t = 7h30
d = 172km
==> v = 23km/h

J'ai mis sur cet article: http://silberblog.graphz.fr/lutter-contre-le-vent/eric d a écrit :P =(9.81 x M x p x V / 3.6)+(SCx x (V/3.6)^3 )+(9.81 x M x f x V / 3.6)
v=????![]()
Fabreizhad Triathlon a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de tant de formules et tant de calculs pour au final, faire de toute façon le même chrono...
d;-)
Heu c'est pas sûr pour le même chrono, l'année dernière si j'ai bien lu il avait de l'entraînement cette année il est en retard !NANGATRI a écrit :Fabreizhad Triathlon a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de tant de formules et tant de calculs pour au final, faire de toute façon le même chrono...
d;-)
![]()
A priori il ne pourra pas faire plus de 200watts !Triemb a écrit :- dimanche 30 mars velo 1h 20 dont 1 h a 263 watt puls 134 cad 58
- lundi 31 mars velo 1h30 dont 1h20 a 260 watt puls 139
Attention ! La dérive cardiaque est grande pour seulement 20' de plus.
Tu es déjà en sur régime là !
Fabreizhad Triathlon a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de tant de formules et tant de calculs pour au final, faire de toute façon le même chrono...
d;-)
HaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaSilver0l a écrit :J'ai mis sur cet article: http://silberblog.graphz.fr/lutter-contre-le-vent/
je crois que c'est là où ça achoppe justement. Il en a trop et la dispersion n'amène jamais à de bons résultats dans chacune des directions prises.Silver0l a écrit :Pfff... de toute façon, au point où on en est, on s'en fout un peu de la perf à Nice. Ce qui compte c'est d'apprendre, de sauver la planète et de révolutionner les méthodes d'entraînement et de pacing en potentialisant à fond le Cloud et le Big Data. Faut pas tromper d'objectif dans la vie.
Tu t'es fait une raison finalement...ÉricD est devenu un fainéant, il n'aime plus se faire mal...il s'est juste trompé de sport, c'est tout.Silver0l a écrit :Pfff... de toute façon, au point où on en est, on s'en fout un peu de la perf à Nice. Ce qui compte c'est d'apprendre, de sauver la planète et de révolutionner les méthodes d'entraînement et de pacing en potentialisant à fond le Cloud et le Big Data. Faut pas tromper d'objectif dans la vie.
0/20Fabreizhad Triathlon a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de tant de formules et tant de calculs pour au final, faire de toute façon le même chrono...
d;-)
Fab74ch a écrit :non je pense que le plus simple pour tes calculs:
t = 7h30
d = 172km
==> v = 23km/h
-1/20NANGATRI a écrit :Fabreizhad Triathlon a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de tant de formules et tant de calculs pour au final, faire de toute façon le même chrono...
d;-)
![]()
8/20Triemb a écrit :A priori il ne pourra pas faire plus de 200watts !Triemb a écrit :- dimanche 30 mars velo 1h 20 dont 1 h a 263 watt puls 134 cad 58
- lundi 31 mars velo 1h30 dont 1h20 a 260 watt puls 139
Attention ! La dérive cardiaque est grande pour seulement 20' de plus.
Tu es déjà en sur régime là !