Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3073
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ou alors Le Graet arrête de nous parler de sa magnifique charte de l’éthique...
Quelle blague cette équipe en place à la FFF...
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 05 oct. 2017 09:18 Ou alors Le Graet arrête de nous parler de sa magnifique charte de l’éthique...
Quelle blague cette équipe en place à la FFF...
C'est du pipeau cette charte. Kurzawa également s'est laché sur DD dans une vidéo, me semble t-il. Il était pourtant sélectionné.
JeanMoulu a écrit :Je compare la période d'inefficacité de Benzema avec le rendement de Giroud sur la même periode à savoir 2012-2013.
Et j'en conclue qu'a priori Benzema n'était pas le seul à avoir du mal à marquer.
+1
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

JeanMoulu a écrit : 04 oct. 2017 15:26
Jaginho a écrit : 04 oct. 2017 14:50
Pendant les 1000 minutes sans but de Benzema, Giroud c'est 3 buts en 19 matchs, je te l'accorde c'est des stats de ouf qui méritent 5 ans de titularisation à la pointe de l'EdF.
Le problème était plus lié à l'équipe qu'au buteur.

Coman et Benzema, la seule comparaison c'est l'équité devant les affaires judiciaires. Coman a été condamné et pour des faits bien plus graves que ceux de Benzema.
C'est toujours 3 buts de plus que Benzema. Giroud apporte autre chose avec son jeu de tête, alors qu'il est inutile d'empiler des joueurs qui ont tous les mêmes caractlristiques.
Coman a été condamné à 5000€ d'amende et 1€ symbolique à verser à sa compagne, comprendre qu'il n'y a pas dû se passer grand chose. Tandis que raquetter un collègue biensur c'est bcp moins grave... Heureusement tu n'es pas juge ou flic, enfin j'espère
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

dams69 a écrit : 05 oct. 2017 10:28 Coman a été condamné à 5000€ d'amende et 1€ symbolique à verser à sa compagne, comprendre qu'il n'y a pas dû se passer grand chose. Tandis que raquetter un collègue biensur c'est bcp moins grave... Heureusement tu n'es pas juge ou flic, enfin j'espère
J'espère que ta femme ne te lis pas.
Le féminisme a encore beaucoup a faire...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 05 oct. 2017 10:33
dams69 a écrit : 05 oct. 2017 10:28 Coman a été condamné à 5000€ d'amende et 1€ symbolique à verser à sa compagne, comprendre qu'il n'y a pas dû se passer grand chose. Tandis que raquetter un collègue biensur c'est bcp moins grave... Heureusement tu n'es pas juge ou flic, enfin j'espère
J'espère que ta femme ne te lis pas.
Le féminisme a encore beaucoup a faire...
Arrête un peu ton char, sans dec...tu vis dans quel monde ??? Vu la condamnation de Coman, au Max il a mis une gifle à sa femme ou l'a bousculé. Certes ce n'est pas bien, ce n'est pas normal, mais on ne demande pas un casier judiciaire vierge pour jouer en EDF. Par contre KB a commis un délit durant une sélection en EDF, et les faits se sont produits à clairefontaine à l'encontre d'un autre joueur de l'EDF, si tu ne comprends pas qu'il y a une différence notable entre ces faits par rapport à l'éthique de l'EDF, on ne peut pas grand chose pour toi. Et puis KB s'était permis de ramener son fameux pote dans l'entourage de l'EDF durant la coupe du monde 2014, celui-ci s'était même fait remarqué en frappant un journaliste qui avait osé critiqué son pote.
Faut vraiment vous faire une raison, il ne reviendra jamais en bleu....
Pour finir, tu n'imagines même pas le nombre de joueurs de foot qui se sont fait prendre en défaut de permis de conduire voire même en état d'ivresse au volant, pourtant certains ont porté le maillot bleu, alors pour eux on fait quoi ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 05 oct. 2017 12:21
Non mais je m'en fous total qu'il ne revienne pas en EdF.
Par contre clairement banaliser l'agression de Coman ca me désole oui. Surtout quand on voit l'evolution de la condition de la femme ces dernières années.
Et oui j'assume pleinement ne pas le mettre au même niveau qu'une conduite en état d'ivresse ou qu'un excès de vitesse de 80km/h.
Justifier ca par la lourdeur de la peine c'est faire du "roooh pourquoi tu réagis comme ca ? il a pris 1 an de sursis, bah ca va, c'était qu'un petit viol".

Mais bon, je pense qu'on ne sera pas d'accord là dessus et je propose qu'on s'en tienne au coté sportif uniquement du coup. :/
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 05 oct. 2017 12:21
JeanMoulu a écrit : 05 oct. 2017 10:33
dams69 a écrit : 05 oct. 2017 10:28 Coman a été condamné à 5000€ d'amende et 1€ symbolique à verser à sa compagne, comprendre qu'il n'y a pas dû se passer grand chose. Tandis que raquetter un collègue biensur c'est bcp moins grave... Heureusement tu n'es pas juge ou flic, enfin j'espère
J'espère que ta femme ne te lis pas.
Le féminisme a encore beaucoup a faire...
Arrête un peu ton char, sans dec...tu vis dans quel monde ??? Vu la condamnation de Coman, au Max il a mis une gifle à sa femme ou l'a bousculé. Certes ce n'est pas bien, ce n'est pas normal, mais on ne demande pas un casier judiciaire vierge pour jouer en EDF. Par contre KB a commis un délit durant une sélection en EDF, et les faits se sont produits à clairefontaine à l'encontre d'un autre joueur de l'EDF, si tu ne comprends pas qu'il y a une différence notable entre ces faits par rapport à l'éthique de l'EDF, on ne peut pas grand chose pour toi. Et puis KB s'était permis de ramener son fameux pote dans l'entourage de l'EDF durant la coupe du monde 2014, celui-ci s'était même fait remarqué en frappant un journaliste qui avait osé critiqué son pote.
Faut vraiment vous faire une raison, il ne reviendra jamais en bleu....
Pour finir, tu n'imagines même pas le nombre de joueurs de foot qui se sont fait prendre en défaut de permis de conduire voire même en état d'ivresse au volant, pourtant certains ont porté le maillot bleu, alors pour eux on fait quoi ?
Mais cette affaire Benzema-Valbuena n'avait pas fini par un gros flop en fait ?
Sinon sur ce coup là, je ne te trouve pas très objectif. On sait que tu ne peux pas encadrer Benzema et c'est ton droit, mais de là à minimiser l'affaire Coman pour te justifier... :roll: Si c'était Benzema qui avait pris 5000€ d'amende pour "une gifle" à sa compagne comme tu dis, je n'ose même pas imaginer ce que tu lui aurais mis dans la tronche sur ce forum. :idea:
Et don't worry, nous savons tous ici qu'il ne reviendra pas en EdF. Mais pour ma part, j'espère qu'il reviendra au top avec le Réal et quoiqu'on en dise par ailleurs il restera un des plus grand attaquant du foot français....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3073
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 05 oct. 2017 12:21 Arrête un peu ton char, sans dec...tu vis dans quel monde ??? Vu la condamnation de Coman, au Max il a mis une gifle à sa femme ou l'a bousculé. Certes
2017...tout va bien :sm10:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

JeanMoulu a écrit : 05 oct. 2017 08:35
Jaginho a écrit : 05 oct. 2017 07:50 Tu parles de quoi avec Giroud ??? Chez les bleus, depuis 3 saisons c'est : 17 buts en 27 matchs, pas mal non ???? https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 24559.html

J'avais zappé le souci judiciaire de Coman, effectivement il ne devrait pas être présent meme si Benzema, c'était contre un coéquipier... Après, le privé doit-il intervenir dans la sélection, vaste débat...
Je compare la période d'inefficacité de Benzema avec le rendement de Giroud sur la même periode à savoir 2012-2013.
Et j'en conclue qu'a priori Benzema n'était pas le seul à avoir du mal à marquer.

Coman a été condamné pour des faits extrêmement graves. C'est juste une honte qu'il est encore le droit de représenter son pays.
Sois honnête un peu stp, Benzema était titulaire à 0 but, Giroud remplaçant (et dc moins de tps de jeu à 3 buts). Ensuite tu critiques sa titularisation et je te sors ces dernières stats sur 3 ans qui confirment le bon choix de DD. Pour moi, le débat est clos, les chiffres parlent d'eux memes.
triplette a écrit : 05 oct. 2017 14:38 Et don't worry, nous savons tous ici qu'il ne reviendra pas en EdF. Mais pour ma part, j'espère qu'il reviendra au top avec le Réal et quoiqu'on en dise par ailleurs il restera un des plus grand attaquant du foot français....
Nous ne savons pas tout je pense, peut etre que KB a insulté DD ou autre... mais perso, que KB ne soit pas titulaire vis à vis de Giroud, cela ne me choque pas (comparez juste les 2 stats des joueurs en Bleus). Après KB accepterait-il (sans mettre le bordel, j'insiste dessus) d'être banquette ?!

Après, il a palmarès long comme le bras car il a le jeu pour CR7, c'est le complément idéal (et ce qui fait son défaut en edF où le 9 doit etre un buteur). Mais en attaquant pur, il n'est pas dans top 5 pour moi. Et le palmarès ne fait pas tout, cf Piqué qui n'est pas un bon défenseur et pourtant, il a tout gagné !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

Jaginho a écrit : 05 oct. 2017 15:24 Sois honnête un peu stp, Benzema était titulaire à 0 but, Giroud remplaçant (et dc moins de tps de jeu à 3 buts). Ensuite tu critiques sa titularisation et je te sors ces dernières stats sur 3 ans qui confirment le bon choix de DD. Pour moi, le débat est clos, les chiffres parlent d'eux memes.
http://chroniquesbleues.fr/2013-un-bila ... -6-les-743

Je suis honnête. Pas de ma faute si tu comprends pas que comparer les années 2012-2013 où ils ont joué tous les deux sensiblement le meme nombre de minutes (moins de match pour Benzema dû à l'absence et seulement 7 titularisations pour Giroud) avec les 3 dernières saisons où l'un à jouer l'autre non et où l'effectif accompagnant n'etait pas le même c'est carrément pas la même chose. C'est comme si tu dis, le vainqueur du Norseman il est vachement moins fort que le vainqueur de Barcelone parce qu'il a mis 2h de plus. C'est juste pas comparable.
Tu fais jouer CR7 avec malaga, il ne marquera pas 50 buts dans la saison. Qui plus est dire "17 buts en 27 confirment le bon choix de DD" je ne suis pas d'accord, 17 buts en 27 match c'est très bien c'est indéniable, mais rien ne dit qu'un autre n'aurait pas fait mieux.

Donc je te retourne le compliment, soit honnête un peu stp et essaie de comprendre ce que je dis.
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Jaginho a écrit : 05 oct. 2017 15:24 Sois honnête un peu stp, Benzema était titulaire à 0 but, Giroud remplaçant (et dc moins de tps de jeu à 3 buts). Ensuite tu critiques sa titularisation et je te sors ces dernières stats sur 3 ans qui confirment le bon choix de DD. Pour moi, le débat est clos, les chiffres parlent d'eux memes.
Ce ne sera jamais clos because, on fait dire ce qu'on veut aux chiffres. Par exemple, ils ont marqué tous les deux 27 fois en EdF. Mais Benzema 12 fois en matchs officiels vs 8 fois pour Giroud. Dès que le niveau s'élève, Giroud s'efface... :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

bnt734 a écrit : 05 oct. 2017 14:46
FAYARD a écrit : 05 oct. 2017 12:21 Arrête un peu ton char, sans dec...tu vis dans quel monde ??? Vu la condamnation de Coman, au Max il a mis une gifle à sa femme ou l'a bousculé. Certes
2017...tout va bien :sm10:
bnt734 et JeanMoulu, vous êtes secoués ou quoi ??????????????
Relativiser n'est pas excuser.
De toute manière, le "féminisme" à notre époque, ce n'est plus que de la merde psychologico-pleurnicharde qui décrédibilise les enjeux et causes qu'il prétend défendre. Ceux-ci seraient mieux défendus par un point de vue sociétal global et normal que par un petit bout de lorgnette pseudo indentito-particulariste geignard.

Santé :sm21: !!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

triplette a écrit : 05 oct. 2017 21:19
Jaginho a écrit : 05 oct. 2017 15:24 Sois honnête un peu stp, Benzema était titulaire à 0 but, Giroud remplaçant (et dc moins de tps de jeu à 3 buts). Ensuite tu critiques sa titularisation et je te sors ces dernières stats sur 3 ans qui confirment le bon choix de DD. Pour moi, le débat est clos, les chiffres parlent d'eux memes.
Ce ne sera jamais clos because, on fait dire ce qu'on veut aux chiffres. Par exemple, ils ont marqué tous les deux 27 fois en EdF. Mais Benzema 12 fois en matchs officiels vs 8 fois pour Giroud. Dès que le niveau s'élève, Giroud s'efface... :wink:
Euuuh combien de matchs officiels Giroud a joué ? Bcp moins je pense car pas de qualif euro 2016 (une phase de qualif c'est 10-12 matchs je pense) en tant que pays organisateur. Donc argument stérile. Mais un France Bielorussie en qualif est plus compliqué qu'un France Espagne en amical, je te l'accorde ;-)
JeanMoulu a écrit : 05 oct. 2017 15:56
Jaginho a écrit : 05 oct. 2017 15:24 Sois honnête un peu stp, Benzema était titulaire à 0 but, Giroud remplaçant (et dc moins de tps de jeu à 3 buts). Ensuite tu critiques sa titularisation et je te sors ces dernières stats sur 3 ans qui confirment le bon choix de DD. Pour moi, le débat est clos, les chiffres parlent d'eux memes.
http://chroniquesbleues.fr/2013-un-bila ... -6-les-743

Je suis honnête. Pas de ma faute si tu comprends pas que comparer les années 2012-2013 où ils ont joué tous les deux sensiblement le meme nombre de minutes (moins de match pour Benzema dû à l'absence et seulement 7 titularisations pour Giroud) avec les 3 dernières saisons où l'un à jouer l'autre non et où l'effectif accompagnant n'etait pas le même c'est carrément pas la même chose. C'est comme si tu dis, le vainqueur du Norseman il est vachement moins fort que le vainqueur de Barcelone parce qu'il a mis 2h de plus. C'est juste pas comparable.
Tu fais jouer CR7 avec malaga, il ne marquera pas 50 buts dans la saison. Qui plus est dire "17 buts en 27 confirment le bon choix de DD" je ne suis pas d'accord, 17 buts en 27 match c'est très bien c'est indéniable, mais rien ne dit qu'un autre n'aurait pas fait mieux.

Donc je te retourne le compliment, soit honnête un peu stp et essaie de comprendre ce que je dis.
Ce que je vois c'est que Giroud est plus performant que KB en bleu (but/min, ca c'est tangible, c un fait), que KB a cristallisé sur lui (et sur son comportement sur le terrain, le "je m'en bats les reins et vous emmerde") des rencoueurs dont ses 1000' sans but ont été le point d'orgue. Souviens-toi des débats de l'époque, les pros KB actuels, tu ne les entendais pas, impossible de le défendre sportivement parlant. Merde 1000' sans marquer, oooh soyons sérieux un peu !

Sur ton doc où il manque 2012 ce qui est con car c'est THE année qui explique le souci KB, ils ont sensiblement les mêmes stats, c'est indéniable sauf que Giroud n'avait pas l'aura de KB, qu'il a taffé et que donc DD a pu régler le souci KB (cf point d'avant) en lui préférant Giroud. Sportivement, c'est un choix fort et qui a été payant dans le futur => cf ses stats car ta phrase bateau "mais rien ne dit qu'un autre n'aurait pas fait mieux", ouais c gentil mais au moins c fait et cela faisait un moment qu'un attaquant bleu ne l'avait pas fait y compris celui que tu défends ! Ajoute ses soucis avec Valbuena, sa comm de merde sur les réseaux sociaux... et tu as KB exclu.

KB est fait pour le Real où ils recherchent un 9 passeurs, qui peut claquer 20 pions sur la saison. Mais il n'est pas fait pour être dans une équipe où le 9 doit être le tueur et l'EdF cherche cela. Je n'ai rien à reprocher à KB au Real même si sa saison dernière n'a pas été bonne contrairement à ce qu'on veut nous faire croire en prenant son geste contre Atlético.

Mais qd des mecs comme toi sous entendent que KB aurait pu faire mieux alors qu'il n'a pas fait mieux en 80 sélections, c'est un peu forte de café non ?
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
bnt734
Messages : 3073
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

vic a écrit : 06 oct. 2017 07:02
bnt734 a écrit : 05 oct. 2017 14:46
FAYARD a écrit : 05 oct. 2017 12:21 Arrête un peu ton char, sans dec...tu vis dans quel monde ??? Vu la condamnation de Coman, au Max il a mis une gifle à sa femme ou l'a bousculé. Certes
2017...tout va bien :sm10:
bnt734 et JeanMoulu, vous êtes secoués ou quoi ??????????????
Relativiser n'est pas excuser.
De toute manière, le "féminisme" à notre époque, ce n'est plus que de la merde psychologico-pleurnicharde qui décrédibilise les enjeux et causes qu'il prétend défendre. Ceux-ci seraient mieux défendus par un point de vue sociétal global et normal que par un petit bout de lorgnette pseudo indentito-particulariste geignard.

Santé :sm21: !!!
Bravo, tu es le grand gagnant de l'envolée lyrique de la semaine!
Va mettre une gifle à ta femme, laisse la porter plainte et tu verras si tu seras seulement condamné. Peut etre que ca te permettra de relativiser comme tu dis sur une simple gifle ou bousculade ;)
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

jaginho a écrit :Euuuh combien de matchs officiels Giroud a joué ? Bcp moins je pense car pas de qualif euro 2016 (une phase de qualif c'est 10-12 matchs je pense) en tant que pays organisateur. Donc argument stérile. Mais un France Bielorussie en qualif est plus compliqué qu'un France Espagne en amical, je te l'accorde ;-)
29 matchs officiels Giroud 8 buts soit un ratio de 0,27
40 matchs officiels Benzema 12 buts soit un ration de 0,3

Avantage KB donc. :wink:

NB : je ne cherche pas à défendre l'un par rapport à l'autre, je veux juste signaler que l'on fait dire aux chiffres ce que l'on veut et que cet argument comptable trouve vite ses limites.

Par ailleurs, JeanMoulu rappelle simplement que KB a eu une période creuse en bleu à un moment ou l'ensemble de l'EdF était bien plus faible qu'aujourd'hui, ce qui est une réalité.
Et oui un match officiel est toujours plus compliqué que n'importe quel match amical. En l'occurence lors des qualifs 2018, Giroud n'a pas marqué contre la Biélorussie. Mais qu'il plante un max contre les Bulgares samedi et qu'il est ainsi un meilleur ratio que KB, moi ça me va parfaitement. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre