Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

il est interessé , a encore des attaches dans la région , notamment un pote restaurateur à Villefranche/mer
il a habité Nice à une époque
et le col de la Madone était son étalon de forme , d'ou le nom du Trek...
maintenant est ce qu'il viendra ? ça dépend de pas mal de choses et je ne pense pas qu'il l'annoncera longtemps à l'avance , plutot au dernier moment en catimini :D
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

trioung a écrit :
5'08'' au 500 yards = 457,2m soit 1'07''4 par 100m, il vaut plutôt moins de 4'30'' au 400m :!:
4:29 en bassin de 25m exactement (voir http://www.swimmingworldmagazine.com/re ... rsions.asp ). Vraiment TRES BON pour un ancien cycliste de 40 ans...

Mais ce que j'admire le plus, c'est qu'un gars comme lui, avec le passé qu'il a, vienne se présenter sur un petit meeting régional de natation (un sport qui n'est pas le sien), sans aucun enjeu, sans aucun impact médiatique, sans aucun intérêt financier ou autre, en sachant à l'avance qu'il va se faire laminer par des petits jeunots de la moitié de son âge - juste pour le pur plaisir du sport. Je ne connais pas beaucoup de champions qui feraient ça...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
bédéhème

Message non lu par bédéhème »

LA ? Il est comme Obélix. C'est facile pour lui, les effets du dop... sont permanents désormais chez lui.
Olive60

Message non lu par Olive60 »

bédéhème a écrit :LA ? Il est comme Obélix. C'est facile pour lui, les effets du dop... sont permanents désormais chez lui.
Abruti ...
Waingro

Message non lu par Waingro »

Mais ce que j'admire le plus, c'est qu'un gars comme lui, avec le passé qu'il a, vienne se présenter sur un petit meeting régional de natation (un sport qui n'est pas le sien), sans aucun enjeu, sans aucun impact médiatique, sans aucun intérêt financier ou autre, en sachant à l'avance qu'il va se faire laminer par des petits jeunots de la moitié de son âge - juste pour le pur plaisir du sport. Je ne connais pas beaucoup de champions qui feraient ça...
C'est aussi mon avis.
bédéhème

Olive60 a écrit :
bédéhème a écrit :LA ? Il est comme Obélix. C'est facile pour lui, les effets du dop... sont permanents désormais chez lui.
Abruti ...
On verra son état de santé dans 10-20 ans !
lefloch

Message non lu par lefloch »

Complètement d'accord avec bédéhème et puis on n'est pas abruti parce qu'on critique un vieux tricheur de derrière les fagots. De toutes façons, abruti n'est pas un argument...
Philippe. :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
pascal91540

Message non lu par pascal91540 »

Image
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
jeromenolimit

Message non lu par jeromenolimit »

lefloch a écrit :Complètement d'accord avec bédéhème et puis on n'est pas abruti parce qu'on critique un vieux tricheur de derrière les fagots. De toutes façons, abruti n'est pas un argument...
Philippe. :sm2:
Veuillez m'excuser, mais ce LA que tout le monde accuse d'être un tricheur, courrait il le TDF contre un peloton qui tournait à la St Yorre ?
Les autres, les "sains", sont quand même beaucoup moins présents sur des événements ou il faut le dire, il n'y a rien à gagner, car je pense que le texan n'a pas besoin des price money des xterra et des ironman, je crois même qu'il pourrait en organiser un sans sponsor en privatisant une partie du Texas.
140 pages sur LA ... Il fait toujours parler :)
débutant

Message non lu par débutant »

jeromenolimit a écrit :140 pages sur LA ... Il fait toujours parler :)
Non :sm31: Ici il fait écrire :wink:
jeromenolimit a écrit :un peloton qui tournait à la St Yorre
A ce jour aucun communiqué officiel ne fait référence à du dopage à la St Yorre, du moins pas sur le TDF.
jeromenolimit a écrit :Veuillez m'excuser
Ok, ça va pour cette fois ci. Mais que je ne t'y reprenne plus.
pascal91540

Message non lu par pascal91540 »

Image
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
bédéhème

Je suis contre les tricheurs meme quand y a rien à gagner...
lefloch

Message non lu par lefloch »

Jerôme, je pense que tu connais le vélo et tu sais qu'on ne devient pas grimpeur par miracle. C'est ce qui est arrivé à ce mec après son cancer. C'est bien qu'il soit sorti de cette saloperie de crabe mais les méthodes utilisées ont permis à des gars comme Hincapie, qui ne passait pas un pont d'autoroute, d'emmener le peloton à 40 à l'heure dans tous les col du Tour. Mince, ses camarades l'ont dénoncé, ce n'est pas très beau mais c'est ainsi, par contre vous pouvez l'admirer, cela ne changera pas le dégoût qu'il m'inspire. Je sais que les autres étaient et sont chargés mais ils ne sont pas tous tyranniques, agressifs,( demandez à Christophe Bassons), copain de Georges Bush et j'en passe, il ne manquerait plus qu'il soit scientologue. J'arrête, je ne vais pas passer ma soirée à parler d'un type qui est l'antithèse de tout ce que j'apprécie...
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
jeromenolimit

bédéhème a écrit :Je suis contre les tricheurs meme quand y a rien à gagner...
Va t'il tricher sur une épreuve triathletique ? Du moins de façon plus évidente que les favoris déjà dans la place ?
Quel vilain ! Il n'a pas commencé qu'on lui fait déjà des procès d'intention. En fait il a déjà commencé, mais il a du mal tricher sur xterra où il finit 21ieme. Quel mauvais tricheur.
jeromenolimit

lefloch a écrit :Jerôme, je pense que tu connais le vélo et tu sais qu'on ne devient pas grimpeur par miracle. C'est ce qui est arrivé à ce mec après son cancer. C'est bien qu'il soit sorti de cette saloperie de crabe mais les méthodes utilisées ont permis à des gars comme Hincapie, qui ne passait pas un pont d'autoroute, d'emmener le peloton à 40 à l'heure dans tous les col du Tour. Mince, ses camarades l'ont dénoncé, ce n'est pas très beau mais c'est ainsi, par contre vous pouvez l'admirer, cela ne changera pas le dégoût qu'il m'inspire. Je sais que les autres étaient et sont chargés mais ils ne sont pas tous tyranniques, agressifs,( demandez à Christophe Bassons), copain de Georges Bush et j'en passe, il ne manquerait plus qu'il soit scientologue. J'arrête, je ne vais pas passer ma soirée à parler d'un type qui est l'antithèse de tout ce que j'apprécie...
En effet, j'aurais tendance à partager ton opinion, très censée d'ailleurs. Mais c'est simplement le procès d'intention qui me dérange. Le tout pourri tout mauvais est peut etre un peu excessif, voilà tout.
Loin de moi l'idée de penser qu'il vient de rentrer en rédemption, mais on est pas obligé de tirer à vue sur ce personnage public. Sur GW Bush oui par contre, ainsi que les scientologues :wink:
Répondre