TRIATHLON DE TROYES 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par D U »

Edouard089 a écrit :non mais les photos sont :lol:
Super boulot et un trés beau cadeau pour tous les participants...
Photo gratos de super qualité et en grande quantité :lol:

MERCI
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par PP »

mort de rire, j'ai assisté en direct à la crevaison de magnus... le pauvre deux couilles en deux ans!
pas de bol.
il m'a redoubler sur la fin comme un avion. fort le gaillard!
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par magnus »

PP a écrit :mort de rire, j'ai assisté en direct à la crevaison de magnus... le pauvre deux couilles en deux ans!
pas de bol.
il m'a redoubler sur la fin comme un avion. fort le gaillard!
Lorsque j'ai crevé...j'etais devant un triathlète....qui s'est retourné et qui m'a dit "ben toi, t'as pas de chance"....c'etait toi ??????

Sinon......j'ai bien merdouillé pour décoller mon boyau malgrés les 20 cm non collé en face de la valve......lorsque j'ai enfin réussi a virer ce boyau....j'ai merdouillé pour enlever mon prolongateur de valve....que j'avais bien pris soin de serrer avec un pince lors du montage (pas biennnnnnn)......resultat....j'ai failli me niquer mes dents a essayer de le dévisser....j'ay suis arrivé au 5 ieme essai et avec un chiffon autour du prolongateur....un coup de bol sinon j'y etais toujours..........

Pour info dans le post "pompe boyau"....ma petite pompe décathlon a fort bien fonctionné.....30 secondes et j'avais 8-9 bars dans le boyau.....j'ai roulé les 80 km restant comme cela...........

DOnc 8-9 minutes de niqué...j'ai bien cru que la course était finie.....mais je suis reparti avec le couteau entre les dents........37 km/h de moyenne sur le biclou (hors crevaison)....ensuite pour la CAP (1h30'12" pour les 19,97 km : foi de Garmin) ben j'etais pas top top.....

super content d'etre aller au bout malgrés ce déboire.......mais ca fait partie des risques du vélo.....

Jamais crevé en 2 ans de boyau et faut que je me choppe une punaise sur une course a 350 km de chez moi :twisted: :twisted:

Sinon, j'ai croisé pas mal de gars qui m'ont encouragé avec mon pseudo MAGNUS dans mon dos.......et j'ai roulé les 3/4 du vélo (en respectant les distances evidemment) avec le n°288 qui m'a reconnu aussi et qui venait peut-etre du forum OT.....on a fait jeu égal en vélo....soit il me prenait 50m, soit je lui prenais 50m....on a jouer au chat et a la souris pendant une bonne partie des 83 km (j'ai vu sur les classements qu'il avait roulé en 2h15'45")...........c'etait sympa.....
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par magnus »

Edouard089 a écrit :non mais les photos sont :lol:
Super sympa édouard.......beau boulot...........faudra que tu donne ta recette de rapidité a l'orga...pour les classements :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par PP »

magnus a écrit :
PP a écrit :mort de rire, j'ai assisté en direct à la crevaison de magnus... le pauvre deux couilles en deux ans!
pas de bol.
il m'a redoubler sur la fin comme un avion. fort le gaillard!
Lorsque j'ai crevé...j'etais devant un triathlète....qui s'est retourné et qui m'a dit "ben toi, t'as pas de chance"....c'etait toi ??????

Sinon......j'ai bien merdouillé pour décoller mon boyau malgrés les 20 cm non collé en face de la valve......lorsque j'ai enfin réussi a virer ce boyau....j'ai merdouillé pour enlever mon prolongateur de valve....que j'avais bien pris soin de serrer avec un pince lors du montage (pas biennnnnnn)......resultat....j'ai failli me niquer mes dents a essayer de le dévisser....j'ay suis arrivé au 5 ieme essai et avec un chiffon autour du prolongateur....un coup de bol sinon j'y etais toujours..........

Pour info dans le post "pompe boyau"....ma petite pompe décathlon a fort bien fonctionné.....30 secondes et j'avais 8-9 bars dans le boyau.....j'ai roulé les 80 km restant comme cela...........

DOnc 8-9 minutes de niqué...j'ai bien cru que la course était finie.....mais je suis reparti avec le couteau entre les dents........37 km/h de moyenne sur le biclou (hors crevaison)....ensuite pour la CAP (1h30'12" pour les 19,97 km : foi de Garmin) ben j'etais pas top top.....

super content d'etre aller au bout malgrés ce déboire.......mais ca fait partie des risques du vélo.....

Jamais crevé en 2 ans de boyau et faut que je me choppe une punaise sur une course a 350 km de chez moi :twisted: :twisted:

Sinon, j'ai croisé pas mal de gars qui m'ont encouragé avec mon pseudo MAGNUS dans mon dos.......et j'ai roulé les 3/4 du vélo (en respectant les distances evidemment) avec le n°288 qui m'a reconnu aussi et qui venait peut-etre du forum OT.....on a fait jeu égal en vélo....soit il me prenait 50m, soit je lui prenais 50m....on a jouer au chat et a la souris pendant une bonne partie des 83 km (j'ai vu sur les classements qu'il avait roulé en 2h15'45")...........c'etait sympa.....
les gars vous voyez rien en course, c'est dingue!!
c'est écrit en énorme sur mon cul PP!
alors, oui, c'était moi.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par -Antoine- »

Sinon très bon orga, on pourrait juste sacrifier un ravito sur la cap et en rajouter un en vélo (2 par tour) mais ce que j'en dis ...

Pour la nat, pas été emmerdé... suffit d'attendre que tout le monde soit parti (ca prend 8" chrono en main) puis de nager 5 à 10m sur le côté et on est peinard pendant 3000m...

En vélo, je suis vite remonté mais j'ai eu le temps d'engueuler quelques paquets dont l'excuse était "oui mais nous on roule moins vite que toi"... vois pas le rapport...

Niveau ambiance, je trouve que ça a beaucoup changé en 3 ans... comme j'étais en mode "éco" en cap je blaguais quand les mecs me doublaient (en vélo aussi), mais très peu de réponse... les mecs sont à fond dedans, quelquesoit la place...

Ce qui m'a frappé c'est le nombre de vélo à 5/6000 euros dans les parcs... et de voir qu'une des première personne à qui je prenais un tour était en ... P3C...sport de riche (quand on pense que certains changent tous les 3 mois... :mrgreen: )



Sinon sympa le gars en QROO avec qui j'ai décidé de monter un club "no cervelo" (ok j'en ai un dans la cave mais bon :lol: )
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
DNTG
Messages : 30
Inscription : 02 juin 2008 20:25

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par DNTG »

magnus a écrit :
Edouard089 a écrit :non mais les photos sont :lol:
Super sympa édouard.......beau boulot...........faudra que tu donne ta recette de rapidité a l'orga...pour les classements :lol: :lol: :lol:
sur le site de la ligue champagne ardennes

http://pagesperso-orange.fr/champagne-a ... triathlon/

rubrique resultats
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par Commanaman »

-Antoine- a écrit :et de voir qu'une des première personne à qui je prenais un tour était en ... P3C...sport de riche (quand on pense que certains changent tous les 3 mois... :mrgreen:
Génial , on a enfin la preuve que Cervélo fait des vélos de merde........... même Antoine va plus vite. :lol: :wink:
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par MonsieurCroco »

-Antoine- a écrit :Ce qui m'a frappé c'est le nombre de vélo à 5/6000 euros dans les parcs... et de voir qu'une des première personne à qui je prenais un tour était en ... P3C...sport de riche (quand on pense que certains changent tous les 3 mois... :mrgreen: )
Moi aussi j'ai été étonne de mettre 1 tour à 1 mec avec vélo tout carbone, des super roues, cintre cornes de vache, prolongateurs et tuti quanti...
et le mec n'etait pas sur le prolongateur mais en position "facteur"...
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Avatar de l’utilisateur
Becks
Messages : 34
Inscription : 15 juin 2007 14:50
Localisation : Troyes

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par Becks »

Superbe week-end, je suis du TOS triathlon, j'ai commencé le tri cette année, j'ai fait le sprint, c'était super !
Dommage que j'ai pris un coup de coude dans les lunettes en natation et comme j'ai des lentilles je me suis arrêté 4 fois pour remettre les lunettes et j'ai fais beaucoup d'efforts pour relancer et en plus je nage mal. Du coup j'ai eu les crampes dès la partie vélo, j'étais dégoûté .... J'ai fait 1h19 alors que je visais 1h15-17.

Sinon dimanche c'est avec plaisir que j'ai fait partie des bénévoles.

J'ai distribué les petits colliers rouges qui confirmaient que les tri athlètes avaient fait déjà un tour en cap. Je ne me suis même pas fait engueuler par un seul participant lorsqu'il y a eu un petit problème ( le collier se casse ou autre) et j'ai même reçu des merci alors que les gars étaient HS, là je dis bravo l'esprit TRI.

En tout cas j'ai trouve un super club où l'on m'a tout de suite intégré, et il y a des petites tuniques rouges du TOS tri en tête de course mais aussi derrière et il n'y a pas de privilégié dans ce club c'est vraiment beau et pour cela je remercie Patrick Journot alias killepat qui a été ROYAL avec moi et mes amis nouveaux inscrits au club. Félicitation aussi à un certain killermat sorti 1er de la partie natation dimanche.

MERCI AU TOS TRI.
Avatar de l’utilisateur
michou
Messages : 468
Inscription : 09 juin 2005 11:04
Localisation : Sur la planète TOS Tri

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par michou »

Becks a écrit :En tout cas j'ai trouve un super club où l'on m'a tout de suite intégré, et il y a des petites tuniques rouges du TOS tri en tête de course mais aussi derrière et il n'y a pas de privilégié dans ce club c'est vraiment beau et pour cela je remercie Patrick Journot alias killepat qui a été ROYAL avec moi et mes amis nouveaux inscrits au club. Félicitation aussi à un certain killermat sorti 1er de la partie natation dimanche.
Les gènes journot sont dans la place!!

l'esprit de famille déborde dans l'ambiance club et c'est toujours un grand plaisir pour nous
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par PP »

effectivement, j'avais quitté la famille de Vesoul presque les larmes aux yeux j'en ai troué une autre...une deuxième car à Vesoul, on oublie pas.
Vive le TOS et le GTV.
P'tin qu'est-ce que je raconte moi! aller, je me désintègre tout seul.
Merci à tous les participants et à l'année prochaine...mais cette fois, la course des inscriptions commencera plus tôt encore.
C'est comme sur IM, attention les gars, plus que 400 places à ce jour...heu non, 399. oula ça va viiiiiiiiiiiiiiiiiite!
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par magnus »

PP, etant donné que tu a vu ou j'ai crevé.......si tu as l'occasion, j'ai laissé volontairement mon boyau sur le bas coté (juste contre le champs) pour ne pas encore perdre du temps. Un beau CORSA EVO CX tout neuf (200 km maxi) a 52 euros :twisted: :twisted: :twisted:

J'avais dans l'idée d'aller le rechercher en voiture après la course......mais impossible et en plus ça m'est sorti de la tête.....mes parents et mes enfants étaient fatigués et donc on est reparti assez vite.....

J'aimerais que qq'un du TOS ou toi-même récuperiez le boyau......par respect pour la nature et pour le cultivateur qui va râler d'avoir des objets insolites dans son champs.

Tu compte 100 m après l'épingle.......sur le bas coté a droite.

Maintenant, j'ai vu au 2ieme et 3ieme tour des gens stationné a cet endroit....peut-etre on-t-il récuperé le boyau....

@+ et dis moi quoi...... :lol: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par Copste »

magnus a écrit :Un beau CORSA EVO CX tout neuf (200 km maxi) a 52 euros :twisted: :twisted: :twisted:
C'est des euros belge ?? :shock: :D :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par PP »

y a le service nettoyage après la course qui a dû s'occuper de ça.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Répondre