chez nous nous non plus, on leur a juste dit de l'avoir sur eux en cas de contrôle.felipe a écrit : 04 déc. 2021, 17:32
Cela étant, personne ne contrôle le pass sanitaire au niveau des groupes enfants.
Et c'est quasiment le cas dans tous les sports où j'ai des jeunes impliqués (basket, judo, natation, gym, arts du cirque) et qui sont en intérieur.
Derniérement, j'ai invité une jeune fille à la piscine, et étant non vaccinée, j'ai utilisé le pass de mon épouse (faut pas lui dire, elle est jalouse), ben, malgré l'âge qui collait pas, c'est passé comme une lettre à la poste. j'avais déjà testé sur une compétition, juste pour voir, et en effet no souci.
Du coup, je me dis, que c'est vraiment trop facile de gruger et je pense que beaucoup ne s'en prive pas.
je suis d'ailleurs assez étonné du nombre de personnes que je connais directement ou non qui ne sont pas vaccinés (et pas des personnes qui ne verraient personne et vivraient isolées, non, des profs, des hotesses d'accueil, du personnel de santé, etc) et qui ne le feront certainement pas: y a vraiment un probléme là aussi