c'est la popularité d'Alaphilippe qui fait que beaucoup auraient aimé le voir. Mais quand tu vois que même lors de son retour après le Tour, il était encore juste physiquement, clairement il ne tenait pas une semaine sur le Tour.Boulegan a écrit : 13 juin 2023, 15:47Y a peut-être des trucs en interne qu'on ignore et qu'on ne saura pas...geraud a écrit : 13 juin 2023, 15:29 Personnellement, j'aime bien tout ce qu'il a fait, comment il a construit son équipe,... mais la je trouve que Madiot ne sort quand même pas grandi humainement des 6 derniers mois.
L'an passé, quand Lefevere ne sélectionne pas Alaphillipe avec son maillot arc en ciel, ça a été un taulé en France (et pas qu'en France).
Et perso, je pense que le choix du DS de la Quick Step était bien discutable que la non-sélection de Demare cette année.
Bilan : prologue pour Yves Lampaert, 1re étape pour Jakobsen.
Madiot espère un feu d'artifice médiatique avec Pinot, c'est la seule chose qu'il l'intéresse je pense. Il connait suffisamment le vélo pour savoir que Gaudu sera à dache cette année pour le général mais il ne pouvait pas ne pas sélectionner le 4e du Tour 2022.
Les résultats des 3 dernières semaines de Démarre montrent qu'on n'est pas dans le même cas