votre entraînement du jour
Re: votre entraînement du jour
Un peu de repos et un peu de PPG... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
-
ben alors ? et le vélocipède ? 

Demain et dimanche si ça ne gèle pas et toi ?
-
je dirais coute que coute , c' est la tradition et une superstition pour débuter l' année .
au pire , je prend le vélo de randonnée avec les boudins et les gardes boues mais sans les sacoches
, avec la veste pluie transparente , celle dans laquelle tu transpires trop
.
et puis je veux voir comme toujours ceux qui reprennent le sport , bonne résolution de la nouvelle année oblige , c' est un spectacle divertissant .
au pire , je prend le vélo de randonnée avec les boudins et les gardes boues mais sans les sacoches

et puis je veux voir comme toujours ceux qui reprennent le sport , bonne résolution de la nouvelle année oblige , c' est un spectacle divertissant .

- pascal91540
en dessous de Mennecy entre Melun/Milly/La Ferté ....POURQUOI.??lefloch a écrit :Pascal, avec ton club, vous roulez dans quel coin ?
Bon aujourdhui rin foutu, temps de chiot et aussi un peu flat, demain soit CAP ou Vélo ou HT
suivant le temps
voili voilààà
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
- jean.patrick
55' de footing et 13km tôt ce matin
ce soir gagnage 15'
demain 1h HT avant de partir 2 jours dans le sud.
semaine pro nat jusqu'à la mort
(gros manque)
ce soir gagnage 15'
demain 1h HT avant de partir 2 jours dans le sud.
semaine pro nat jusqu'à la mort

"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
@ pascal, parce que je ne croise pas ton club dans la vallée de Cheveuse, vers Saint Cheron, etc... mais je roule parfois avec Morangis ou Brétigny, bleds qui ne sont pas tout à fait dans ton coin. Et aussi parce que j'aime découvrir de nouveaux parcours... merci d'avoir répondu.
Philippe.
Philippe.

-
2h15 de nat ce matin , en rageux .
ce soir , rebelote , en guise de réveillon 3h de défonce sur HT dans les ténèbres du soleil noir .
ce soir , rebelote , en guise de réveillon 3h de défonce sur HT dans les ténèbres du soleil noir .

1h35 HT dont :
20' échauffement @68%fcm
10 x 30'' @80%fcm vélocité / 30'' récup.
4 x (10’ @80%fcm / récup. 5')
20' échauffement @68%fcm
10 x 30'' @80%fcm vélocité / 30'' récup.
4 x (10’ @80%fcm / récup. 5')
Pour le plaisir, forever
2h15 de nat !!! Mais que fais tu comme exercices ????CHRISTOPHE192 a écrit :2h15 de nat ce matin , en rageux .
3h de HT !!!! Même question ?????
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

-
2h de crawl , faux rythme pour tenir la distance , alternance tous les 15 min avec /sans pull , en débutant par 100m d' éducatifs pour souffler . à la fin , 3 nages en récup et battements pour se finir .
dans une piscine publique nord de Paris , dont la 1ère h avec un triathlète qui débutera l' IM par Zurich 2012 . OTiste ?
ce soir , 2 programmes valonnés de 1h30 de mon HT Kettler Ergoracer entre 170 et 220 W + 200g de pates al dente .
demain , rdv 8h30 pour 4h30 de Chevreuse et le soir , 1h30 cap souple .

dans une piscine publique nord de Paris , dont la 1ère h avec un triathlète qui débutera l' IM par Zurich 2012 . OTiste ?

ce soir , 2 programmes valonnés de 1h30 de mon HT Kettler Ergoracer entre 170 et 220 W + 200g de pates al dente .
Putain les mecs, vous êtes des acharnés !!!! Vous préparez quoi ????CHRISTOPHE192 a écrit :2h de crawl , faux rythme pour tenir la distance , alternance tous les 15 min avec /sans pull , en débutant par 100m d' éducatifs pour souffler . à la fin , 3 nages en récup et battements pour se finir .![]()
dans une piscine publique nord de Paris , dont la 1ère h avec un triathlète qui débutera l' IM par Zurich 2012 . OTiste ?![]()

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- pascal91540
Ouai des dinguesFAYARD a écrit :Putain les mecs, vous êtes des acharnés !!!! Vous préparez quoi ????CHRISTOPHE192 a écrit :2h de crawl , faux rythme pour tenir la distance , alternance tous les 15 min avec /sans pull , en débutant par 100m d' éducatifs pour souffler . à la fin , 3 nages en récup et battements pour se finir .![]()
dans une piscine publique nord de Paris , dont la 1ère h avec un triathlète qui débutera l' IM par Zurich 2012 . OTiste ?![]()
bin moi aujourd’hui 10'+8x2'/1'+10' et demain encore HT , de toute façon vu le temps pas envie de me battre avec les gouttes
avec un ti prog que j'ai installé sur mon phone impeccable de chez peccable
http://fr.appbrain.com/app/hiit-interva ... droid.hiit
et pour finir j'en profite pour vous souhaiter les meilleurs vœux de bonheur et de santé et ET pour réussir tous vos objectifs.... au taquet, Yeeees

LIFE IS SIMPLE,
J'avoue oO Minimum un déca ironman au mois de mars ? ^^FAYARD a écrit :Putain les mecs, vous êtes des acharnés !!!! Vous préparez quoi ????CHRISTOPHE192 a écrit :2h de crawl , faux rythme pour tenir la distance , alternance tous les 15 min avec /sans pull , en débutant par 100m d' éducatifs pour souffler . à la fin , 3 nages en récup et battements pour se finir .![]()
Mais plus sérieusement, tu te fais pas chier ? xD Persoo au bout d'une heure trente de HT ou 4000m de natation avec beaucoup de diversité, je m'ennuie ! Alors nager plus d'une heure dans une piscine de 50m non stop, tu te prend pour un poisson rouge àla fin ?

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
- jean.patrick
J'en fais trois fois moins jvous met la trique
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989