lefloch a écrit :Jerôme, je pense que tu connais le vélo et tu sais qu'on ne devient pas grimpeur par miracle. C'est ce qui est arrivé à ce mec après son cancer. C'est bien qu'il soit sorti de cette saloperie de crabe mais les méthodes utilisées ont permis à des gars comme Hincapie, qui ne passait pas un pont d'autoroute, d'emmener le peloton à 40 à l'heure dans tous les col du Tour. Mince, ses camarades l'ont dénoncé, ce n'est pas très beau mais c'est ainsi, par contre vous pouvez l'admirer, cela ne changera pas le dégoût qu'il m'inspire. Je sais que les autres étaient et sont chargés mais ils ne sont pas tous tyranniques, agressifs,( demandez à Christophe Bassons), copain de Georges Bush et j'en passe, il ne manquerait plus qu'il soit scientologue. J'arrête, je ne vais pas passer ma soirée à parler d'un type qui est l'antithèse de tout ce que j'apprécie...
En effet, j'aurais tendance à partager ton opinion, très censée d'ailleurs. Mais c'est simplement le procès d'intention qui me dérange. Le tout pourri tout mauvais est peut etre un peu excessif, voilà tout.
Loin de moi l'idée de penser qu'il vient de rentrer en rédemption, mais on est pas obligé de tirer à vue sur ce personnage public. Sur GW Bush oui par contre, ainsi que les scientologues