bnt734 a écrit : 15 sept. 2017, 10:19 Donc on debat depuis 2 jours sur ton post ou tu te plains que les matchs sont merdiques mais t'en a pas vu un ??? Ah ben tu perds en credibilite du coup lol![]()

bnt734 a écrit : 15 sept. 2017, 10:19 Donc on debat depuis 2 jours sur ton post ou tu te plains que les matchs sont merdiques mais t'en a pas vu un ??? Ah ben tu perds en credibilite du coup lol![]()
Toi tu t'énerves tout seul, là. J'en ai vu aucun, mais j'ai bien vu les résultats par contre.bnt734 a écrit : 15 sept. 2017, 10:19Donc on debat depuis 2 jours sur ton post ou tu te plains que les matchs sont merdiques mais t'en a pas vu un ??? Ah ben tu perds en credibilite du coup lol![]()
T'inquiètes, ni toi ni moi ne reformerons le football.bnt734 a écrit : 15 sept. 2017, 11:35
Et je ne m'enerve pas du tout, c'est juste que je trouve ca drole de vouloir se lancer dans de grande reforme du foot europeen en basant son analyse seulement sur la lecture des resultats.
Ah ben si on peut plus commenter un match qu'on n'a pas vu, ou va-t-on...Boubou Balboa a écrit : 15 sept. 2017, 11:03bnt734 a écrit : 15 sept. 2017, 10:19 Donc on debat depuis 2 jours sur ton post ou tu te plains que les matchs sont merdiques mais t'en a pas vu un ??? Ah ben tu perds en credibilite du coup lol![]()
![]()
On va sur RMC...claude a écrit : 15 sept. 2017, 15:41Ah ben si on peut plus commenter un match qu'on n'a pas vu, ou va-t-on...Boubou Balboa a écrit : 15 sept. 2017, 11:03bnt734 a écrit : 15 sept. 2017, 10:19 Donc on debat depuis 2 jours sur ton post ou tu te plains que les matchs sont merdiques mais t'en a pas vu un ??? Ah ben tu perds en credibilite du coup lol![]()
![]()
![]()
un match d'accord, mais tous les matchs que l'on considère, à tort ou à raison, comme merdique, c'est abusé. m'enfin c'est triplebuse, qui ça étonne encore?claude a écrit : 15 sept. 2017, 15:41Ah ben si on peut plus commenter un match qu'on n'a pas vu, ou va-t-on...Boubou Balboa a écrit : 15 sept. 2017, 11:03bnt734 a écrit : 15 sept. 2017, 10:19 Donc on debat depuis 2 jours sur ton post ou tu te plains que les matchs sont merdiques mais t'en a pas vu un ??? Ah ben tu perds en credibilite du coup lol![]()
![]()
![]()
Je n'ai jamais dit ça...mais bon avec toi c'est une habitude.Boubou Balboa a écrit : 15 sept. 2017, 17:00un match d'accord, mais tous les matchs que l'on considère, à tort ou à raison, comme merdique, c'est abusé. m'enfin c'est triplebuse, qui ça étonne encore?claude a écrit : 15 sept. 2017, 15:41Ah ben si on peut plus commenter un match qu'on n'a pas vu, ou va-t-on...
![]()
![]()
C'est une compétition d'equipe, ca ne fait pas de mal dans ce sport non?claude a écrit : 17 sept. 2017, 21:27 Il est grand temps de dépoussiérer cette compétition qui a certes un glorieux passé mais qui montre ses limites actuelles en proposant une "finale" ou il n'y aura pas le moindre joueur du top 10 mondial...
Ben le tennis n'est pas un sport d'équipe excepté en double (et encore, en compet officielle, ce sont les "mauvais" qui font la paire).bnt734 a écrit : 18 sept. 2017, 09:57C'est une compétition d'equipe, ca ne fait pas de mal dans ce sport non?claude a écrit : 17 sept. 2017, 21:27 Il est grand temps de dépoussiérer cette compétition qui a certes un glorieux passé mais qui montre ses limites actuelles en proposant une "finale" ou il n'y aura pas le moindre joueur du top 10 mondial...
Pourquoi donner encore plus de poids aux absents? Si Nadal et Federer préfèrent se préserver pour leur carrière perso et ne souhaitent pas jouer pour la sélection nationale, c'est leur problème non? Djoko, Murray, Zverev n'avaient pas qu'à se faire éliminer non ?
Le jour ou les gradins seront vides et les audiences désastreuses, pourquoi pas envisager une reforme, actuellement je ne vois pas l’intérêt.