***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!
Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!
après avoir cassé mon P3C suite à une belle chute, je me suis remonté ça (orbéa ordu 2008 acheté à Fironman) pour terminer la saison et surtout participer aux championnats de France de CLM ufolep. Résultat je me sens mieux sur l'orbéa...! pour info je termine 3ième des championnats de France....

le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.
http://www.stadium-automobile.fr
- Mr Motherfucker
splendide ! et bravo pour ton résultat !
- koukoukouk
il fait avion furtif ,en tout cas bravo ,tu l'exploites bien ,et quels périphériques 

Non non je ne pense pas que ça soit une arnaque, cette marque est en effet trés peu chére, les vélos complets sont dans ces prix-là (à peine un peu plus cher)...laurent39 a écrit :tu trouves ???????????????????????-Antoine- a écrit :ca me paraît exceptionnellement peu cher....
ferais quoi a ma place??????
dans le cas ou c'est pas une arnaque tu crois qu'il faut que je fonce
![]()

[J'ai même failli déjà craqué

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
le pédalier FSA neopro et surtout les roues, c'est vraiment que du bonheur... J'aimerai essayer une roue avant à bâtons pour voir quelle est la différence.koukoukouk a écrit :il fait avion furtif ,en tout cas bravo ,tu l'exploites bien ,et quels périphériques
En revanche, le guidon Zipp est vraiment beau mais je pense qu'à l'utilisation il doit y avoir mieux... pas beaucoup de possibilités de réglages et le système pour fixer les bars demande une certaine habitude...
sur un autre sujet, aux championnats de France UFOLEP il y a du matos de dingue !! je n'ai pas eu le temps de prendre de photos mais c'est impressionnant.. Les Zipp Sub9 et 1080 sont presques courantes ! et il y a vraiment de superbe cadres le topm de chaque marque en CLM... Time, Lapierre, Cervélo, Issac, Specialized, Orbéa et le dernier Ridley aussi qui appartient à un mec de mon club, je vais essayer de vous mettre une phot, mais ça c'est vraiment une bombe !!
- koukoukouk
le guidon "missile" de chez pro ,droit avec les poignées plus basses est le top niveau ergonomique car réglable en tous les sens ,et quelle gueule !
Ta moyenne ? la distance ?
c'est exactement celui que j'ai repéré pour la saison prochainekoukoukouk a écrit :le guidon "missile" de chez pro ,droit avec les poignées plus basses est le top niveau ergonomique car réglable en tous les sens ,et quelle gueule !

sinon la moyenne que j'ai réalisé est de 45,3 km/h sur 19kms... je termine à 19sec du 1er. le parcours était très exposé au vent et avec 3 petites bosses..
Tu aurais été dans l'ouest, je t'aurai prêter une hed 3C (enfin c'est une spécialized) mais peut être aura t'on l'occasion de se voir sur un tristevens a écrit : J'aimerai essayer une roue avant à bâtons pour voir quelle est la différence.

Sinon, il y a aussi Oval concepts. Je ne touche pas de royalties, mais ayant ce base bar + prolongateur (le A920 je crois...), ce dernier offre une foultitude de possibilité de réglage (profondeur, largeur, longueur, etc....).stevens a écrit : J'aimerai essayer une roue avant à bâtons pour voir quelle est la différence.
En revanche, le guidon Zipp est vraiment beau mais je pense qu'à l'utilisation il doit y avoir mieux... pas beaucoup de possibilités de réglages et le système pour fixer les bars demande une certaine habitude...
Si tu veux, je te ferai une tof du fameux poste de pilotage

2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again
- Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back

2021 : I'll be back again

2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
-
Présentement je roule un Kredo monté en Sram Force avec des reynolds attack (avec powertap) + clip-on carbonstryke

** le powertap n'était pas installer sur la photo
j'ai acheter un set de Zipp 808 pour la course

mais je songe a vendre la machine et aller me chercher un vélo de tri. Je regarde actuellement pour un Kuota Kalibur ou Keen-K, ou un P3C....
Je sait pas je peut couper mes temps de beaucoup....
Meilleurs temps actuel de 4h34min au demi-Ironman, avec des transitions désastreuses
35min nage
2h12 bike
1h40 course
vélo d'entraînement, Opus Scherzo monté en Ultegra
** sur la photo je venais de changer la tige de selle, alors le banc n'as pas la bonne inclinaison!

** le powertap n'était pas installer sur la photo
j'ai acheter un set de Zipp 808 pour la course

mais je songe a vendre la machine et aller me chercher un vélo de tri. Je regarde actuellement pour un Kuota Kalibur ou Keen-K, ou un P3C....
Je sait pas je peut couper mes temps de beaucoup....
Meilleurs temps actuel de 4h34min au demi-Ironman, avec des transitions désastreuses
35min nage
2h12 bike
1h40 course
vélo d'entraînement, Opus Scherzo monté en Ultegra
** sur la photo je venais de changer la tige de selle, alors le banc n'as pas la bonne inclinaison!

- koukoukouk
Bof un mec qui s'y connait que dalle en méca ,quel détail ?
pas trop dures les fins de mois?

pas trop dures les fins de mois?

pas championnat de france ... championnat nationalstevens a écrit :après avoir cassé mon P3C suite à une belle chute, je me suis remonté ça (orbéa ordu 2008 acheté à Fironman) pour terminer la saison et surtout participer aux championnats de France de CLM ufolep. Résultat je me sens mieux sur l'orbéa...! pour info je termine 3ième des championnats de France....

quand on veut ... on veut !!!
- koukoukouk
oui et aussi ?Starsky a écrit :chaine trop courte
ya des bouchons sur les valves
quand on veut ... on veut !!!
serrage roue avant relevé ?