Dernier message avant de partir
Je me mets en route demain sur ma monture: Genève-St Michel de Maurienne (dans les 165 km)... Et samedi, je file sur Embrun (via col du Télégraphe, col du Galibier, col du Lautaret, Briançon, Les Vignaux, Champcella) avec arrivée prévue dans l'aprem (je vais direct au ponton du RDV d'Onlinetri)

en espérant arriver quand il restera du monde....sinon, je téléphone à Vioq ou Turtle pour voir vos trognes pendant le briefing
Je dormirai à 15 km d'Embrun dans un hôtel qui a un délicieux resto, lol! Dimanche je gueulerai au bord de la route pendant que vous ferez le marathon
Lundi je repars en matinée (probablement pô le temps de passer au brunch s'il y en a un sur le ponton) et zou pour 210 km jusqu'à Loriol (plus précisément, Saulce sur Rhône). La suite: Saulce-Langogne (env 130 km), Langogne-Rodez (150 km), Rodez-Rocamadour (160 km) et Rocamadour-Bordeaux (180 à 220 km selon si je prends la voie verte pour vélos, ou la route plus directe mais plus chiante). Samedi prochain (21 août) ce sera la grosse bouffe à Arcachon avec ma môman, puis nous repartons via l'autoroute entre samedi et dimanche
Donc plein de bizzzzes velues, en espérant avoir du wifi dans mes hôtels (dans les Ibis = pour sûr).........mais sinon: tout de bon à vous! (comme on dit en Suisse)