Re: ERIC D
Publié : 03 avr. 2014, 14:57
Faut lui faire des dessins !!! Là, tu l'as perdu



je suis desole; j'ai pris contact avec le responssable des inscriptions pour ton tri. un coup il faut mettre 18 chiffres un autre coup il faut en mettre 20.NANGATRI a écrit :C'est bien ce que je disais et tu t'enfonces encore plus.eric d a écrit :nanga, cest toi meme qui est en train denigrer ta propre epreuve. puisque tu m'attaque je te reponds. au lieu den tenir compte et de voir ce qui va pas chez toi , tu continu alors que jai les emails qui prouve que cest du nimporte quoi. et la facon dont tu le prends ne fais que renforcer cet opinion. on te dis que linscription, ca va pas et tu nen tiens pas compte. ce qui es plus grave est que tu nen tienne pascompte. moi jai laissé tombé.
Tout d'abord, je ne suis en rien responsable de ton incurie
Ensuite, le site Klikégo fonctionne depuis de nombreuses années sur des épreuves de toutes natures. en Tri en particulier sur des épreuves avec souvent des mecs et nanas de très haut niveau (français comme étrangers, licences us ou russe ou australienne et j'en passe.
Enfin, tu rejettes sur mon club et moi ton incapacité à traiter ce qui est simple. Il te faut toujours remettre en cause ce que tu n'es pas capable de gérer seul.
Sache que l'épreuve organisée par mon club, voit revenir des personnes de haut niveau et également des personnes qui étaient là lors de la 1ère édition et qui n'ont eu que des éloges à nous faire. Celle-ci est gérée par de vrais triathlètes (je ne me compte pas bien sur parmi ceux-là car selon les critères sylvérolien, je n'ai pas fait de tri, je n'en suis pas un), mais j'ai bien d'autres cordes à mon arc qui font que je me considère comme faisant partie de l'ensemble.
Le nul, je le répète, c'est toi et personne d'autre.
Et non, c'est toi qui te plantes complètement. En vélo ou en formule 1et même en trottinette la force qui permet à l'objet d'avancer est la composante tangentielle de la réaction du sol. Pour une fusée c'est le principe de réaction qui fonctionne qu'il y ait du vent relatif ou pas (espace), pour un ULM à hélice c'est encore différent. Ce qui le fait avancer en l'air ou au sol c'est la composante longitudinale de la force aérodynamique générée sur les pales de l'hélice par le flux d'air. Mis à part son poids, l'ULM ne transmet rien au sol et par conséquent, le sol ne le pousse pas vers l'avant comme en vélo. Un ULM par grand vent peut voler sur place, pourtant son moteur développe une puissance fonction (grosso modo) du vent relatif (en fait il faudrait prendre le vent relatif au niveau de la pale mais bon...). Le menhir lui transmet tout l'effort au sol. Par ailleurs si tu veux démarrer en vélo depuis un lac gelé, tu vas faire du surplace et la puissance développée sera comme le menhir (quasi)nulle (alors que l'ULM ou la fusée avance quand même). En revanche, sur un home trainer, tu fais du surplace mais la force de réaction du rouleau se déplace sur la circonférence du rouleau (du point de vue du rouleau). Donc puissance.Mr Belette! a écrit :l'avion prend apuis sur l'air par une force de reaction avec un rendement forcement inferieur a 1 , le menhir se sert de son energie potentiel, sa masse multiplié par sa vitesse. je t'assure que tu fais erreure. pour un menhir, un avion , une fuséé, une formule 1 , mois sur mon felt. c'est exactement pareil , la puissance que je vais developper pour vaincre la force du vent relatif depend uniquement de la vitesse de se vent relatif et non de la vitesse que je peu avoir par rapport au sol, a la lune ou la galaxie, c'est une simple question de relativité. plutot que d'avoir un pedalier avec une chaine et un pignon, je pourais tres bien avoir une helice, ou une retro fusé, au final la puissance a developpé pour vaincre la resistance de l'air depend uniquement de la vitesse de l'air par rapport au cycliste et qui est la composante de sa propre vitesse par raport au sol et de celle du vent.
mais c'est un detail mon tableau marche pas.
pour ton tri un coup il faut renseigne 18 chiffres, un coup 20 pourquoi envoyer deux mails differant pour cela a 48 h d'intervale ? c'est pas serieux du tout. regarde d'abord chez toi.NANGATRI a écrit :Non, il va encore trouver des arguments contre (sans fondement bien entendu) mais contre quand même.![]()
Les autres ont toujours tort à ses yeux, quelque soit le sujet d'intervention et, même Sylver est en train de s'y casser les dents, c'est dire
je pourais l'etre ou le devenirFantastic a écrit :Tu n'es pas étranger il me semble ?
Non, ils n'ont pas besoin de téléphoner, juste de suivre les indications et ça marche.eric d a écrit :ce qui me plait pas nanga, c'est que les etrangers ayant une licence us, doivent se fendre de plusieurs coup de telephone et fausse piste pour s'inscrire et que vous ne prenez pas vos responsabilité pour que ca change mais vous incriminez d'incompetant la personne qui tente de s'inscrire.
On ne peut pas vaincre la "Force"... Pas même toi Eric. Sois tu la respectes et tu verras la lumière, sois tu l'exploites, tu la pervertis et tu sombreras vers le côté obscur. Elle te guidera ou elle te dominera, à toi de choisir. Mais attention! Ce choix, "fais-le, ou ne le fais pas... Il n'y a pas d'essai" (Dixit Y.).Pakinator a écrit :Petit filou, tu as sans doute pleinement conscience que sortie de son contexte (ou pas d'ailleurs), cette phrase pourrait laisser croire que tu as le meloneric d a écrit :un avion , une fuséé, une formule 1 , mois sur mon felt. c'est exactement pareil , la puissance que je vais developper pour vaincre la force [...]![]()
Sinon, tu dis que c'est exactement pareil car tu prends l'exemple du moment où tu es en l'air, juste après le dos d'âne de Bouyon, mais bon, même si tu prends l'élan depuis Coursegoules, encore plus qu'en 2013, cet instant ne durera qu'une partie franchement infinitésimale de la course, alors cela vaut-il vraiment le coup de se questionner à ce point pour théoriser ce moment, toujours en vue d'optimiser ta puissance et ton temps global ?
Haaaaaaaaeric d a écrit :j'ai resolu le probleme avec solver