Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

dams69 a écrit : 28 sept. 2017 12:31
Venner192 a écrit : 27 sept. 2017 22:58 Bon alors les langues de putes, Mbappé 180M c'est trop cher ?
Neymar 220M aussi ?
Si vous les remettez sur le marché, à combien ils partent ?
Investissement raisonné ou folie de riches ?
:lol:
J'ai toujours dit que Neymar à 220M c'est cadeau. Par contre pour dire que c'est un investissement raisonné, on verra combien coûte ces deux joueurs sur la durée et combien ils rapportent. Pour l'instant on sait seulement combien ils ont été acheté. Est-ce que le PSG saura faire fructifier ses investissements ? Il est trop tôt pour le dire. 400M€ sur 2 joueurs c'est énorme, même s'ils sont exceptionnels, celà équivaut au budget de Liverpool d'il y a un an. La LDC n'est pas garantie, mais l'équipe est trés solide et sur plan national ça va passer tout seul. Par contre la concurrence va être féroce, quand on voit le niveau de Chelsea et City cette année en plus des habituels Barça Real et Bayern. Le match d'hier soir est révélateur et apporte de la confiance, mais la vérité, ce sera dans 6-7 mois. D'ici-là peut-être que la Juve va monter son niveau, voire Liverpool, United et le Bayern aussi du coup.
Le Bayern ? Avec Sagnol ? c'est pas sûr.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

triplette a écrit : 28 sept. 2017 15:39 Sinon, la LDC se réforme l'an prochain, parait-il.. :sm2: ..avec une formule pour favoriser les meilleurs équipes des bigs championnats. :sm3: Peut être que l'UEFA mesure un peu les limites de sa compétitions en fait :mrgreen:
Mouais les 4 premiers des 4 plus grands championnats.
Si c'est pour avoir Lyon ou la Roma en LdC ca va etre même tarif que si c'est Eindhoven ou quoi.
Et le coup des classements uefa qui restent à la faveur des 4 grands championnats et vue le nombre de champions league francaises, on va prier pour que le PSG en gagne 4 de suite si on veut voir plus de clubs francais.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 28 sept. 2017 15:30
Boulegan a écrit : 28 sept. 2017 13:24 En jouant derrière répliés comme hier, pour se créer des espaces et des courses vers le but, ils sont tous aussi redoutables qu'en jouant l'offensif avec 3 types en pointe. Ils vont les jouer comment les prochains adversaires du PSG en LdC ?
C'est exactement ce que je me suis dit pendant tout le match.
Mais Mbappe a dit en itw après que Paris était entré sur le terrain avec la volonté d'avoir le ballon. Du coup certes ils ont bien réagit mais c'était pas prévu.
Par contre c'est kiffant de les voir être capable de jouer si bien et si tranquille sans le ballon. Tellement tranquille que j'ai même trouvé le match un peu "mou".
Je ne crois absolument pas les joueurs quand ils parlent de tactique. Il pratique l'intox et la langue de bois.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

dams69 a écrit : 28 sept. 2017 12:34 Mais rien que pour rabattre le caquet de Uli Hoeness, qui sort de taule pour fraude fiscale et qui donne des leçons de gestion au PSG, ça valait la peine.
C'est très bon pour le moral des Parsiens, mais à part faire baisser la côte, ça ne veut pas dire grand chose pour la victoire finale. Une saison c'est long et 2018 c'est d'abord la CDM.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 28 sept. 2017 15:59 Je ne crois absolument pas les joueurs quand ils parlent de tactique. Il pratique l'intox et la langue de bois.
Jsuis peut etre naif mais j'ai du mal à voir l'intérêt qu'il aurait à mentir
Dans le premier cas "on a étudié l'équipe adversaire on a joué comme on voulait on les a torché, ca prouve qu'on est fort"
Dans le deuxieme cas "on s'est fait bouger mais on a bien réagit ca prouve qu'on est fort".
Dernière modification par JeanMoulu le 28 sept. 2017 16:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12702
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 28 sept. 2017 15:59 Je ne crois absolument pas les joueurs quand ils parlent de tactique. Il pratique l'intox et la langue de bois.
Le terrain a parlé hier. Ce qu'ils peuvent dire avant ou après le match, on s'en carre un peu. On a des yeux et on a vu que le PSG peut la jouer finement au coup par coup, selon l'adversaire, avec un milieu de terrain qui sait se faire oublier comme hier et jouer en bloc pour casser les espaces, ce qu'aime le Bayern par ex.
Avec un trio d'attaquants capables de fulgurance, de vitesse et d'adresse à tout moment.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 28 sept. 2017 16:06
FAYARD a écrit : 28 sept. 2017 15:59 Je ne crois absolument pas les joueurs quand ils parlent de tactique. Il pratique l'intox et la langue de bois.
Jsuis peut etre naif mais j'ai du mal à voir l'intérêt qu'il aurait à mentir
Dans le premier cas "on a étudié l'équipe adversaire on a joué comme on voulait on les a torché, ca prouve qu'on est fort"
Dans le deuxieme cas "on s'est fait bougé mais on a bien réagit ca prouve qu'on est fort".
Je pense qu'ils ont pour obligation d'être respectueux de l'adversaire et ne surtout pas faire preuve de condescendance. Ton premier cas n'est pas politiquement correct. Le prince soigne sa communication, il a déjà subi les foudres de l'autre sans cervelle d'Aurier, les joueurs doivent être bien briefés. On est pas dans le même registre qu'à l'OL avec Aulas qui lui n'est que dans l'invective et la surenchère.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 28 sept. 2017 15:56
triplette a écrit : 28 sept. 2017 15:39 Sinon, la LDC se réforme l'an prochain, parait-il.. :sm2: ..avec une formule pour favoriser les meilleurs équipes des bigs championnats. :sm3: Peut être que l'UEFA mesure un peu les limites de sa compétitions en fait :mrgreen:
Mouais les 4 premiers des 4 plus grands championnats.
Si c'est pour avoir Lyon ou la Roma en LdC ca va etre même tarif que si c'est Eindhoven ou quoi.
Et le coup des classements uefa qui restent à la faveur des 4 grands championnats et vue le nombre de champions league francaises, on va prier pour que le PSG en gagne 4 de suite si on veut voir plus de clubs francais.
La plus grande compétition européenne devrait réunir les meilleurs équipes européennes, les considérations chauvines osef.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 28 sept. 2017 16:10
FAYARD a écrit : 28 sept. 2017 15:59 Je ne crois absolument pas les joueurs quand ils parlent de tactique. Il pratique l'intox et la langue de bois.
Le terrain a parlé hier. Ce qu'ils peuvent dire avant ou après le match, on s'en carre un peu. On a des yeux et on a vu que le PSG peut la jouer finement au coup par coup, selon l'adversaire, avec un milieu de terrain qui sait se faire oublier comme hier et jouer en bloc pour casser les espaces, ce qu'aime le Bayern par ex.
Avec un trio d'attaquants capables de fulgurance, de vitesse et d'adresse à tout moment.
Tout à fait, les images c'est mieux que des propos savamment pesés pour une communication ultra encadrée.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 27 sept. 2017 22:58 Bon alors les langues de putes, Mbappé 180M c'est trop cher ?
Neymar 220M aussi ?
Si vous les remettez sur le marché, à combien ils partent ?
Investissement raisonné ou folie de riches ?
:lol:
Bon alors, tu les mets ces 200 balles sur la victoire du PSG ou pas ??? :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

@FAYARD : ouais jvois ce que tu veux dire. T'as probablement raison.

triplette a écrit : 28 sept. 2017 16:14 La plus grande compétition européenne devrait réunir les meilleurs équipes européennes, les considérations chauvines osef.
Une équipe c'est l'instant t, ce qu'elle a fait y'a 10 ans c'est peanuts.
C'est comme les mecs qui disent 2-1 à l'aller c'est une proba de 50% de se qualifier en match éliminatoire. Non c'est des math c'est pas de la cuisine, ca veut juste rien dire ça.
Le PSG y'a 10 ans c'était pas une grande équipe européenne, maintenant oui, si on avait 4 PSG en France, ils ne pourraient pas etre en LdC sans chauvinisme aucun.
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 28 sept. 2017 16:19 @FAYARD : ouais jvois ce que tu veux dire. T'as probablement raison.

triplette a écrit : 28 sept. 2017 16:14 La plus grande compétition européenne devrait réunir les meilleurs équipes européennes, les considérations chauvines osef.
Une équipe c'est l'instant t, ce qu'elle a fait y'a 10 ans c'est peanuts.
C'est comme les mecs qui disent 2-1 à l'aller c'est une proba de 50% de se qualifier en match éliminatoire. Non c'est des math c'est pas de la cuisine, ca veut juste rien dire ça.
Le PSG y'a 10 ans c'était pas une grande équipe européenne, maintenant oui, si on avait 4 PSG en France, ils ne pourraient pas etre en LdC sans chauvinisme aucun.
Right, une grande équipe c'est l'instant t. Un grand club en revanche s'inscrit dans la durée, en présentant régulièrement de grandes équipes.
PSG est actuellement une grande équipe, pas encore un grand club.
Du coup, je me corrige :
La plus grande compétition européenne devrait réunir les meilleurs clubs et les meilleurs équipes européen(e)s, les considérations chauvines osef. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

FAYARD a écrit : 28 sept. 2017 16:18
Venner192 a écrit : 27 sept. 2017 22:58 Bon alors les langues de putes, Mbappé 180M c'est trop cher ?
Neymar 220M aussi ?
Si vous les remettez sur le marché, à combien ils partent ?
Investissement raisonné ou folie de riches ?
:lol:
Bon alors, tu les mets ces 200 balles sur la victoire du PSG ou pas ??? :lol:
fait ce que tu veux avec ta thune et moi avec la mienne, les paris, les tabacs, les cavistes et les banquiers ne gagnent pas d'argent avec moi.
je suis supporter, pas parieur, d'ailleurs c'est être mauvais parieur.

je dis que Motta joue collé à la défense dans un petit périmètre, Rabiot ne s'est pas projeté, c'est encore Verratti qui a fait tout le boulot de transmission
moralité, faut installer Rabiot qui excelle en 6, même s'il ne veut pas, et mettre Di Maria en 8 qui était phénoménal avec le Réal à ce poste, même s'il ne veut pas
la république des joueurs vs l'autorité de l'entraîneur
la vérité est que le FPF a bloqué notre recrutement inachevé, le chaînon manquant est Fabinho qui est démotivé à Monaco.
avec notre équipe actuelle, je ne nous vois pas favori, mais parmi les 4/5 favoris avec peut-être, plus de supplément d'âme que les autres
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
bnt734
Messages : 3075
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Belle petite soiree UEFA encore hier, c'est vraiment la coupe d'europe que j'apprecie, beaucoup de jeu, aucune equipe ne lache et ca permet de decouvrir de sacrés talents!
Les gros ont assuré meme si le Milan AC a eu chaud aux fesses...

Coté francais, Nice continue sur sa lancée dans un groupe accessible, apres l'apprentissage de l'année derniere Favre met l'equipe type en Europe, ca fait plaisir.
Le but de Saint Maximin est magnifique, esperons qu'il garde cet état d'esprit et qu'il ne gache pas surement ca derniere chance dans une equipe avec de l'ambition.
Marseille, pas vu le match mais Evra titulaire capitaine, le résultat etait connu d'avance lol
Et pour Lyon, on commence à avoir l'habitude, equipe qui semble etre capable de bien mieux mais au final 1 victoire sur les 7 derniers matchs.
Ca domine, des actions concrètes mais il manque toujours ce petit quelques chose, sachant que la defense ne rendra jamais la copie parfaite.
Pas compris encore une fois le coaching de Tintin Genesio avec sortie prematuree de Mariano Diaz.Le soucis (comme depuis quelques années...) c'est surtout de ne pas avoir un 2ieme avant centre digne de ce nom lorsque l'on a un tel budget / ambitions. Ca reste un mystere pour moi.

La stat du jour: les 6 clubs allemands en Europe cette semaine ont tous perdus, une premiere depuis 36ans
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Un joueur qui échange son maillot à la mi-temps :shock:
Je ne suis pas sur que si j’étais entraîneur il serai sur la pelouse pour la deuxième mi-temps, surtout quand tu en as pris 5 en première.
Répondre