Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 02 nov. 2017 16:01 (...) ce serait naif de croire que la majorité des joueurs jouent en selection pour l'amour du pays et ce qu'il represente..toute nation ou epoque confondue.
+1
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5705
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

bnt734 a écrit : 02 nov. 2017 16:01
dams69 a écrit : 02 nov. 2017 13:28 mais l'équiep de France ça se mérite et l'amour du pays il n'en parle pas
J'imagine que Griezmann avait bien l'amour du pays aussi lors de sa virée en boite 3 jours avant le retour du barrage pour l'Euro 2013 :lol:
Désolé je taquine avec ca bien sur mais ce serait naif de croire que la majorité des joueurs jouent en selection pour l'amour du pays et ce qu'il represente..toute nation ou epoque confondue.
...
Ah parce qu'à 20 ans il faut plus de 3 jours pour récupérer d'une sortie en boîte ? :sm11:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

dams69 a écrit : 02 nov. 2017 13:28 Si tu veux gagner, il te faut des joueurs intelligents qui savent se mettre au service du collectif, Matuidi savait le faire, et oui il va manquer à cette équipe. Kurzawa il a une cacahuète dans le citron, le jour ou il quitte le PSG, il va être oublié dans la seconde, comme Aurier qui se prenait pour un autre. Motta il te sert à rien et Pastore malgré son talent non plus puisqu'il est blessé un jour sur deux.

A la place de Deschamps, jamais de la vie de je prendre Benzema, il l'a protégé et dès qu'il l'a mis de côté, il s'est fait descendre et grâce à lui il est même menacé par Daech. Il a peut-être mûri depuis, mais l'équiep de France ça se mérite et l'amour du pays il n'en parle pas, il veut jouer en Equipe de France pour le prestige que ça apporte, donc s'en servir. Qu'il reste à la porte.

City trés trés bon hier soir. Ca c'est une équipe, ils vont être dangeureux pour la LDC.Mais encore une fois, ce sera au mois de Mars qu'il faudra être bon...
Je pense que le départ était + souhaité coté Matuidi que PSG, ce dernier aurait été remplaçant (en tout cas dans l'idée d'Emery) et le PSG ne l'a pas embêter pour service rendu. De plus, Nkuku peut dépanner, Di Maria aussi, Draxler (aussi meme si au départ, pas gagné), Lo Celso & Pastore... Sur Aurier, oui car tu as Alves mais pour moi, il est au-dessus de Meunier qui est très fort contre faible mais moyen contre bon.

Mais sportivement parlant, Benzema n'a pas forcément sa place en bleu, merde ! Il est bidon (et je n'exagère pas tant que ca) depuis le début de l'année civile. Alors si on ne juge plus les attaquants sur les buts et passes d, ce n'est plus un attaquant. Et ce n 'est pas pour rien qu'il se met à aimer les bleus en ce moment...

City est mon favori surtout que vu comment ils sont partis, ils pourront faire tourner en sachant qu'ils ont un effectif de ouf. Pour PSG, si Cavani se blesse, qui devant ? MBappé, je maintiens que seul en pointe, il n'est pas pret... PSG doit garder Guedes, recruter un 6 et un 3. Et s'ils ont de l'argent, un gardien (celui de l'Atletico sera dispo je pense vu les départs qui s'annoncent la bas cet été).
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 02 nov. 2017 16:01
dams69 a écrit : 02 nov. 2017 13:28 mais l'équiep de France ça se mérite et l'amour du pays il n'en parle pas
J'imagine que Griezmann avait bien l'amour du pays aussi lors de sa virée en boite 3 jours avant le retour du barrage pour l'Euro 2013 :lol:
Désolé je taquine avec ca bien sur mais ce serait naif de croire que la majorité des joueurs jouent en selection pour l'amour du pays et ce qu'il represente..toute nation ou epoque confondue.

Coman et Kurzawa dans la liste pour mi novembre, tout va bien ... #bellemascaradelacharte
KB crache sur le pays qui lui a permis d'arriver là où il est, ne faites pas les vierges effarouchées, mais le pb n'est pas là, on s'en balance. Tant que le mec mouille le maillot, qu'il chante ou pas la marseillaise, qu'il embrasse ou pas le coq après chaque but, on s'en fiche, c'est pas ce qu'on lui demande.
Son affaire moisie au sein de Clairefontaine et ses stats pourraves justifient amplement sa mise à l'écart. Et puis question concurrence, vu les jeunes qui arrivent, il n'est absolument plus indispensable...il s'est tiré une balle dans le pieds, tant pis pour lui et comme DD est rancunier, mais que c'est lui le patron, ben on le reverra pas, c'est la vie...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3076
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Mais il t'a piqué ton gouter KB pour te sentir obliger de parler de lui à chaque fois ? :?
J'ai essayé de rebondir sur la décla de Cabella sortie en meme temps que celle de ton copain, puis j'ai tenté l'approche moisie de la fameuse virée nocturne qui a surement sacrifée une generation... bon non rien n'y fait, tu reviens en boucle sur lui :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 02 nov. 2017 19:07 Mais il t'a piqué ton gouter KB pour te sentir obliger de parler de lui à chaque fois ? :?
J'ai essayé de rebondir sur la décla de Cabella sortie en meme temps que celle de ton copain, puis j'ai tenté l'approche moisie de la fameuse virée nocturne qui a surement sacrifée une generation... bon non rien n'y fait, tu reviens en boucle sur lui :lol:
On s'en fout de grizou, c'est pas lui le sujet en ce moment, c'est bien les lamentations de KB dans la presse pour revenir en EDF. C'est bien le bar de l'équipe ici ??? Et puis ça nous change du QPSG, parce que là aussi, ça tourne en boucle !!! Or le plus gros événement qui arrive dans le foot en 2018, c'est pas la League des champions, mais la coupe du mondeeeeeeeeeeee !!!! :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

JeanMoulu a écrit : 02 nov. 2017 10:53
triplette a écrit : 02 nov. 2017 10:11 Qu'est ce que tu veux argumenter avec un type qui pense que Matuidi et Cavani sont des chèvres ?
Y'a rien à argumenter face à ce genre de personne.
un type qui ne prend en compte aucune stat, qui ne regarde aucun match, qui n'a probablement jamais joué au foot de sa vie et qui en plus n'a aucun faculté de remise en question n'est pas quelqu'un avec qui on peut argumenter ou échanger.
on ne fait pas boire un ane qui n'a pas soif

bon par contre, voir un triplé de Kurzawa en ldc, après un match tout pourri de sa part, ca fait mal :D
ma seule volonté c'est que Lo Celso ait de plus en plus de temps de jeu, parce qu'à mon avis il va devenir très fort.
Pauvre con, toi t'es le genre de type à mettre des gens dans des boîtes à genre, pfff ...

J'ai joué au foot, je suis passionné depuis 35 ans, j'ai vu des milliers de matchs, et je n'en rate aucun du PSG.

C'est plutôt avec des sectaires comme toi qu'on ne peut pas dialoguer.

En statistique, dis-moi les relations entre le duo Neymar-Mbappé et Cavani, et son pourcentage d'occasions convertis, et on parle.

Donnes-moi le pourcentage de ballons joués et de passes réussis de Thiago Motta, Verratti et Matuidi dans les grands matchs de LdC, et on parle.

Tout ça pour dire, que j'ai le droit de penser que la combativité et les kms parcourus ont leurs limites à très haut-niveau, où la fluidité et la maîtrise techniques sont indispensables.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

triplette a écrit : 02 nov. 2017 10:11
Venner192 a écrit : 02 nov. 2017 09:44
triplette a écrit : 02 nov. 2017 00:47

T'es toujours dans la nuance, ça fait plaisir. :mrgreen:
Et toi, toujours des arguments sans attaque à la personne, dérive principale sur internet ...
Qu'est ce que tu veux argumenter avec un type qui pense que Matuidi et Cavani sont des chèvres ? Lorsque je te lis, je me dis que le PSG n'a pas les supporters qu'il mérite. C'est tout...
Jugement de valeur sur ton interlocuteur totalement abscons, caricatures et dénigrements sans le moindre argument développé, comme d'hab ...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
bnt734
Messages : 3076
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Le magnifique high kick d'Evra
Exclu du coup par l'arbitre avant la rencontre, une 1ere en UEFA :lol:

Fayard, ne serait ce pas KB sur la gauche ? lol
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Jaginho a écrit : 02 nov. 2017 18:00 Mais sportivement parlant, Benzema n'a pas forcément sa place en bleu, merde ! Il est bidon (et je n'exagère pas tant que ca) depuis le début de l'année civile. Alors si on ne juge plus les attaquants sur les buts et passes d, ce n'est plus un attaquant. Et ce n 'est pas pour rien qu'il se met à aimer les bleus en ce moment...
Sur 2016/17, les stats de KB en club sont sensiblement identiques à celles de Giroud. :idea:
Vous avez dans le nez KB, pas de soucis vous avez certainement vos raisons propres, mais cessez svp de tenter d'argumenter avec n'importe quoi, bon sang... :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

triplette a écrit : 02 nov. 2017 22:21
Jaginho a écrit : 02 nov. 2017 18:00 Mais sportivement parlant, Benzema n'a pas forcément sa place en bleu, merde ! Il est bidon (et je n'exagère pas tant que ca) depuis le début de l'année civile. Alors si on ne juge plus les attaquants sur les buts et passes d, ce n'est plus un attaquant. Et ce n 'est pas pour rien qu'il se met à aimer les bleus en ce moment...
Sur 2016/17, les stats de KB en club sont sensiblement identiques à celles de Giroud. :idea:
Vous avez dans le nez KB, pas de soucis vous avez certainement vos raisons propres, mais cessez svp de tenter d'argumenter avec n'importe quoi, bon sang... :wink:
LOL mais c ca le pb, Benzema a les mêmes stats en étant titulaire dans un club qui claque 100 pions en championnat !!!! Et t’oublie que Giroud score en bleu ce que Benzema n’a jamais fait. Benzema d’il y a 2-3 ans ok mais celui depuis la saison dernière n’est plus le même. On verra saison prochaine.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

répond à la question fayard: benzema t-a-t-il piqué tes BN à la récré? :sm16:
est-ce que c'était lorsqu'on avait de super pogs indiana jones? 8) là on comprendrait!
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Jaginho a écrit : 02 nov. 2017 22:46
triplette a écrit : 02 nov. 2017 22:21
Jaginho a écrit : 02 nov. 2017 18:00 Mais sportivement parlant, Benzema n'a pas forcément sa place en bleu, merde ! Il est bidon (et je n'exagère pas tant que ca) depuis le début de l'année civile. Alors si on ne juge plus les attaquants sur les buts et passes d, ce n'est plus un attaquant. Et ce n 'est pas pour rien qu'il se met à aimer les bleus en ce moment...
Sur 2016/17, les stats de KB en club sont sensiblement identiques à celles de Giroud. :idea:
Vous avez dans le nez KB, pas de soucis vous avez certainement vos raisons propres, mais cessez svp de tenter d'argumenter avec n'importe quoi, bon sang... :wink:
LOL mais c ca le pb, Benzema a les mêmes stats en étant titulaire dans un club qui claque 100 pions en championnat !!!! Et t’oublie que Giroud score en bleu ce que Benzema n’a jamais fait. Benzema d’il y a 2-3 ans ok mais celui depuis la saison dernière n’est plus le même. On verra saison prochaine.
Bah...si le meilleur club du monde préfère KB à Giroud (même pas indiscutable à Arsenal) c'est qu'il doit y avoir des raisons qd même. Puis, je vais enfoncer une porte ouverte, mais pour que KB claque des pions dans cette EdF (qui n'a plus rien à voir avec celle dans laquelle Il jouait) il faudrait qu'il soit sélectionné. Bref, on parle une fois de plus dans le vide. La seule raison valable pour argumenter sur son éviction sont ses rapports avec DD.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

our Fayard, il est condamné.
Sa seule condamnation, c'est l'égo de Deschamps qui ne supporte pas la remise en cause maladroite de Benzéma sur le racisme.
Grave pour l'intérêt supérieur du pays ...

:arrow: je dis la même chose
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

Venner192 a écrit : 02 nov. 2017 20:58 Pauvre con,
Je n'en doute pas.
Mais j'ai au moins la décence d'appuyer mes arguments et pas uniquement les sortir de façon péremptoire ou balayer d'un revers de la main les arguments des autres.
Aussi j'ai la politesse de ne pas insulter la moitié des membres du forum. A croire que la maturité ne se gagne pas avec l'age.
Répondre