Bikinis (o;
parce que la douceur d'une femme est un puit de sagesse

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
pour toutes ses raisons , je trouve ce post machiste au possible et qu'il ne rend pas hommage à celles qu'on fond de nous on aime pour tant d'autre chose qu'une paire de mamelon cyliconés ... alors fait preuve d'imagination en leur rendant hommage sur ce post au lieu de jouer les gros boeufs sans cervelle
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
- Président Muret-Tri
cycle..."cylicone": y a pas un lapsus là.spin a écrit :pour toutes ses raisons , je trouve ce post machiste au possible et qu'il ne rend pas hommage à celles qu'on fond de nous on aime pour tant d'autre chose qu'une paire de mamelon cyliconés ... alors fait preuve d'imagination en leur rendant hommage sur ce post au lieu de jouer les gros boeufs sans cervelle

Est il possible qu'il y ait une confusion de monture?

Allez bonne nuit.
Chaud, mais pas fatigué
- Président Muret-Tri
Président Muret-Tri a écrit :C'est le double effet HT: un afflux de sang + une souris adepte du bikinisga64 a écrit :tu crois que c'est l'effet HT???Président Muret-Tri a écrit :Je me disais bien qu'il ne fallait pas que je fasse trop de vélo.

Comme quoi messieurs les triathletes faites attention au double effet HT!!! Ca peut vous rendre trop compréhensif a notre egard

I JUST believe in Triathlon
?? Il doit y avoir un soucis avec ton HT? Vérifie les réglages et fais un peu de récup!!
Les nanas portent des bikinis, font des régimes, se font mettre des implants mamaires...se cassent le cul tous les jours pour notre plaisir, nous séduire, nous faire fantasmer...Et bien j'espère que cela va encore continuer!!
Les nanas portent des bikinis, font des régimes, se font mettre des implants mamaires...se cassent le cul tous les jours pour notre plaisir, nous séduire, nous faire fantasmer...Et bien j'espère que cela va encore continuer!!
y'en a qu'on aime pas quand même ...spin a écrit :.............
pour toutes ses raisons , je trouve ce post machiste au possible et qu'il ne rend pas hommage à celles qu'on fond de nous on aime pour tant d'autre chose qu'une paire de mamelon cyliconés ... alors fait preuve d'imagination en leur rendant hommage sur ce post au lieu de jouer les gros boeufs sans cervelle

...comme dit renaud...

heu... Qui a piraté le pseudo de Spin ???spin a écrit :pour toutes ses raisons , je trouve ce post machiste au possible et qu'il ne rend pas hommage à celles qu'on fond de nous on aime pour tant d'autre chose qu'une paire de mamelon cyliconés ... alors fait preuve d'imagination en leur rendant hommage sur ce post au lieu de jouer les gros boeufs sans cervelle

Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
FanchM a écrit :Si je regarde l'orthographe et la grammaire, je suis certain que ca vient bien de Spin(sans rancune)...
L'egalite des sexes, ca n'est pas: on ne regarde plus les jolies femmes...c'est: les femmes ont aussi le droit de regarder les beaux mecs...
non mais!

I JUST believe in Triathlon