woody77 a écrit :pour me faire pardonner on s'est arreté au toboggan
Tu t'es bien rattrapé
Invasion de mouches depuis 3jours, d'après la presse, il s'agit d'excrément de poules qui servent d'engrais, un con fait de l'épendage de cette merde(qui vient d'un élevage situé à 20km) plusieurs villages touchés dans un rayon de 10km, z'avez pas vu ça au jt
Je suis un sérial killer, j'ai occis 150 mouches ce samedi, je me balade dans la maison avec ma tapette à mouche et je fais un malheur
aloha les amis le retour du guerrier,je sort doucement la tête de l'eau,merci pour vos messages de soutient et pardon de ne pas avoir répondu au appel et autres message mais quand la tête ne va pas bien rien ne va.bientot les vacances j'éspére en voir une grande partie a vdr en septembre pour trinquer avec vous c'est mon anniv ce week-end là je serais sur le bord de la route pour vous encourager.
cédric hailé a écrit :aloha les amis le retour du guerrier,je sort doucement la tête de l'eau,merci pour vos messages de soutient et pardon de ne pas avoir répondu au appel et autres message mais quand la tête ne va pas bien rien ne va.bientot les vacances j'éspére en voir une grande partie a vdr en septembre pour trinquer avec vous c'est mon anniv ce week-end là je serais sur le bord de la route pour vous encourager.
Bises a vous les filles
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"