un tampon, une mêlée, un regroupement, tu peux te le payer tranquille et dans les règles en plus...alors qu'au foot, tu as trop de frustration accumulée, le moindre faux pas, le moindre geste d'humeur c'est carton jaune direct voire même rouge, pourtant tu prends des coups, des insultes, ça chambre à mort.
Justement les mecs chambrent car ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose, par contre il pourrait faire dégoupiller le mec en face (voir Zidane en 2006) et le faire expluser
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

FAYARD a écrit : 29 nov. 2017 13:59
Vank a écrit : 29 nov. 2017 13:55
Jaginho a écrit : 29 nov. 2017 08:48
#5 Ryder Cup 750M téléspectateurs
#4 JO Hiver Sotchi 3Mds
#3 TdF 3.1Mds
#2 CdM foot Brésil 3.2Mds
#1 JO été Londres 3.6Mds
Avec la pétanque sur l'EquipeTV on est dans les mêmes ordres de grandeur je crois.....
J'en peux plus de la pétanque sur l'E21, entre ça et le curling, c'est une chaîne somnifère pour les adeptes de la sieste :mrgreen:
LequipeTV a plein de truc sympa à creuser, tous les sports mineurs qui ne demandent qu'à leur ouvrir les bras. Je regarde de tps en tps le rugby avec F1 élite, ils peuvent s'ouvrir sur volley, pk pas un peu de basket (pro b)... Ils ont une vraie carte à jouer et ils se démerdent bien je trouve.

Par contre, l'équipe d'Estelle est devenue une merde sans nom, c'est pénible entre F. Gazan (phonétique, même pas envie de perde 10'' à lui redonner sa bonne orthographe) qui ne sert à rien, Nabil D. pr qui si t'es contre KB, t'es raciste (il se fait bien remettre en place d'ailleurs), Yoann Riou (pff le vide intersidéral)... mais certains sont intéressant(e)s :
Guillaume DUFY
Carine GALLI
Pierre NIGAY
Vincent DULUC
Pierre MATURANA
Dave APADOO
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit : 29 nov. 2017 15:12
FAYARD a écrit : 29 nov. 2017 13:59
Vank a écrit : 29 nov. 2017 13:55

Avec la pétanque sur l'EquipeTV on est dans les mêmes ordres de grandeur je crois.....
J'en peux plus de la pétanque sur l'E21, entre ça et le curling, c'est une chaîne somnifère pour les adeptes de la sieste :mrgreen:
LequipeTV a plein de truc sympa à creuser, tous les sports mineurs qui ne demandent qu'à leur ouvrir les bras. Je regarde de tps en tps le rugby avec F1 élite, ils peuvent s'ouvrir sur volley, pk pas un peu de basket (pro b)... Ils ont une vraie carte à jouer et ils se démerdent bien je trouve.

Par contre, l'équipe d'Estelle est devenue une merde sans nom, c'est pénible entre F. Gazan (phonétique, même pas envie de perde 10'' à lui redonner sa bonne orthographe) qui ne sert à rien, Nabil D. pr qui si t'es contre KB, t'es raciste (il se fait bien remettre en place d'ailleurs), Yoann Riou (pff le vide intersidéral)... mais certains sont intéressant(e)s :
Guillaume DUFY
Carine GALLI
Pierre NIGAY
Vincent DULUC
Pierre MATURANA
Dave APADOO
Je partage également ton avis sur cette émission et ses chroniqueurs.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Vank »

Jaginho a écrit : 29 nov. 2017 15:12
LequipeTV a plein de truc sympa à creuser, tous les sports mineurs qui ne demandent qu'à leur ouvrir les bras. Je regarde de tps en tps le rugby avec F1 élite, ils peuvent s'ouvrir sur volley, pk pas un peu de basket (pro b)... Ils ont une vraie carte à jouer et ils se démerdent bien je trouve.

Par contre, l'équipe d'Estelle est devenue une merde sans nom, c'est pénible entre F. Gazan (phonétique, même pas envie de perde 10'' à lui redonner sa bonne orthographe) qui ne sert à rien, Nabil D. pr qui si t'es contre KB, t'es raciste (il se fait bien remettre en place d'ailleurs), Yoann Riou (pff le vide intersidéral)... mais certains sont intéressant(e)s :
Guillaume DUFY
Carine GALLI
Pierre NIGAY
Vincent DULUC
Pierre MATURANA
Dave APADOO
Carine Galli intéressante? T'es sûr de ça?







:sm3: :sm3:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blueboy »

Guigues a écrit : 27 nov. 2017 10:54
Federer ne la jouait quasiment jamais (sauf les barrages). Il a attendu le bon moment (un Wawrinka au niveau) en 2014 pour la remporter. Nadal en a 4 à son palmarès et a - il me semble - le meilleur bilan de l'histoire dans la compétition.
Qu'est-ce qu'on lit pas comme énormités....

Federer en Coupe Davis c'est 70 matches dont 52 victoires
Nadal en Coupe Davis c'est 32 matches dont 27 victoires
Sois fier et prends cher.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Blueboy a écrit : 29 nov. 2017 16:21
Guigues a écrit : 27 nov. 2017 10:54
Federer ne la jouait quasiment jamais (sauf les barrages). Il a attendu le bon moment (un Wawrinka au niveau) en 2014 pour la remporter. Nadal en a 4 à son palmarès et a - il me semble - le meilleur bilan de l'histoire dans la compétition.
Qu'est-ce qu'on lit pas comme énormités....

Federer en Coupe Davis c'est 70 matches dont 52 victoires
Nadal en Coupe Davis c'est 32 matches dont 27 victoires
Mathématiquement c’est juste la vérité..Nadal a un meilleur ratio de victoires que Federer
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Vank a écrit : 29 nov. 2017 15:46
Jaginho a écrit : 29 nov. 2017 15:12
LequipeTV a plein de truc sympa à creuser, tous les sports mineurs qui ne demandent qu'à leur ouvrir les bras. Je regarde de tps en tps le rugby avec F1 élite, ils peuvent s'ouvrir sur volley, pk pas un peu de basket (pro b)... Ils ont une vraie carte à jouer et ils se démerdent bien je trouve.

Par contre, l'équipe d'Estelle est devenue une merde sans nom, c'est pénible entre F. Gazan (phonétique, même pas envie de perde 10'' à lui redonner sa bonne orthographe) qui ne sert à rien, Nabil D. pr qui si t'es contre KB, t'es raciste (il se fait bien remettre en place d'ailleurs), Yoann Riou (pff le vide intersidéral)... mais certains sont intéressant(e)s :
Guillaume DUFY
Carine GALLI
Pierre NIGAY
Vincent DULUC
Pierre MATURANA
Dave APADOO
Carine Galli intéressante? T'es sûr de ça?







:sm3: :sm3:
L’aspect physique ne m’importe pas. Elle connaît très bien le foot, ses analyses sont pertinentes et elle est cohérente dans la durée. J’aime bien. Duluc est à mon sens sur une autre planète
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blueboy »

@ Fayard, je cherchais pas à montrer que Fed avait un meilleur ratio en CD que Nadal.

Je réagissais juste à "Federer ne la jouait quasiment jamais"....et plus généralement à l'idée communément reçue que Nadal aurait plus représenté son pays que Fed.
Sois fier et prends cher.
AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par AurelF »

FAYARD a écrit : 29 nov. 2017 13:10
AurelF a écrit : 28 nov. 2017 23:59
FAYARD a écrit : 28 nov. 2017 17:37

Le 3eme plus grand événement sportif au monde c'est le TDF. Devant y a juste les JO et la CDM de foot.
Le TDF c'est plusieurs centaines de millions de Téléspectateurs, diffusé dans des dizaines de pays et 10 millions de gens au bord des routes...
Moi dans l'absolu, je t'avoue que je m'en cogne un peu, et que chacun fait parler les chiffres comme il veut.

Ceci étant :
2014
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... -monde.php

2016
http://www.parisdescartes.fr/content/view/print/16764

Ceci étant, on doit facilement trouver des articles opposés qui disent que le tdf c'est le 3ème... (par contre 10 millions au bord des routes ca me parait énorme !) tu as raison, TDF 2017 c'est 12 millions de gens au bord des routes !!!

En fait, la différence c'est surement en nombre de licenciés dans le monde (contrairement au rugby)
1 américain sur 10 y joue soit seulement 30 millions
en France, 2 millions (joueurs, mais non licenciés) pour info il se vend 3 millions de velos par an en France et presque la moitié des français ont fait au moins une fois du velo dans l'année.
et dans tous les pays c'est pareil. tu penses sincèrement qu'il y a plus de golfeurs en Afrique ou en Asie que de gens qui font du velo !!!
et franchement regarde dans ton entourage, dans le mien, je ne connais que 2-3 personnes qui font du golf, par contre des gens qui utilisent leur velo pour aller au boulot ou juste pour une petite sortie familiale en VTT le dimanche, c'est des dizaines, sans parler evidemment de ceux qui font vraiment du velo sous forme de sport.
Justement dans ma tête je comparais ce qui est comparable : le nombre de pratiquant de sport. Mon voisin qui va au taf en vélo, je ne le compte même pas.
Mon propos était surtout là pour dire que certains sports sont médiatisés (rugby), avec peu de licenciés dans le monde (en gros 10/12 pays qui jouent à un niveau correct), versus d'autres sports très pratiqués et peu médiatisés. Même si j'adore le golf, je ne me tape pas 6 ou 7h de transmission d'une journée à la tv...

Par contre merci pour le nombre de spectateurs, je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse y avoir 12 Millions de spectateurs sur les routes !!!
Je pense que c'est exagéré car celui qui suit une étape doit compter à chaque étape, mais malgré tout c'est très loin de ce que j'aurais dis !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Blueboy a écrit : 29 nov. 2017 17:17 @ Fayard, je cherchais pas à montrer que Fed avait un meilleur ratio en CD que Nadal.

Je réagissais juste à "Federer ne la jouait quasiment jamais"....et plus généralement à l'idée communément reçue que Nadal aurait plus représenté son pays que Fed.
Ok, pas vu sous cet angle.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre