C'est pas possible toi t'es a fond tout long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Kenzo a écrit :Sa relation avec Raoul me fait penser à un film
......
Kenzo a écrit :Sa relation avec Raoul me fait penser à un film
......
Je crois qu'il est dans une phase de transition entre cap et triathlon et qu'il venait se faire une idée sur le niveau du triathlon. Je suis content pour lui d'avoir trouvé un club.matafan a écrit :Moi le problème que ça me pose c'est que si ce garçon est encadré et coaché individuellement, et s'il vise le haut niveau, il ne devrait pas être là en train d'écouter des inconnus. Il devrait écouter son coach et lui faire confiance.
Faut arrêter de fumer les gars, j'ai fait la D3 l'an passé, en valant 4'35 au 400, je rentre de très peu dans le groupe de tête (je nage pourtant mieux en lac qu'en piscine). En étant en 5' il sort dans le 3eme pack ou derrière. Et après ça roule comme des bourrins, surtout devant... Notre ami a fait 7ème au triathlon de Bertrix cette année, 2' moins bien que le vainqueur à vélo. En D3 ça donnera au moins 2-3' de retard sur la tête à T2.rateau a écrit :Et bien, si il fait de la D3, si il tient dans les roues il gagne.
he bien oui + 10 000.matafan a écrit :Moi le problème que ça me pose c'est que si ce garçon est encadré et coaché individuellement, et s'il vise le haut niveau, il ne devrait pas être là en train d'écouter des inconnus. Il devrait écouter son coach et lui faire confiance.
Exemple: un jeune de notre club qui fini dans les premiers final D3, je n'ai pas ses temps de cette année, mais en 2013 sur 400m il valait 4'18 et sur 800m 9'04. Depuis il a encore progressé. Si tu prends 1' à la sortie de l'eau au bout des 750m, à moins d'être un excellant rouleur ( et encore je ne vois pas comment cela peut se réaliser), car devant c'est loin de jouer à la marelle, tu ne reviens pas! Et en course à pied, il tourne sans être une bombe entre 15'15, 15'50 sur le 5km en fonction du parcours.Faut arrêter de fumer les gars, j'ai fait la D3 l'an passé, en valant 4'35 au 400, je rentre de très peu dans le groupe de tête (je nage pourtant mieux en lac qu'en piscine). En étant en 5' il sort dans le 3eme pack ou derrière. Et après ça roule comme des bourrins, surtout devant... Notre ami a fait 7ème au triathlon de Bertrix cette année, 2' moins bien que le vainqueur à vélo. En D3 ça donnera au moins 2-3' de retard sur la tête à T2.
Faut pas croire qu'il y a que des branquignolles en D3, il y avait Degham et Viennot l'an passé et pas qu'eux...
C'est marrant, il semble que sa progression rapide le fasse passer de personne qu'on conseille à personne qu'on ne doit plus conseiller...Je suis + 10000 avec vous pour qu'il soit bien encadré par des pros... Mais ce sont aussi des choix pour sa vie... Il vient trouver Onlinetri à ce titre et je trouve que dans l'ensemble on a pu lui apporter des éléments de réponse. Il ressort avec des chiffres précis sur le niveau à atteindre, la stratégie en course et des opinions sur le chemin à prendre pour progresser.noir zedir a écrit :he bien oui + 10 000.matafan a écrit :Moi le problème que ça me pose c'est que si ce garçon est encadré et coaché individuellement, et s'il vise le haut niveau, il ne devrait pas être là en train d'écouter des inconnus. Il devrait écouter son coach et lui faire confiance.
a moins que ce post soit pour lui une source de motivation. il sait qu'il est attendu au tournant, donc il se surpasse tous les jours à l'entrainement. Attention ça peut-être a double tranchant.