Trop la classe les fixies
Trois jours montagnards pour moi
Vendredi: 165 km de bike pour faire l'A/R Genève-Bionnassay pour refaire le Nid d'Aigle en rando (pour accompagner des amis qui, eux, ont poursuivi jusqu'au Mt Blanc...j'espère qu'ils ont pu l'atteindre, ils devaient y être aujourd'hui à midi)
Samedi: 157 km de bike pour aller de Genève à Sierre avec une amie...........route lonnngue entre Genève et l'autre bout du lac (une route que l'on connaît par coeur) puis encore plus chiantissime entre Aigle et Sierre.....rectiligne, plat, et canicule
Dimanche: la course Alex Moos avec 2 cols

Après ça, je devais rentrer en vélo à Genève

Mais il faisait tellement chaud (sur la course, dans le 2ème col, la sueur ruisselait

le long des mollets) que une fois la course terminée, j'ai appelé ma môman pour qu'elle vienne nous chercher en voiture....et on a bien fait: la pluie a commencé à tomber sur la route, et vennnnt de ouf dans la vallée du Rhône
Pour la semaine prochaine (spéciale dédicace à Vioq le Montagnard

), j'aimerais me refaire une jolie balade dans la région...
Ce serait: à vélo, Sallanches-Sierre (ou Sion) par Chamonix, col des Montets, col de la Forclaz, Martigny et val de Bagnes jusqu'au barrage de Mauvoisin

..........puis l'autre jour, toujours à vélo: val d'Hérémence jusqu'au Barrage de la Grande Dixence puis val d'Hérens et montée éventuelle sur Arolla.......et le dernier jour: le parcours de Sierre-Zinal (en càp) et retour Genève en voiture... A moins qu'il y ait d'autres trucs plus sympas dans le secteur...... Ton avis, Vioq?