nestriman a écrit :...et Félicie aussi...



nestriman a écrit :...et Félicie aussi...
Penserais-tu que ce serait plutôt l'inverse ?Axoo.fr a écrit :Cela dit, il est vrai que 425€, c'est pas donné.
C'est certain qu'il serait préférable d'harmoniser ces tarifs vers le bas plutôt que vers le hautdébutant a écrit :Penserais-tu que ce serait plutôt l'inverse ?Axoo.fr a écrit :Cela dit, il est vrai que 425€, c'est pas donné.
Axoo.fr a écrit :nous sommes les clients et avons droit à l'information dans sa globalité.
Au niveau de la publication des bilans financier des sociétéslapoche a écrit :Axoo.fr a écrit :nous sommes les clients et avons droit à l'information dans sa globalité.![]()
![]()
Ou t'as vu que les clients connaissaient les marges des fournisseurs/vendeurs...
pour augmenter les bénéfices évidemment. Et en plus, plus c'est cher plus ils ont de clients heureux, et heureux de les payer quasiment 1 an avant la livraison (de l'épreuve) alors pourquoi faire autrementAxoo.fr a écrit :Je ne parlais pas des marges, mais juste de la raison pour laquelle les tarifs augmentent.
Et on trouve ça ou ?débutant a écrit : Au niveau de la publication des bilans financier des sociétés
sur societe.com par exemple pour les entreprises Françaises.lapoche a écrit :Et on trouve ça ou ?débutant a écrit : Au niveau de la publication des bilans financier des sociétés
Oui, sur societe.com par exemple pour les entreprises Françaises (comme ça a été dit) mais ça ne sert pas à déterminer la stratégie marketing d'une entreprise... seulement en raccourci (très) : simplement savoir si une entreprise est "fiable" ou viable... selon aussi ce que tu envisages de faire avec...débutant a écrit : Au niveau de la publication des bilans financier des sociétés