Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf
Publié : 27 mars 2015, 15:33
Le forum du triathlon & duathlon depuis 2002!
https://onlinetri.com/phpBB2/
Un peu primitif quand même comme point de vue.Thierry *OnlineTri* a écrit :concernant l'art j'avais vraiment adoré ce billet :
http://www.vice.com/fr/read/arretons-de ... ige-a-lart
T.
Il y a beaucoup de bonnes choses à (ap)prendre dans le paléo tu saisSilver0l a écrit : Un peu primitif quand même comme point de vue.
Excellent !!! J'achète !Thierry *OnlineTri* a écrit :concernant l'art j'avais vraiment adoré ce billet :
http://www.vice.com/fr/read/arretons-de ... ige-a-lart
T.
un buzz, c'est ça https://www.facebook.com/video.php?v=896603473735239 la vidéo a été mise en ligne il y a 22h : plus de 1 millions de vues, 41 K j'aimes, 21K partages et 2,2 K commentaireslopapy a écrit :Pour en revenir à la campagne, elle m'avait rapidement "gonflé" et je m'en étais ouvert à l'ami Greg, le gestionnaire des PAV des grands prix.
Il m'a rapidement explicité que le nombre de vue valait bien ce coup de com' inverse.
Ayant vecu par mes enfants, l'intérêt du buzz négatif (avec un lipdub "raté" qui passe dans les radios à 3 lettres et permet à l'école de multiplier entre 10 et 1000 les vues sur ses vidéos sérieuses) j'ai pris acte de la stratégie.
Comme je connais un peu le milieu de l'informatique, j'ai aussi noté ce que vous avez écrit sur l'incongruité des vues par rapport au peu de réaction des réseaux sociaux.
Les videos de fitness c'est pas du jeux, en crossfit & cie, on passe souvent plus de temps sur youtube qu'à s'entrainer LOL En triathlon c'est l'inverseLeonick a écrit : un buzz, c'est ça https://www.facebook.com/video.php?v=896603473735239 la vidéo a été mise en ligne il y a 22h : plus de 1 millions de vues, 41 K j'aimes, 21K partages et 2,2 K commentaires
à ce tarif la German Wings va exploser ses ventes... On n'entends plus parler que d'elle en ce moment. La thèse d'une opération de com a t elle été envisagée?lopapy a écrit :
Pour en revenir à la campagne, elle m'avait rapidement "gonflé" et je m'en étais ouvert à l'ami Greg, le gestionnaire des PAV des grands prix.
Il m'a rapidement expliciter que le nombre de vue valait bien ce coup de com' inverse.
Oui les spots sont clairement fait pour donner envie à l'audience csp+ de BFM Tv de pratiquer le tri!Alors je me repose la question du résultat réel de cette campagne...
Il paraitrait que BFM/TV aurait "acheté" ou récupéré les épisodes pour les passer sur son antenne.
Si quelqu'un voit passer cela, faites signes, c'est tooujours cela de gagné.
tu n'as pas lu tous les posts précédents : derrière tout ça, il y a 1 agence de comm' (payée par la fédé), 3 personnes de la fédé qui se relayaient pour répondre sur les réseaux sociaux (en même temps, en dehors de leur spam de forum/facebook, twitter, ils n'avaient pas grand chose à faireLeonick a écrit :wave33 a écrit :Rassurés vous il doit s'agir d'un étudiant de deuxième année du CELSA petit copain de la filleule du secrétaire général (en tous cas j'espère ) , parce que en tant que com de non vente elle se pose là cette campagne .
justement, ça permet, souvent, d'avoir certaines infos, bien qu'enjolivées.wave33 a écrit :Le bulletin sur équipe .fr est un public reportage et pas une info ne confondons pas
un parallèle est impossible à faire, car, d'après ce que j'en ai compris (et pas mal d'autres site OLT aussi), la cible semblait être le grand public ne connaissant pas le triathlon. Là dessus, ils se sont complètement fourvoyés. Même au niveau des triathlètes licenciés, une grande partie n'a pas entendu parler de Joséwave33 a écrit : Leonick tu semblez péchu sur le Merdier , tu peux nous faire un suivi sur l 'audience épisode par épisode et un parallèle sur une campagne similaire .
J'adore la salle de "fitness" en plein-air !herminator a écrit :Sinon les marques de MMA ne sont pas mal non plus
https://www.youtube.com/watch?v=MNte5pRNsa4