ERIC D
Re: ERIC D
ça va tu es bien reposé?ericdironman a écrit :•jeudi a dimanche: repos
•lundi 23 mars: footing 1h30
Sinon c'est lundi 24 ou dimanche 23, peut-être que tu as besoin de plus de repos

oui apres 3 semaine de volume , javais besoin de quelques jours de repos. je suis bien reposé. j'ai dormis comme un bebé.
-
tu devrais reserver ta place dans l'arrêt de bus à Nice, tu pourras t'y reposer, n'oublie pas on reproduis en course ce que l' on fais à l'entrainement.
ca sent le sub 12 ?
-
oula ! tu as raison faut te reposer.
On insistera jamais assez sur le rôle du repos et de la récupération dans l'entrainement des sports d'endurance et pour l'Ironman en particulier.noir zedir a écrit :oula ! tu as raison faut te reposer.
Eric D semble avoir bien assimilé cette notion. RESPECT.
Eric D, l'homme d'expérience, l'Ironman d'expérience, puisqu'il a le dernier Ironman de Nice à son actif (ce qui est loin d'être le cas de tous ceux d'entre nous), met en avant une grande partie de son expérience.
A quelle sauce ?eric d a écrit :je sens que mon coeur est bon. moi meme deja je suis bon.
Ils mourront donc en dehors des courses et des entrainements.Silver0l a écrit :Donc oui, les visites médicales obligatoires évitent des morts en course et à l'entraînement.
Avec la mention "sans contre-indication apparente" sur les certificats médicales, ne seraient-ils pas à l'abris de tout procès ?FAYARD a écrit :Avec la multiplication des procès, les médecins vont finir par prescrire des tonnes d'examens inutiles pour se couvrir ou délivrer au compte goutte les certificats d'aptitude.
Fabreizhad Triathlon a écrit :C'est sérieux ???FVI70 a écrit :…Où les échanges entre le médecin et le patient se limitent à des « comment va la famille ? « ou « tu savais que la fille de la boulangère a quitté son mec pour le facteur ? »….
Ah ben mince alors !!!![]()
d;-)

okpatapouf a écrit :oui
Et du suspens qui va attirer de l'activité et donc les sponsors sur OLT.Silver0l a écrit :Nanga, j'espère que si jamais Eric viens te défier, tu donneras ton consentement pour ouvrir un sondage "Eric vs. Nanga", comme le "Henri S vs. Eric D" de l'an dernier!!!Ça c'est du spectacle!!!
Armtrong, c'est joué d'avance.FVI70 a écrit :À côté MACCA-Armstrong pffff… c’est du pipi de chat…
pour le marathon de paris je pense que je vais suivre les 3 h30 le plus longtemp possible.