la ou il fait 1 entrainnement, j'en ai besoin de 10 pour obtenir le même resultat et encore. au bout d'un an ils ont adapté leurs musculaturavec 2 ou 3 entrainnement par semainne.aurelie.218 a écrit :Silver01 est appelé au barreaueric d a écrit :non ca m'etonerais qu'avec une meilleur technique je puisse allez beaucoup plus vite. c'est pas une question de technique, c'est une question de morphologie et de force que tu mets dans l'eau. avec une technique parfaite vraiment je gagne tout au plus O,05 kmh.il faut etre realiste. ca reste de la natation c'est pas du patinage artistique.![]()
Eric, crois-nous, avec une technique (pas "parfaite" selon tes mots, non....faut pas se leurrer non plus...)...mais disons, avec une technique "optimisée" ou "efficiente", les progrès en matière de vitesse sont notablesLa morphologie et la force, c'est négligeable par rapport à la technique (sinon, comment expliquerais-tu qu'un chiard de 10 ans et 32 kilos nous foute la misère dans les bassins ?)
commencer la natation a 45 ans c'est un peu tard. mais rien n'est perdu. d'ailleur, la j'y vais.