Tournée de -

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
vioqman

Re: Tournée de -

Message non lu par vioqman »

Pat76 a écrit :Circuit de 11 kms avec bosse hier en vélo parcouru 3 fois autour de chez moi, pas envie d'aller trop loin avec ce vent,et j'ai eu raison; dernier tour fait sous des hallebardes glaçées, j'ai mis deux heures à me rechauffer malgré la douche :evil: :evil:

C'est pas avec ça que tu vas faire l'embrunman 8) Je suis aller nager hiers matin sur le site du Malsaucy lieu du triathlon de Belfort et des eurockéennes, à 8h00, sous la pluie, j'étais dans l'eau et les qq badauds me prenaient pour un cinglé, surtout que j'ai du faire au moins 500m en tenue de pingouin depuis la bagnole :lol:
95km ce matin et ça caillait, mais pas de flotte, et puis, au retour, le vent s'est levé, 35km vent de face :evil: :evil: :evil:
https://bièrefrakass.fr/
Bryce

Message non lu par Bryce »

Alors les jeunes...la forme :?:

4h de vélo Samedi et 2h hier à 29,5km/h avec un peu de vent tournant...presque un exploit pour moi :mrgreen: (à la place de la piscine :sm11: )
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

vioqman a écrit :
Pat76 a écrit :Circuit de 11 kms avec bosse hier en vélo parcouru 3 fois autour de chez moi, pas envie d'aller trop loin avec ce vent,et j'ai eu raison; dernier tour fait sous des hallebardes glaçées, j'ai mis deux heures à me rechauffer malgré la douche :evil: :evil:

C'est pas avec ça que tu vas faire l'embrunman 8) Je suis aller nager hiers matin sur le site du Malsaucy lieu du triathlon de Belfort et des eurockéennes, à 8h00, sous la pluie, j'étais dans l'eau et les qq badauds me prenaient pour un cinglé, surtout que j'ai du faire au moins 500m en tenue de pingouin depuis la bagnole :lol:
95km ce matin et ça caillait, mais pas de flotte, et puis, au retour, le vent s'est levé, 35km vent de face :evil: :evil: :evil:
C'est où Malsaucy?

Ca me rappelle un jour au taf......un mec sonne en bas: "Bonjour, je suis monsieur Saucy, je viens voir XXX (mon chef)"
Moi, j'appelle mon chef avec le téléphone interne: "Ouais, hello, écoute, tu as de la visite de Monsieur Saucisse. Je le fais entrer et te l'amène direct?"
Mon chef se doutait d'un truc.....du coup, il n'a jamais osé appeler le type par son nom, il se contentait de dire: "Bonjour Monsieur, oui Monsieur"... :mrgreen:

Tain le vent de face.....y a ça aussi ici.....
Un coup à faire du 45 km/h vent de dos, et à se traîner vent de face à 22-23 km/h (bon, ça fait du 34 de moy sur la sortie, lol) :lol:

Vent latéral aussi, c'est chiant...un coup à finir dans le décor :roll:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Bryce

aurelie.218 a écrit :Vent latéral aussi, c'est chiant...un coup à finir dans le décor
J'étais tres limite ce week-end à plusieurs reprises...avec mon poids plus proche de la plume que du sumo et mes roues à bâtons, vent latéral fort c'est pas super sécurisant avec les voitures qui doublent...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
woody77

Message non lu par woody77 »

ouh le vent est partout samedi je me suis dit, tiens di soleil, sortons le vélo !
mais au bout de 1h00 soit à mi chemin , ciel tout noir, gros vent !!, mais moi je l'avais dans le dos
je suis rentré en 40 min

je suis woody delgado :sm2: :sm2: :sm2:

sinon vous n'intervenez plus sur des post genre, la violence, ou encore la mort du militaire je sais pas quoi bigeard ( pas celui qui a fait le sketch de la chauve souris :mrgreen: )
pinaise les mecs sont barges et surtout ils doivent passer un sacré temps à rédiger des réponses hyper longues , j'ai meme pas reussi à lire 3 lignes ...

allez, yiiiiiiiih aaaaaaaaaaaaaa va comme le vent pile poil ! :sm2:
Groland...je mourrirai pour toi !
Bryce

woody77 a écrit :ouh le vent est partout samedi je me suis dit, tiens di soleil, sortons le vélo !
mais au bout de 1h00 soit à mi chemin , ciel tout noir, gros vent !!, mais moi je l'avais dans le dos
je suis rentré en 40 min
Et du coup t'as refait une boucle de 20min pour rouler 2h comme prévu...non :?: :lol:
Pat76

Message non lu par Pat76 »

Tu vas pas mieux Woody :lol: :lol:

Repos pour moi ( qui a dit encore ?) :mrgreen: ah si, j'aime bien regarder les frasques des bleus :sm3: demian c'est le dernier episode :sm1:
woody77

Message non lu par woody77 »

demain c'est nul, hier c'était le mieux, la bston le fight, bientot les entrainements seront diffusés sur w9 dans puissance catch !!
oh non il lui a mis un coup dans les parties la gueule rayé dit joe le chico , ouhhhhh !
Groland...je mourrirai pour toi !
Bryce

Enfin quand ils ne font pas grêve de l'entraînement... :roll:
aurelie.218

woody77 a écrit :ouh le vent est partout samedi je me suis dit, tiens di soleil, sortons le vélo !
je suis rentré en 40 min

je suis woody delgado :sm2: :sm2: :sm2:

sinon vous n'intervenez plus sur des post genre, la violence, ou encore la mort du militaire je sais pas quoi bigeard ( pas celui qui a fait le sketch de la chauve souris :mrgreen: )
pinaise les mecs sont barges et surtout ils doivent passer un sacré temps à rédiger des réponses hyper longues , j'ai meme pas reussi à lire 3 lignes ...

allez, yiiiiiiiih aaaaaaaaaaaaaa va comme le vent pile poil ! :sm2:
Hahahahahaha, pareil!!!!! C'est surtout le post "la violence engendre la violence" qui est emblématique de par la longueur des réponses et les justifications étoffées........j'ai décroché :oops: :sm1: :sm2:
aurelie.218

PS pour Pat: demain, il va y avoir du GRAND BLEU! Looooooooooool!

Là, je mate Suisse-Chili mais je sais pas qui est rouge et qui est blanc :mrgreen: Je déconne...mais franchement, même les Suisses ne parient pas sur leur équipe (pourtant, les joueurs sont très aimés...tout le staff) mais c'est juste qu'on n'a jamais connu des victoires concluantes, alors les commentateurs disent sans arrêt que ce serait un miracle que la Suisse passe en 8ème de finale.......pis les gens osent parier 1000 balles sur la victoire des Suisses contre telle ou telle équipe tellement ils n'y croient pas :lol:
Pat76

:lol: :lol: Si tu les mélanges, ça fait du rose :mrgreen:

En parlant de grand bleu, qq'un à regarder samedi sur france 4 le reportage sur les apneïstes ? impressionnant l'entrainement que ces types se tapent :shock:
Pat76

Le Chili a marqué :sm11:
Bryce

C'est donc le Chili con marqué :wink: :lol:
Pat76

Parle pas de bouffe malheureux, j'ai faim :|
Répondre