ayé, ça dérive encore ce sujet

comme la bouée l'autre jour
à ce sujet :
comme cela à déja été dit , posée vendredi soir avec 2 plots en béton, elle à commencé à dériver après le passage de plusieurs dizaines de concurrents, pour moi c'était la catastrophe, j'ai pensé à tout le temps que j'avais passé sur l'orga et la grosse "tuile" qui ruine tout le boulot en 5 minutes, j'étais dégouté, je le suis encore , mais c'est comme ça ! La perfection n'existe pas il parait ....
c'est comme le chrono, j'ai le droit de dire si on est satisfait ou pas , quand on paye !!!
j'en parlerai avec les intéressés mais il y eu pas mal d'erreur .. on ne peux pas le nier
Les arbitres, ben , j'aurais aimé un peu plus de sévérité , mais ce n'est pas à moi de juger leur travail !!
Les concurrents, oui c vrai, PP a sont franc parler, mais il faut avouer que certains n'écoutent pas le briefing , ne repère pas les parcours qui étaient affichés sur la tente inscription, arrivent à la bourre et ne savent pas ou aller !! il faut avouer que c'est un peu dur de s'entendre dire que les parcours n'étaient pas bien signalés ou fléchés quand on n'écoute rien des consignes de course ....

j'en ai quand mème vu passer sous la rubalise, je ne sais pas ce qu'il cherchait

.
mais attention , il n'y a pas eu que du négatif, et du coté des organisateurs aussi, on a vécu une superbe journée malgré tout , on s'est éclaté dans la bonne humeur pour monter cette course, on a fait le plein au niveau concurrent, ce qui laisse à penser que l'épreuve plait ....
il a fait beau (bon ça , on n'y est pour rien ...), on a eu un plateau de haut niveau !, pas mal de gens contents , les parcours sont intéressants, l'aire d'arrivée, à l'ombre était bien , les ravitos améliorés, plus de bénévoles cette année, et pour cause , la veille au soir , on recrutait encore .....
j'aimerais avoir vos avis objectifs pour amener l'épreuve à progresser si jamais on repart en 2009 , ce qui n'est pas acquis ! les pour les contres de cette éditions 2008 ! un peu ce que je viens de faire un ^peu plus haut !
je reste satisfait car les triathlètes étaient au rendez vous , et c'est bien ça l'essentiel, et la majorité semblait très content de leur venue à Chour plage

et mème certains de loin... ce qui m'étonne toujours !
j'allais oublier aussi , notre fierté , et oui ça nous arrive aussi d'ètre fier, au niveau du découverte, de voir débuter à chour des "carrières " de triathlètes... on a l'impression de servir un peu a quelque chose pour une fois ...
bon allez , faut que je recrute des bénévoles

pour l'édition.....on verra ça plus tard ....