Bon nos bleues ne sont fait sortir, elles ont été un peu (!) meilleure qu'en poule mais cela n'a pas suffit. Les mondiaux sont en France dans 2 ans, ben va falloir faire quelque chose, si un mec ou femme de la Fédé lui, voici mes pistes

:
1/ Prendre un(e) coach qui connait le foot féminin => lair doit être la priorité, c'est la référence, diacre ferait aussi très bien l'affaire (mais elle est bien implantée dans le foot masculin à Clermont) voire une entraineure étrangère qui a fait ses preuves (allemandes, us, scandinavie). Mais echouafni a juste été une blague sur cet euro, hier il te fait encore un changement à la 90ème minute, ça sert à quoi ça ???
2/ Il faut trouver une autre gardienne, Bouhaddi n'est pas au niveau sur ses qualités de gardienne et son jeu au pied, trop c'est trop. Karchaoui, oui elle est mignonne, oui elle ferait/fait une belle égérie du foot féminin mais oui c'est une catastrophe! 3 matchs, 3 matchs de merde, hier elle a encore été d'une nullité hallucinante. Delie, Thomis (etc), une bonne sprinteuse ne fait pas une bonne joueuse de foot ou alors tu mets en place une tactique adaptée (genre bloc bas et on baise par contre). L'EdF féminine a un gros trou en 9, c'est le vide intersidérale comparé aux autres équipes (mais les équipes de club ont bcp d'étrangères à ce poste).
3/ Renard, Mbock, Henry, Geyoro, Diani, Lavogez doivent être des titulaires en puissance.
4/ Bosser les bases merde, le nb de passes faciles, sans pressing spécifique qui ont été loupées ! Tout comme les remises suite à une touche française loupée, j'en ai 4 ou 5 hier, c'est fou ca merde, on est à l'euro. Techniquement elles sont bonnes, c'est un défaut de concentration ça.
5/ Avoir un projet de jeu, hier, on a arrêté de jouer sur les cotés pour balancer sur Delie qui n'a pas pris une gonfle de la tronche ! Abilly, je suis incapable de dire quelle a été sa mission sur le terrain, même son poste reste un mystère (ce n'est pas sa faute, c'est echouafni).
Sinon, un gd respect à Lacourt, quelle carrière, il ne lui manque "que" les JO
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)