Pat76 a écrit :Aujourd'hui je fait garderie au boulot, mon fils et avec moi au mag ET JE VAIS PETER UN CAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE !!!!!
Tu n'as pas honte de faire travailler les petits n'enfants
Il s'est défouler sur une centrale à repasser , démontage, coupage, dévissage, heureusement qu'elle devait partir à poubelle, j'en ai partout dans ma pièce atelier ce matin
Pour moi Nat en mer hier avec mon poto (converti au triple effort par mes soins )
Certainement ce soir et demain aussi
Probleme je ne peux pas rouler Because je dois pas m'eloigner trop de la maison au cas ou et le HT par 31° pas glop
Repris rencart au medecin pour prevoir l'operation de la patte gauche le plus vite possible
dans une cage d'escalier de 10 logements j'ai converti 2 de mes potes (si vous chercher un commercial )
L'un a pris une licence l'autre en est a son 3ieme tri + un dua
Oui Pat je nage en combard je l'enleverais en Corse le 18 aout
Nageant en majorite seul en mer je garde au moins la combard en cas de bleme (La Manche tu connais c'est pas encore tres chaud )
J'ai un pote qui tient une boucherie dans ma rue, ancien nageur de bon niveau qui s"est empâté avec l'arrêt du sport et les année ( il à 42 ans ), j'essaye de le mettre au tri depuis un bout mais il resiste le fourbe, la boucherie lui prends pas mal de temps aussi faut dire mais c'est pas une excuse
J'ai nagé dimanche sans combard et ça pelait quant même, ma peau rougie et ma petite zizounnette ont effrayé miss Pat