Voilà c'est moi, au CD de gérardmer, là ça va c'est la cap, après ma galère ne nat car je n'arrive tj spas à nager "droit" et le vélo ou mon pneu a explosé dans le dernier tour!! (dans la 1ère descente!! et oui y a encore de la route après avec un pneu en moins... surtout sur cette route!!).. Bah oui pimpim jusqu'au bout..
Un magnifique triathlon sinon
Voilà c'est moi, au CD de gérardmer, là ça va c'est la cap, après ma galère ne nat car je n'arrive tj spas à nager "droit" et le vélo ou mon pneu a explosé dans le dernier tour!! (dans la 1ère descente!! et oui y a encore de la route après avec un pneu en moins... surtout sur cette route!!).. Bah oui pimpim jusqu'au bout..
Passé de course à pied ou athlétisme ? Foulée sympa après le vélo
Passé de course à pied ou athlétisme ? Foulée sympa après le vélo
lila10 a écrit :désolée che pas pkoi elle est aussi petite, je l'ai pas (re)touchée! j'vous jure!
CD Alpe d'Huez 2006
Copie bien l'intégralité du code que te donne hiboox pour les photos (commencant par [url=...]) Cela permet d'avoir accès à la photo de départ (la première est vraiment petite dans tous les cas, et tu es trop rapide pour la seconde). J'ai réparé cela dans tes posts précédents.
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta