C'est quoi la crédibilité pour toi ?triplette a écrit : 09 nov. 2017, 15:46Carton jaune ! T'as encore insulté un interlocuteur. Tu vois t'es pas credible...Venner192 a écrit : 09 nov. 2017, 15:09Alors si tu es incapable de me respecter, je t'emmerde pauvre lâche, je peux même rajouter ironiquement comme toi, respectes mon avis.triplette a écrit : 09 nov. 2017, 08:24
Ah ça y est, tu te places en victime. Je te connais, ça c'est quand t'as plus rien. Au final, je pense que t'es vraiment un gros naze, ça c'est mon avis, alors respecte le![]()
Tu fais ton petit commissaire politique même au Bar de l'Équipe, besoin irrépressible il faut croire ...![]()
Ensuite c'est cocasse. C'est moi qui demande à ce qu'un stade de foot soit un endroit un minimum civilisé où je pourrais emmener sereinement des mômes , c'est toi qui justifie le folklore des tribunes et ses dérives violentes, défend les mec qui ont interrompu un match de foot etc...et tu oses à l'aide de ton très limité champs lexical de petit faf faire des leçons sur le respect ? Venner franchement...![]()
Tu me traîtes plusieurs fois de gros naze, pour me mettre après sur le dos que j'insulte mes interlocuteurs quand je t'envoie chier à la fin ?
Tu me dis que je justifie les dérives violentes et les envahissements de terrain, alors que précisément j'ai écrit le contraire ?
Et puis ton mépris et ton complexe de supériorité concernant mon niveau d'expression écrite, ça aussi tu te le mets où je pense.
Tous les enfants que j'ai emmenés au Parc ont été conquis, alors si tu veux garder les tiens dans le formol, tu coupes tous les écrans et tu les emmènes en forêt, pas la peine de fantasmer sur l'ambiance dans les stades de foot.