Tournée de -
Re: Tournée de -
Big up pour les embrunmans !!!!
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Merci Raph
c'etait aussi un bon week-end entre potes, fait le pas, elle est très accessible comme dit Ironpion quand je vois l'entrainement pourri que j'avais 

-
Ca change pas culééééééééPat76 a écrit :Merci Raphc'etait aussi un bon week-end entre potes, fait le pas, elle est très accessible comme dit Ironpion quand je vois l'entrainement pourri que j'avais
Tu nous a manqué Igmarcédric hailé a écrit :Ca change pas culééééééééPat76 a écrit :Merci Raphc'etait aussi un bon week-end entre potes, fait le pas, elle est très accessible comme dit Ironpion quand je vois l'entrainement pourri que j'avais

https://bièrefrakass.fr/
bravo les mecs, bravo turtle, déja revenir en vélo jusqu a embrun je pense pas que je pourrais.
Pat, la prochaine fois, je serai en embuscade pres du ponton, au 2e tour, tu montes sur mon pédalo et je te remonte des places, tu finis dans les 10 premiers, on partage la prime, je m'achete alors pleins de tartiflette, de pinard, apres une chouille completment dingue, je finis prendre un dernier bain, completement à poil dans le lac, le panse chargée de pinard, je me noie, tu aura ma mort sur la conscience , t'as pas honte non ? hein ? non mais ....
pourqoi pas le vtt sur le marathon, ce serait plus simple non ?
Pat, la prochaine fois, je serai en embuscade pres du ponton, au 2e tour, tu montes sur mon pédalo et je te remonte des places, tu finis dans les 10 premiers, on partage la prime, je m'achete alors pleins de tartiflette, de pinard, apres une chouille completment dingue, je finis prendre un dernier bain, completement à poil dans le lac, le panse chargée de pinard, je me noie, tu aura ma mort sur la conscience , t'as pas honte non ? hein ? non mais ....

pourqoi pas le vtt sur le marathon, ce serait plus simple non ?
Groland...je mourrirai pour toi !
T'es trop con
déjà que j'ai failli en couler un à la nat', la torpille qu'on m'appelle
Turtle à pris un gros coup derriere les etiquettes à cause de son hors delai à l'Izoard mais c'est vite revenu

Turtle à pris un gros coup derriere les etiquettes à cause de son hors delai à l'Izoard mais c'est vite revenu

T'es en forme olympique Woody
Bon, alors, pour récupérer de ces efforts, ce sera une bonne choucroutte ce midi

Bon, alors, pour récupérer de ces efforts, ce sera une bonne choucroutte ce midi

Bravo à toiPat76 a écrit :Merci Raphc'etait aussi un bon week-end entre potes, fait le pas, elle est très accessible comme dit Ironpion quand je vois l'entrainement pourri que j'avais

Déjà avec un entraînement sérieux...mais alors avec un entraînement light je crois que déjà à la sortie de l'eau je serais hors délais...

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
Vous m'avez manqué aussi je suis vert de pas être venuvioqman a écrit :Tu nous a manqué Igmarcédric hailé a écrit :Ca change pas culééééééééPat76 a écrit :Merci Raphc'etait aussi un bon week-end entre potes, fait le pas, elle est très accessible comme dit Ironpion quand je vois l'entrainement pourri que j'avais
![]()
HEY ! Vioq', t'en chie ta mère là hein ????? Dis pas le contraire, tu zigzagues

C'est moche de faire ça Pat...tres tres moche
Et toi alors t'as des photos floues tellement t'allais vite peut-être

Et toi alors t'as des photos floues tellement t'allais vite peut-être

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Recherche de vitesse

'culéééééééééééééééééééééééé
j'étais mort j'te dis
Sinon, grosse séance ce midi: choucroute+riesling+munster+tarte aux pommes

j'étais mort j'te dis

Sinon, grosse séance ce midi: choucroute+riesling+munster+tarte aux pommes