Triath'Long International de la Côte de Beauté
Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté
Vivement le 14 septembre...
Au vue de la start liste qui ressemble en partie à celle de Saintes pour les 20 premiers dossards environ
j'espère juste que tout le monde jouera le jeu du non drafting et que ce ne sea pas un Saintes bis.
et j'espère que les arbitres seront sévères.
A bon entendeur
Salut
Au vue de la start liste qui ressemble en partie à celle de Saintes pour les 20 premiers dossards environ
j'espère juste que tout le monde jouera le jeu du non drafting et que ce ne sea pas un Saintes bis.
A bon entendeur
Salut
23°
0% précipitation
54% humidité
18 km/h Vent
Cela nous présage d'une bonne journée!!!!

0% précipitation
54% humidité
18 km/h Vent
Cela nous présage d'une bonne journée!!!!

Tu peux préciser stp ?nico79 a écrit :Vivement le 14 septembre...
A bon entendeur
Salut

-
L'édition 2013 du Triath'Long International de la côte de beauté se profile désormais à l'horizon...
Une édition pendant laquelle les organisateurs souhaitent mettre en place et proposer un suivi de l'épreuve en streaming, une nouveauté.
Forte d'une retransmission en direct de la course par une équipe de production sur écran géant depuis deux ans, nous allons tenter de diffuser ces images et les commentaires de nos speakers via le net, grâce à un dispositif disponible sur le site de l'épreuve.
Nous espérons que cette nouveauté sera un succès et que de nombreux internautes pourront suivre notre épreuve par ce biais.
Rendez vous Samedi prochain aux alentours de 13h pour le lancement du live sur www.triathlongcotedebeaute.com
Une édition pendant laquelle les organisateurs souhaitent mettre en place et proposer un suivi de l'épreuve en streaming, une nouveauté.
Forte d'une retransmission en direct de la course par une équipe de production sur écran géant depuis deux ans, nous allons tenter de diffuser ces images et les commentaires de nos speakers via le net, grâce à un dispositif disponible sur le site de l'épreuve.
Nous espérons que cette nouveauté sera un succès et que de nombreux internautes pourront suivre notre épreuve par ce biais.
Rendez vous Samedi prochain aux alentours de 13h pour le lancement du live sur www.triathlongcotedebeaute.com
http://www.triathlongcotedebeaute.com
"The Race to Be"
"The Race to Be"
Yo!
Dossard 111 pour moi
J-5!!!
J'ai hate.
Dossard 111 pour moi

J-5!!!
J'ai hate.
- Morgan86
Dossard 387 !!!
Y'a plus qu'à attendre tranquillement que la semaine se termine... Vivement Samedi !!!
Vous avez commandé le soleil ?
Y'a plus qu'à attendre tranquillement que la semaine se termine... Vivement Samedi !!!
Vous avez commandé le soleil ?
Morgan
Stade Poitevin Triathlon
Stade Poitevin Triathlon
Pour info:
Grille de prix
Scratch Masculin
1- 2500€
2- 2000€
3- 1500€
4- 1000€
5- 750€
6- 500€
7- 400€
8- 300€
9- 200€
10- 100€
Scratch Féminin
1- 750€
2- 500€
3- 250€
Pour ma part je ne suis pas prête d'y mettre les pieds ......
Grille de prix
Scratch Masculin
1- 2500€
2- 2000€
3- 1500€
4- 1000€
5- 750€
6- 500€
7- 400€
8- 300€
9- 200€
10- 100€
Scratch Féminin
1- 750€
2- 500€
3- 250€
- Morgan86
Et a partir de la 600eme place y'a quoi 

Morgan
Stade Poitevin Triathlon
Stade Poitevin Triathlon
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Super pour les familles qui ne peuvent pas venir comme la mienneEtienne Man a écrit :L'édition 2013 du Triath'Long International de la côte de beauté se profile désormais à l'horizon...
Rendez vous Samedi prochain aux alentours de 13h pour le lancement du live sur http://www.triathlongcotedebeaute.com

Ça ne vous dirait pas de reprendre l'organisation de l'Embrunman

Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
-
idem que kokovic...les proches pourront suivre...de loin ...ils vous disent merci
Et une boite de carambars pour les veterans ? sur la dernière édition près de la moitié des finishers sont vétéran(e)sPhilomene a écrit :Pour info:
Grille de prix
Scratch Masculin
1- 2500€
2- 2000€
3- 1500€
4- 1000€
5- 750€
6- 500€
7- 400€
8- 300€
9- 200€
10- 100€
Scratch Féminin
1- 750€
2- 500€
3- 250€
...
Exister sans dominer ...
Peut -être qu'il n'y a pas de femme Pro
Peut-être qu'il n'y a pas de femme pro , et puis nous cette grille nous concerne pas ... T'as le niveau Philomène pour rentrer dans la grille ?

Philomene a écrit :Pour info:
Grille de prix
Scratch Masculin
1- 2500€
2- 2000€
3- 1500€
4- 1000€
5- 750€
6- 500€
7- 400€
8- 300€
9- 200€
10- 100€
Scratch Féminin
1- 750€
2- 500€
3- 250€
Peut-être qu'il n'y a pas de femme pro , et puis nous cette grille nous concerne pas ... T'as le niveau Philomène pour rentrer dans la grille ?

Ben bien sur, c'est pas comme si l'égalité c'était un principe fondamental, c'est pas comme si on pouvait défendre autre chose que ces propres droitsL'indien a écrit :Peut -être qu'il n'y a pas de femme Pro
..../.....
Peut-être qu'il n'y a pas de femme pro , et puis nous cette grille nous concerne pas ... T'as le niveau Philomène pour rentrer dans la grille ?![]()

- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
C'est clair que ça par contre, c'est pas topPhilomene a écrit :
Grille de prix
Scratch Masculin
1- 2500€
2- 2000€
3- 1500€
4- 1000€
5- 750€
6- 500€
7- 400€
8- 300€
9- 200€
10- 100€
Scratch Féminin
1- 750€
2- 500€
3- 250€
Si vis pacem, para bellum
Franchement, râler est un sport national pour certain, entre les primes, le remboursement partiel du dossard pour ceux qui ne peuvent pas...
Regardons les inscrits : 50 filles et 610 garçons (si mes calculs sont bons). 92% des inscrits sont des hommes donc il faut en tenir compte ainsi que le fait que le plateau élite hommes est plus conséquent que le plateau élite femmes.
C’est comme à l’inverse, ceux qui gueulent contre les primes identiques au tennis avec qu’il y a 3 sets max pour les femmes et 5 sets pour les mecs…
Entraînez-vous à la place et peut-être que les primes vous concerneront un jour
Regardons les inscrits : 50 filles et 610 garçons (si mes calculs sont bons). 92% des inscrits sont des hommes donc il faut en tenir compte ainsi que le fait que le plateau élite hommes est plus conséquent que le plateau élite femmes.
C’est comme à l’inverse, ceux qui gueulent contre les primes identiques au tennis avec qu’il y a 3 sets max pour les femmes et 5 sets pour les mecs…
Entraînez-vous à la place et peut-être que les primes vous concerneront un jour

« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)