La plupart des cyclistes font preuve de renoncement, ils se sont fait à l'idée que le velo est dangereux à cause des automobilistes et qu'ils peuvent risquer leur vie en faisant du sport...moi ça m'énerve cette situation.
shika a écrit : c’est sûr que 200€ c’est pas grand chose, mais c’est toujours bon à prendre.
débutant a écrit :Sur la base de 150 jours (3/4 de ses jours travaillés), cela équivaut à 1,33 € par jour.
Rappelons le montant des revenus et indemnisations (par jour) des personnes ayant voté ce texte. Cela donnera une idée de la perception qu'ils se font des personnes pouvant être motivées pour passer à l'action sur la base d'un revenu augmenté de 1,33 € par jour![]()
200 € ramenés à 365 jours : 0,56 € par jour
Y a quelques années y avait eu une reportage à charge contre les cyclistes sur M6. C'est facile de prendre un angle et de pourrir tout un groupe.USAT a écrit :juste un début d'un article mais on voit le sujet :
http://www.midilibre.fr/2016/09/23/bien ... 398317.php
Je vais pleurer, ca va bientot par : cyclistes, ne mettez pas la vie ds automobilistes en danger !
Encore avant hier y'en a qui a donné un gros coup de frein dans mon dis je pense qu'il a compris au dernier moment qu'il ne pouvait pas passer. j'ai déménagé dans un bled ou il est vraiment dangereux de s'n extraire, et je dois dire que je sers les fesses à chaque fois. Il y a bien la solution de prendre la voiture et faire 10/12km mais faire à chaque fois 20km de bouchons c'est moche.
Comme s'il n'y avait déjà pas assez de risques :/jmboma a écrit :Y a quelques années y avait eu une reportage à charge contre les cyclistes sur M6. C'est facile de prendre un angle et de pourrir tout un groupe.USAT a écrit :juste un début d'un article mais on voit le sujet :
Je vais pleurer, ca va bientot par : cyclistes, ne mettez pas la vie ds automobilistes en danger !
Encore avant hier y'en a qui a donné un gros coup de frein dans mon dis je pense qu'il a compris au dernier moment qu'il ne pouvait pas passer. j'ai déménagé dans un bled ou il est vraiment dangereux de s'n extraire, et je dois dire que je sers les fesses à chaque fois. Il y a bien la solution de prendre la voiture et faire 10/12km mais faire à chaque fois 20km de bouchons c'est moche.
Y a quand même un phénomène qui se développe que je trouve ultra dangereux chez les cyclistes, c'est le téléphone portable. Ca commence à prendre des proportions assez inquiétantes.
A Lyon ce sont souvent des utilisateurs de vélo'v qui maitrisent mal un vélo trop lourd et en plus d'une main.
D'un autre côté la règle de la sélection naturelle est une règle d'évolution universelle. Il s'agit d'attendre un peu que les plus maladroits disparaissentUSAT a écrit :Comme s'il n'y avait déjà pas assez de risques :/jmboma a écrit :Y a quelques années y avait eu une reportage à charge contre les cyclistes sur M6. C'est facile de prendre un angle et de pourrir tout un groupe.USAT a écrit :juste un début d'un article mais on voit le sujet :
Y a quand même un phénomène qui se développe que je trouve ultra dangereux chez les cyclistes, c'est le téléphone portable. Ca commence à prendre des proportions assez inquiétantes.
A Lyon ce sont souvent des utilisateurs de vélo'v qui maitrisent mal un vélo trop lourd et en plus d'une main.
Ces gens là ne sont pas des cyclistes, juste des citadins qui veulent gagner du temps dans leur déplacement.jmboma a écrit :Y a quelques années y avait eu une reportage à charge contre les cyclistes sur M6. C'est facile de prendre un angle et de pourrir tout un groupe.USAT a écrit :juste un début d'un article mais on voit le sujet :