Les tricheurs, ça aime pas se faire épingler... par contre, d'habitude, ça aime pas parader, ça a la décence de rester planqué.Faab900 a écrit :tu sais ce qu'ils te disent les "trous de balle" ???Philtri01 a écrit :Le "vieux" en combinaison noire marquée FRA devant on le connait, je crois même qu'il a un stand sur les courses et qu'il est maqué avec AQUAMAN si voyez ... je l'ai vu aussi la grande classe,mais pas pire que les 200 ou 300 trous de balles qui ont coupé en natation. Le parcours pouvait être indigne, ce n'est pas une raison pour couper
maintenant si ça te fais plaisir et que t'as 5mn a perdre t'as qu'à te plaindre au chronometreur pour me faire dsq
triathlon de nice OPEN
Re: triathlon de nice OPEN
y a un proverbe qui dit "faute avouée à demi pardonnée", apparemment tout le monde ne le connait pas...
t'as raison, la prochaine fois (si y en a une, j'espère pas) je fermerai ma gueule, c'est plus "décent"
t'as raison, la prochaine fois (si y en a une, j'espère pas) je fermerai ma gueule, c'est plus "décent"
Faab900 si tu es fier d'avoir triché c'est ton problème, mais je réitère, ceux qui ont coupé sont des trous de balle. Moi je m'en fous je fini en 2h28 dans les etc ... mais les mecs qui jouent le podium et qui se font niquer par des mecs qui coupent ils peuvent être amers ...
Je suis surpris et déçu car si c'est bien celui a qui je pense que je connais depuis de longues années il est dans l'impossibilité de courir en -35 sur 10km, il était tellement content de sa course que je pense comprendre maintenant
Un coup de fil s'impose 

T'as merdé Marc... 

C clairmacfly77 a écrit :T'as merdé Marc...

C'est plus facile de jouer les moralistes que d'avouer sa tricherie comme toi.Faab900 a écrit :y a un proverbe qui dit "faute avouée à demi pardonnée", apparemment tout le monde ne le connait pas...
Si le triathlon est parti en vrille comme je l'ai lu avec des nageurs qui n'arrivaient pas à progresser à cause du flot à contre-sens, rien à dire si ce n'est sur l'organisation.
BLEU BLANC RAGE
en plus il était content l'escroc !!!!!!! c'est ça les tombeurs...Le piaf a écrit :Je suis surpris et déçu car si c'est bien celui a qui je pense que je connais depuis de longues années il est dans l'impossibilité de courir en -35 sur 10km, il était tellement content de sa course que je pense comprendre maintenantUn coup de fil s'impose
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
A vous lire, certains ont bien tiré avantage de la mauvaise organisation
C'est ce que l'on doit appeler des opportunistes ....... (Pour rester poli)
Si en plus se sont les mêmes qui balancent leurs tubes vides par terre re
Je ne voyais pas les choses comme cela pour ma première participation à un triathlon.

Si en plus se sont les mêmes qui balancent leurs tubes vides par terre re

Je ne voyais pas les choses comme cela pour ma première participation à un triathlon.
Appelle et partage l'info.. Mais dans tout les cas, un V5 qui fait ces temps la en natation ( 35') et vélo ( 1h35 ) , je le vois pas faire 34' au 10...Le piaf a écrit :C clairmacfly77 a écrit :T'as merdé Marc...j’appelle j'appelle pas on dirais que c'est moi qui ai fauté
Toujours pas de liens pour les photos ?
-
Tu étais juste au sein d'un échantillon d'une société qui pratiquait un sport pour l'occasion ...staif69 a écrit :A vous lire, certains ont bien tiré avantage de la mauvaise organisation![]()
Si en plus se sont les mêmes qui balancent leurs tubes vides par terre re![]()

Oui, enfin, je dirais que ce n'était pas représentatif de ce qui se passe habituellement, ou alors si, c'était un "best of" des choses surprenantes que l'on peut voir sur une course.jeromenolimit a écrit :Tu étais juste au sein d'un échantillon d'une société qui pratiquait un sport pour l'occasion ...staif69 a écrit :A vous lire, certains ont bien tiré avantage de la mauvaise organisation![]()
Si en plus se sont les mêmes qui balancent leurs tubes vides par terre re![]()
ça ira mieux la prochaine fois.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
J'espère
J'ai bien aimé tes 2 vidéos.
Surtout la descente, belle trajectoire, belle prise d'angle
T'as re régler ta cam pour la descente ? L'image est plus net. On peut lire le n° de tel de ton sponsor
Surtout la descente, belle trajectoire, belle prise d'angle

T'as re régler ta cam pour la descente ? L'image est plus net. On peut lire le n° de tel de ton sponsor

En fait, comme ça vibrait vachement, youtube m'a proposé de stabiliser l'image, et ça fait que l'image est recalculée pour absorber les oscillations et inclinaisons diverses, et on dirait même un peu une "steadycam" comme il y a au cinéma, on dirait qu'elle n'est pas solidaire du panier mais tenue par un bras souple, pas mal.staif69 a écrit :J'espère
Surtout la descente, belle trajectoire, belle prise d'angle![]()
Hier j'ai bu une bière et mangé une pizza chez mon "sponsor", un partenaire idéal pour le triathlon en vélobleu car il faut de l'énergie

Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE