Pas à moi, gamin !!!!!jean.patrick a écrit :J'en fais trois fois moins jvous met la trique

Pas à moi, gamin !!!!!jean.patrick a écrit :J'en fais trois fois moins jvous met la trique
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés ....pigorexe.jmboma a écrit :Christophe est un pigorexe de stade 4![]()
Après les pâtes y a pas une petite coupe de champ'?
Pas aussi geek que l'appli I phone, mais au moins aussi efficace pour ceux qui recherchent des exemples d'entrainements HT en ces jours bien pluvieux:pascal91540 a écrit : bin moi aujourd’hui 10'+8x2'/1'+10' et demain encore HT , de toute façon vu le temps pas envie de me battre avec les gouttes
avec un ti prog que j'ai installé sur mon phone impeccable de chez peccable
http://fr.appbrain.com/app/hiit-interva ... droid.hiit
Merci Aurélie pour cette précision.....okkkkaurelie.218 a écrit :Bigorexique, voulait-il dire ?^^
Bonjour Aurélie, c t en 1995 ou j'ai pris deux vagues et bu plus que d'habitude....je m'en rappelle aussi que g t suivi par un bateau et que je nageais tellement "vite"aurelie.218 a écrit :@ Pascal : le tri de Nyon........tu l'as fait en quelle année ? Lorsque le lac était déchaîné ?![]()
![]()
![]()
@ Christophe : sans dec.........je pensais que c'était un joke, le coup de t'enquiller 3h de bike, 1h30 de càp, 4h30 de bike et 2h de nat en un week-endCa correspond à mon volume d'entraînement.....mensuel, ces temps
![]()
@ Tribuddy : MERCI pour ton lien de programmes HT !!!! Franchement, je détessssste le HT car je m'ennuie à mourir sur le bike dans le salon................mais là, avec le truc dont tu as mis le lien, ça donnerait presque envie de s'y remettreSurtout que là, le vélo commence sérieusement à me manquer, j'aime trop ça^^
@ Turtle : pôcompris.........ce sont tes objectifs 2012 ?
Enormissime !! Ca ne m'étonne pas d'euxj'entendais les secouristes plongeurs qui rigolé en disant :" ça ce voiiit qu'il n'a pas l'habituuude de nager danlle lééémaannn, d'aileuuuurs il faudraiiit qu'iiil se dépéééche
.....c bientoooot l'heure de l'aaapéérooooo"
Je pense pas qu'il y ait d'adjectif existant relatif à la bigoréxie. J'ulitise donc le terme "bigorexe" mais bigorexique me va aussi, ca fait encore plus maladepascal91540 a écrit :Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés ....pigorexe.jmboma a écrit :Christophe est un pigorexe de stade 4![]()
Après les pâtes y a pas une petite coupe de champ'?
wHaT...????![]()
![]()
désolé