Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Tri-max
Messages : 30
Inscription : 12 mai 2010 12:24

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Tri-max »

Évidemment, non, Boulegan, tu as raison, cela ne le dédouane pas et la justice doit être faite. Mais son cas dépasse de loin celui de Marion Jones. Aussi, c'est comme pour ses temps en natation ou ses capacités à re-faire ou ne pas re-faire de lui un triathlète de niveau international, tout est supputation. Mais avoue que si c'était Sandy Casar, c'est pas faute de lui demander depuis plusieurs années car il est énorme en càp, qui s'était mis au triathlon, ce sujet ne ferait pas autant écrire. :shock:
Je pense donc qu'il éclaire le triathlon à chacune des ses apparitions dans ce sport. Bon éclairage ou mauvais éclairage, c'est suivant notre mémoire.
Justement à propos de mémoire, quel était le sportif préféré des Français un an après "l'affaire Festina :?:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

" oui , mais c' était à l' insu de mon plein gré " :D
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

Kenzo a écrit :Image

Image
le dossard derrière
pas de chausette
à l'ancienne quoi lol
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

midas666 a écrit :
Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
C'est fou comme tu sélectionnes toujours qu'une partie des propos que l'on tient...j'avais dit, après discussion avec deux supers nageurs, que Lance était un bon nageur et que ses temps étaient plausible alors je ne suis pas surpris par sa nat...d'ailleurs Marceau dit que LA a nagé trop vite et qu'il a payé l'addition par la suite, ça se voit vu qu'il sort 5eme et qu'il prend un énorme éclat ensuite...d'ailleurs c'est peut être que justement son battement est trop gourmand en énergie (comme je l'avais dit) par contre aller affirmer qu'il a le niveau WCS, c'est un peu exagérer, non ?
C'est fou comme tu déformes mais propos. J'ai dit "quasiment le niveau WCS", pas qu'il était au niveau WCS.

Pour moi, être à 30s de Frodeno ou Rana, c'est être quasiment au niveau WCS. Et encore, je suis prudent, car il est peut être vraiment au niveau WCS, c'est à dire pas forcément parmi les meilleurs de la WCS avec un Brownlee ou un Gomez, mais pas ridicule non plus, capable de tenir sa place dans le milieu du paquet - ce qui est quand même incroyable pour un gars de son profil (plus de 40 ans et 20 ans de cyclisme... :shock: ).
Quel pingouin ce Fayard !! :sm1:
J'adore le coup du battement trop fort en natation... T'es vraiment une buse, prêt à tout pour argumenter ses conneries jusqu'au bout ! LA est un monster en nat, point ! Il colle 1'30" à Marceau qui a été champion du monde de tri et ceci avec une nat sans combar dans la mer... Tu réalises ou t'as de la merde dans les yeux ?!!! Après ça, il part carton en bike et mêne les 3/4 de la course pauvre cloche, si il était lactique des cannes à la sortie de l'eau, tu crois qu'il aurait été capable de démarrer comme ça en VTT ? :roll: Quelle truffe je te jure !
Enfin, tu continues, tu fis bien rire...
La bise

ah, au fait niche à foin, LA a dit sur son blog qu'il avait nagé trop vite et ducoup il n'a trouvé le bon rythme en vélo qu'à la fin du parcours et qu'il a aussi beaucoup payé ses efforts consentis sur la cap...tu vois t'y connais que dalle, t'es vraiment une baltringue....allez vivement les courses WCS en 2012 avec LA dans le 1er pack avec Frodeno dans ses pieds !!!! casse toi, bec à foin... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoyo73
Messages : 2063
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Lance Armstrong

Message non lu par yoyo73 »

Mais finalement, c'est qui qui a le plus gros zizi?...
Fayard ou Midas?...




:roll:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Lance Armstrong

Message non lu par L'indien »

En tout cas c'est pas LA ... :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

yoyo73 a écrit :Mais finalement, c'est qui qui a le plus gros zizi?...
Fayard ou Midas?...
:roll:
demande à sa femme !!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Lance Armstrong

Message non lu par chamach »

Tri-max a écrit :Quand à ses démêlés avec la justice.......je pense qu'il s'en sortira facilement. LA est une institution aux US, ne serait-ce qu'avec livestrong!
N'y a-t-il pas une relation de cause ("Livestrong") à effet ("s'en sortir") ?
Prononcez "Chamarr..."
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NickTheQuick »

FAYARD a écrit : je suis désolé on peut emmettre un doute quand à l'investissement de Rana ou Frodeno sur le Xterra par rapport à une course WCS surtout aprés une saison aussi chargée....
Pour donner de l'eau à ton moulin, c'est vrai qu'on ne peut pas dire que Frodeno ait l'air d'être à la planche contrairement à d'autres ;-)
http://www.youtube.com/watch?v=CAeUv6j5Ec4


Nick
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par nico8 »

De l’intérieur, cela me gène plus la victoire de Weiss que la participation de LA, car en effet, égoïstement, LA apporte un gros coup de projecteur sur le Xterra, la participation au US en 2012 va sûrement augmenter, car beaucoup de gens vont vouloir courir avec Lance, et ils devront se qualifier. Mais au Championnat US, lors de son arrivée sur la ligne, puis au ravitaillement, les journalistes et son entourage nous (les quatre autre devant lui) ont quasiment marché dessus pour le suivre ou le protéger. Ils avait au moins 5 personne avec lui dans le parc pour l’aider ! A Maui il n’est même pas venu mettre son vélo, son staff lui à préparer la transition ! Pas le même règlement pour lui.
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

t'as parlé avec lui ? ou il restait dans son coin à parler à personne ?
bien sur que c'est une bonne chose pour le Tri , ça le fait connaitre et ça attire de nouveaux adeptes
après , il faut espérer qu'il ne gagne pas d'IM ou de Xterra , ça valorisera les autres , dont toi :D
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NickTheQuick »

nico8 a écrit :De l’intérieur, cela me gène plus la victoire de Weiss que la participation de LA, car en effet, égoïstement, LA apporte un gros coup de projecteur sur le Xterra, la participation au US en 2012 va sûrement augmenter, car beaucoup de gens vont vouloir courir avec Lance, et ils devront se qualifier. Mais au Championnat US, lors de son arrivée sur la ligne, puis au ravitaillement, les journalistes et son entourage nous (les quatre autre devant lui) ont quasiment marché dessus pour le suivre ou le protéger. Ils avait au moins 5 personne avec lui dans le parc pour l’aider ! A Maui il n’est même pas venu mettre son vélo, son staff lui à préparer la transition ! Pas le même règlement pour lui.
Je me doute que ce n'est pas évident pour toi, tirailler entre divers enjeux mais si pour un coup de projecteur de plus on accepte que Jalabert ait son slot pour Kona à Zurich malgré son carton et pénalité pas faite, si on accepte que LA ait un autre règlement pour lui et qu'on s'en réjouisse, parce que d'un autre côté, ça (nous) fait de la pub, il ne faut pas s'étonner que bcp de choses (plus grave) soient ensuite acceptées.

La différence de perception Weiss / L.A. est d'ailleurs assez symptômatique. SEDMP, Weiss fut soupçonné de dopage sanguin et Bernard Kohl dans ses aveux l'a accusé de fréquenter un endroit connu pour ses pratiques dopantes et cela n'a ensuite abouti sur rien. L.A. a été contrôlé positif en 1999 puis il a été rétro-activement prouvé qu'il a fait usage d'EPO, les témoignages à son encontre de pratiques dopantes proviennent de toute part (Andreu, Landis, Hamilton, ...) dans un état où un faux-témoignage sous serment peut conduire en prison, et j'arrête là la longue liste des éléments (résumé ici http://www.cyclisme-dopage.com/portraits/armstrong.htm) bref le CV de Weiss fait pâlichon en la matière mais apparemment il faudrait plus se réjouir de la présence de L.A. :idea:

Tout est ici résumé :roll:

Quand à l'argument de l'augmentation (on a même lu "le boom" des licenciés), il avait été sorti au moment de l'arrivée de Jalabert or regardez la courbe des licenciés en France sur les 10 dernières années - dispo en début d'année sur le Tri à la Une- pas l'ombre du frémissement d'une inflexion ou pic.

Idem pour l'argument (nicog) que placer ses "peoples" permet ensuite de médiatiser la discipline puis les vrais champions qui finissent devant, je crois que tu te fais des illusions (cf. le traitement Stade 2 des 8h06 de Vernay à Busselton 2007 vs. le traitement de Jalabert à Kona 2 mois plus tôt, cf. la parole (non) donnée à Faure 2è vs. Jalabert 12è à Nice 2008) etc...

Certains champions servent leur sport, d'autres s'en servent :| et si tout est rarement tout l'un ou tout l'autre, la balance penche parfois bien trop d'un côté pour qu'on ne puisse faire l'économie de s'étonner que ça ne choque pas plus.

Nick
Dernière modification par NickTheQuick le 28 oct. 2011 21:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par aurelie.218 »

Kenzo a écrit :Image

Il a des plus gros seins que moi :oops:

:arrow:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

comme Jaja , L.A fait du Tri pour le plaisir , parce qu'il aime ça , penser qu'il s'en sert :shock:
je ne pense pas qu'il ait dans le Tri la meme attitude hautaine , arrogante que dans le vélo
et s'il ne vient pas poser son vélo au parc , c'est parce qu'il sait très bien qu'il va devoir faire 100 photos et signer 100 autographes

qu'il se serve de son assoc Livestrong pour tenter de sauver son image , OK , c'est évident et c'est un peu pervers
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lefloch »

Complètement ok avec NickTheQuick. :D
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Répondre