ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

NANGATRI a écrit :Oui, mais Mansigné, c'est le 1er Juin, ça lui donne le temps d'enfer (pardon, d'en faire) et ainsi, à 21 jours du Grand Jour, ça lui permet d'affiner les réglages, de mettre au point les stratégies, de passer en revue matos et bonhomme, de gérer l'adrénaline dans un cadre compétition, bref, que du bénèf.
La semaine qui suit peut comporter des sorties dans les 3 sports, puis les 2 autres pour faire du jus.

Bon, moi, ce que j'en dis!

Section67 a réussi à s'inscrire et d'autres aussi. L'histoire du code est un faux prétexte.
EricD ne fait pas de triathlon. Il fait du 230w NP 123 puls 56 rpm.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je regrette de n'avoir pu m'inscrire au tri de manssigné. ca maurait fais une bonne sortie longue et repetition avant nice.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Blackstar
Messages : 4775
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

FAYARD a écrit :
NANGATRI a écrit : Il reste des places, il est encore largement temps pour t'inscrire. Si enfin tu réussis (d'autres ont réussi sans les problèmes que tu évoques), je m'engage à essayer que ce soit au tarif du jour de ta pseudo inscription, quitte à mettre la différence de ma poche.
La balle est dans ton camp.
Là Éric tu n'as plus d'excuse pour ne pas t'inscrire au triathlon de Mansigné, si tel est ton souhait, bien évidemment...
Je pense que Nangatri a raison concernant le point n°2... :mrgreen:
+1
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Brit35
Messages : 24
Inscription : 24 sept. 2011 11:48

Re: ERIC D

Message non lu par Brit35 »

Oui, moi aussi je regrette sincèrement de ne pô te voir au triathlon de Mansigné. :sm8:

En attendant tu pourrais peut-être nous faire un p'tit update de The Machine à Nager, non ?! :mrgreen:

Change rien, t'es sur la bonne voie...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :je regrette de n'avoir pu m'inscrire au tri de manssigné. ca maurait fais une bonne sortie longue et repetition avant nice.
Regarde bien les messages précédents Eric, tu peux encore le faire, il reste des places et nanga te file un coup de main. Je suis sur que silver peut même t'aider pour les démarches.

Si tu ne le fais pas, c'est de la mauvaise foi à ce niveau là et une nouvelle preuve que tu prends les gens pour des idiots. Pourquoi une personne normale avec une licence américaine arriverait à s'inscrire et pas toi ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'etait un achat impulsif. 100% des personnes normal ferait comme moi, dans le cas d'un achat impulsif , elle ne vont pas juquau bout, parfois il suffit d'un rien pour que la vente ne se face pas.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :c'etait un achat impulsif. 100% des personnes normal ferait comme moi, dans le cas d'un achat impulsif , elle ne vont pas juquau bout, parfois il suffit d'un rien pour que la vente ne se face pas.
Silver, y a rien là ou tu vas encore trouver le moyen de le défendre ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Il reste 6 semaines pour t'inscrire, tu te fous pas de la tronche du monde là?

Ouaip, t'as pas tort, Totor. Le plateau, le scx, les wawatts, les segments au m près, tout ça c'est plus important, c'est moi qui suis dans l'erreur! :mrgreen:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

J'ai peut-être misé sur le mauvais cheval ! Finalement il va se planter à Nice.
Son coach SilverOl va être déçu :(
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

En même temps je ne me rappel pas avoir lu que son coach lui ai conseillé de faire ce triathlon ? Non ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il faut que je m'achette une nouvelle voiture, choisir les options tout ca prends du tout, jai pas de temps a passer a comprendre pourquoi kiklegoo nexplique pas la demarche a suivre, directement sur son site, jai pas le temps de verifier si cest toujours 20 zero ou pas. je zap.quil mette son site a jour apres on vera. et au lieu de me presenter des excuses il maccuse de denigrement en plus!
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Et ton coach il en dit quoi ?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Je ne pense pas que ce soit lui "la brêle", mais bien toi et comme d'hab, trouvé une nouvelle excuse, l'achat d'une voiture. Ben elle est bidon, car pour s'inscrire sur le site, ça prend 1/4 d'heure. Je t'ai mis un peu plus haut "mes modalités" : je suis prêt à te payer la différence de prix entre maintenant et le prix précédent.
Les modalités Klikégo, c'est : tu remplis le formulaire avec toutes tes références et, à la place du N° de ta licence us, tu mets des zéro. Il en faut 20 (c'est le nombre qui correspond à la nouvelle licence française). A l'issue de ça, le site Klikégo te renverra un mail auquel tu répondras en y mettant le n° de ta fameuse licence US.

Où est la difficulté pour un cerveau si brillant? Ne vient pas me parler de temps, car vu ce que tu dégages chaque jour comme temps perdu à des idioties, ça a le don de bien faire rire dans les chaumières.

Au fait, juste une question naïve, tu as segmenté ton parcours de Nice pour gérer au plus juste ton super power. Il faut donc que tu empruntes la trajectoire idéale. Tu l'estimes à combien de largeur: largeur d'un pneu, 20 cm, 50 cm, 1m, +de 1m?

Bon, j'attends ton inscription pour qu'effectivement tu puisses, comme je te l'ai suggéré (et bien d'autres aussi, même Sylver) te faire une bonne séance sur le terrain et non devant l'ordi.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par mimieanv »

eric d a écrit :il faut que je m'achette une nouvelle voiture, choisir les options tout ca prends du tout, jai pas de temps a passer a comprendre pourquoi kiklegoo nexplique pas la demarche a suivre, directement sur son site, jai pas le temps de verifier si cest toujours 20 zero ou pas. je zap.quil mette son site a jour apres on vera. et au lieu de me presenter des excuses il maccuse de denigrement en plus!
Ben tu te fais pas une voiture à l'azote ? Pour quelque chose qui devrait révolutionner le monde à jamais tu pourrais au moins prendre la peine de la tester toi même !
(Bon... évite de faire comme l'inventeur du Segway quand même !)
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :
eric d a écrit :je regrette de n'avoir pu m'inscrire au tri de manssigné. ca maurait fais une bonne sortie longue et repetition avant nice.
Regarde bien les messages précédents Eric, tu peux encore le faire, il reste des places et nanga te file un coup de main. Je suis sur que silver peut même t'aider pour les démarches.

Si tu ne le fais pas, c'est de la mauvaise foi à ce niveau là et une nouvelle preuve que tu prends les gens pour des idiots. Pourquoi une personne normale avec une licence américaine arriverait à s'inscrire et pas toi ?
T'as pas pu résister Koko, il a fallu que tu reviennes... :lol: :lol:
Putain les mecs, un peu de volonté, merde à la fin.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre