La température d'un étang comme celui de cepoy peut varier de plusieurs degrés en une semaine sans aucun probleme... Il est peu profond (et a priori non traversé par une rivière ???Koutch a écrit :La même... J'ai signé pour un tri et je sais que l'eau en cette période peut être froide (j'ai bien vu l'an dernier!), donc no problemo si c'est le cas.
En tout cas, si elle est vraiment à 15°C dimanche (si elle l'est aujourd'hui elle le sera aussi ce we), il n'y a pas de raison d'annuler ni même de réduire la distance natation, sinon je serai un peu![]()
![]()
![]()
A dimanche pour le TRIATHLON de Cepoy distance M
... tout le monde faisait pas le tour du lac à l'échauffement, du coup l'organisateur a réglé ça en te faisant faire le tour à la fin de l'épreuvecristolab a écrit : PS : vous avez remarqué que la course à pied est passée de 10 à 13km ? Surprise !
il est chaud bouillant Daryldaryl a écrit :tout a fait d' accord!!! déjà 1 mois avant l'épreuve, tu as des mecs qui veulent un duathlon....et en proposant eux-mêmes leurs distances, perso, je me suis inscrit pour un tri et ça m'embêterait de faire autre chose...si l'eau est a plus de 12, avec la combi, ça passe...alors pourquoi déjà parler de réduire les distances??? l'organisateur décidera, en relation avec les organismes compétents en la matière...alors je croise les doigts pour que la météo soit bonne et qu'on passe une bonne journée de sport avec un peu de soleil!!!a dimanche.
Oui mais toi tu n'es pas resté longtemps dedansKoutch a écrit :La même... J'ai signé pour un tri et je sais que l'eau en cette période peut être froide (j'ai bien vu l'an dernier!), donc no problemo si c'est le cas.
En tout cas, si elle est vraiment à 15°C dimanche (si elle l'est aujourd'hui elle le sera aussi ce we), il n'y a pas de raison d'annuler ni même de réduire la distance natation, sinon je serai un peu![]()
![]()
![]()
A dimanche pour le TRIATHLON de Cepoy distance M
Toi aussi tu peux le faire !Deche a écrit :Oui mais toi tu n'es pas resté longtemps dedansKoutch a écrit :La même... J'ai signé pour un tri et je sais que l'eau en cette période peut être froide (j'ai bien vu l'an dernier!), donc no problemo si c'est le cas.
![]()
![]()
A dimanche pour le TRIATHLON de Cepoy distance M![]()
Certes c'est moi qui suis resté le moins longtemps dans la bibine, j'ai eu très froid au début mais sur la fin ça allait mieux, j'aurais encore pu nagé si il avait fallu, pourtant je suis frileuxDeche a écrit :Oui mais toi tu n'es pas resté longtemps dedansKoutch a écrit :La même... J'ai signé pour un tri et je sais que l'eau en cette période peut être froide (j'ai bien vu l'an dernier!), donc no problemo si c'est le cas.
![]()
![]()
A dimanche pour le TRIATHLON de Cepoy distance M![]()
Avec les prévisions météos prévues pour dimanche, c'est l'association température de l'eau ET température extérieure qui me fait peur !triathlonnature a écrit :Duathlon ?