vioqman a écrit :Pat76 a écrit :Circuit de 11 kms avec bosse hier en vélo parcouru 3 fois autour de chez moi, pas envie d'aller trop loin avec ce vent,et j'ai eu raison; dernier tour fait sous des hallebardes glaçées, j'ai mis deux heures à me rechauffer malgré la douche

C'est pas avec ça que tu vas faire l'embrunman

Je suis aller nager hiers matin sur le site du Malsaucy lieu du triathlon de Belfort et des eurockéennes, à 8h00, sous la pluie, j'étais dans l'eau et les qq badauds me prenaient pour un cinglé, surtout que j'ai du faire au moins 500m en tenue de pingouin depuis la bagnole
95km ce matin et ça caillait, mais pas de flotte, et puis, au retour, le vent s'est levé, 35km vent de face

C'est où Malsaucy?
Ca me rappelle un jour au taf......un mec sonne en bas: "Bonjour, je suis monsieur Saucy, je viens voir XXX (mon chef)"
Moi, j'appelle mon chef avec le téléphone interne: "Ouais, hello, écoute, tu as de la visite de Monsieur Saucisse. Je le fais entrer et te l'amène direct?"
Mon chef se doutait d'un truc.....du coup, il n'a jamais osé appeler le type par son nom, il se contentait de dire: "Bonjour Monsieur, oui Monsieur"...
Tain le vent de face.....y a ça aussi ici.....
Un coup à faire du 45 km/h vent de dos, et à se traîner vent de face à 22-23 km/h (bon, ça fait du 34 de moy sur la sortie, lol)
Vent latéral aussi, c'est chiant...un coup à finir dans le décor