J'ai maaaaaaal au bide
Cette sortie bike m'a creusé l'appétit, mais maintenant, je m'auto-dégoûte
Par contre, il faisait moche (gris, triste....) et rouler autant toute seule, c'était dur dur (j'ai pas mal vu le temps passer)

De plus en plus, j'ai besoin de partager ce genre de trip.........à la limite, me taper 100-110 bornes, ça passe vite alors j'y vais seule avec pique-nique et sac à dos (style la Vallée Verte et ses cols). Mais quand ça commence à dépasser les 5h de sortie, c'est tellement plus sympa d'en profiter à plusieurs!!!! Partager ça!
Alors une fois arrivée vers Thônes, j'ai appelé ma mère: "Dis, je vais passer par Annecy dans une vingtaine de km....on se retrouve là-bas pour bouffer au resto?" et on s'est retrouvées là-bas

Puis elle m'a attendu en haut du col de la Forclaz (là, j'entrais en décomposition

)....trop cool, ça m'a reboostée

Mais pour le retour, elle est rentrée de son côté et moi, sur ma route, j'ai eu 2 anecdotes
- La bagnole d'un mec qui a commencé à graaaave fumer par le pot d'échappement...le mec s'est arrêté et a regardé la fumée s'épaissir et devenir jaune-blanc....Moi qui m'arrête et qui dis au mec: "Vous avez intérêt à avoir un extincteur carbone (non...pas en carbone, non non

) parce que je la sens mal, votre affaire.....Le type qui me dit: "Ouais bof, la fumée diminue....." Moi: "Hooo, c'est juste un avis très personnel

Ca vient d'une pompier volontaire.....j'vous jure, vaut mieux avoir un extincteur sous la main parce que si c'est pas cette fois, c'est la prochaine fois que votre voiture flambera"
- Je manque de me casser la gueule en roulant sur une plaque minéralogique qui a dû se détacher d'une voiture......Hébétée, je la ramasse et je la fous dans mon maillot (pas facile

Trop galère pour rouler) et je la donne à la douane..................puis vlaaaaam, un chat (pas noir

) qui passe juuuste devant mes roues
Bref, ça casse la routine
Dans 14 minutes, j'ai 23 ans révolus