Je suis d'accord avec toi pour Belleau, il n'est pas encore au niveau, il doit déjà progresser en TOP14 et acquérir de l'expérience.Jaginho a écrit : 15 nov. 2017, 13:57Merde vous avez raison, les matchs sont trop rapprochés... dommage et j'ai zappé les ba-bas aussi. Perso, Maestri doit jouer, c'est comme Pelous, pas génial, rarement très mauvais mais roublard, c'est bien qui parle à l'arbitre pour qu'il matte l'écran... t'en as besoin. C'est lui aussi qui demande les pts avec FTP au lieu de faire comme samedi dernier ==> bon il n'est pas dans les 31, bizarre.dams69 a écrit : 15 nov. 2017, 13:23Rien ne les empêche de sélectionner n'importe quel joueur, mis à part la fatigue. D'aileurs la sélection de 31 jouurs vient de tomber :bnt734 a écrit : 15 nov. 2017, 10:08
Je ne pense pas que cette compo soit possible, les joueurs qui ont joué hier ne peuvent être intégrés dans le groupe de samedi de mémoire.
Chat, Guirado (cap), Maynadier (talonneurs) ; Kotze, Poirot, Slimani, Taofifenua S. (piliers) ; Gabrillagues, Jedrasiak, Taofifenua R. Vahaamahina (2e ligne) ; Cancoriet, Gourdon, Jelonch, Macalou, Picamoles, Sanconnie (3e ligne) ; Dupont, Serin (1/2 de mêlée) ; Belleau, Trinh-Duc (ouvreurs) ; Bastareaud, Chavancy, Doumayrou, Penaud (centres) ; Bonneval, Huget, Lacroix, Thomas (ailiers) ; Ducuing, Spedding (arrières).
Plutôt logique vu les 3 matchs de ces derniers jours.
Ducoing
Lacroix-Penaud-Basta-Huget
Dupont-FTD
Gourdon-Picamoles-Jelonch
Vahaamaina-Jedrasiak
Slimani-Guirado-Poirot
Je ne mets pas Belleau, c'est le cramer pour rien, laissons le jouer en top 14... on verra T6N. Imaginez que le mec n'a meme pas 20 matchs de Top 14... Ou quitte à parier sur l'avenir, prenons Ntamak
FTD il n'a pas été mauvais hier, par contre il a joué longtemps, alors rejouer en titulaire samedi, ça me parait difficile.