tranber a écrit :Quelqu un sait ou je peux trouver des stats sur l IM NICE 2012 ?
( marque de vélos le plus utilisé EN 2012 et marque de roues la plus utilisée ) ,
( pour répondre au jeu de trimax hebdo ) ben oui on ne sait jamais, j'aimerai bien poser mes pieds sur les galets aussi...
mais j'ai cherché toute la nuit et à part les stats d hawai je n'ai pas trouvé.
Je pense que l on peut sans se tromper deviner les marques au premieres places.
Pour les vélo je dirais Cervélo et pour les roues Zipp.
Sinon possible Look ou Spe et Mavic pour les roues.
Mais je reste sur mon premier choix.
tranber a écrit :Quelqu un sait ou je peux trouver des stats sur l IM NICE 2012 ?
( marque de vélos le plus utilisé EN 2012 et marque de roues la plus utilisée ) ,
( pour répondre au jeu de trimax hebdo ) ben oui on ne sait jamais, j'aimerai bien poser mes pieds sur les galets aussi...
mais j'ai cherché toute la nuit et à part les stats d hawai je n'ai pas trouvé.
Je pense que l on peut sans se tromper deviner les marques au premieres places.
Pour les vélo je dirais Cervélo et pour les roues Zipp.
Sinon possible Look ou Spe et Mavic pour les roues.
Mais je reste sur mon premier choix.
Sans doute, mais il faut préciser en plus le nombre de participants équipés de ces deux marques...
tranber a écrit :Je me suis cogné toutes les archives de trimax.... Quand ça veut pas ça veut pas !..
Franchement, si je voulais créer le buzz tout en filant une place pour Nice à un de mes potes, je ne m'y prendrais pas autrement...
Mauvais esprit
Peut-être, mais certainement pas naïf, comme d'autres... Sais-tu que ce genre de "concours" est strictement encadré ? Et que manifestement, ce "concours" est en dehors de toute légalité. Quelles garanties as-tu que ce concours soit équitable ? Aucune, je le crains...